28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:55:39
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 761445 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 22 Octobre 2009 à 15:21:09 »

nickel speedy !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9676 le: 22 Octobre 2009 à 15:22:35 »

nickel speedy !!

merci lol avec l'apres midi que je suis en train de passée si j'accouche pas dans les 24h c'est qu'ils sont vraiment bien accrocher donc raison de plus pour un déclenchement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 22 Octobre 2009 à 15:32:01 »

Nattylou, mon gygy a dit que le poids était normal alors moi ça me va.
Bien sûr que les poids sont OK (les miens doivent être du même gabarit), c'était juste à titre de comparaison avec le 3.800 kg !
Désolée, j'ai manqué un peu de tact sur ce coup là (cela aurait pu en inquieter certaines). Mais bon, tu l'as bien pris, c'est le principal.
Je l'ai pas mal pris parce que c'est pas quelque chose qui me stresse mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, les petites comparaisons hâtives peuvent vite donner naissance à des grosses angoisses !

Speedy, MP reçu et répondu !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 22 Octobre 2009 à 15:33:17 »

merci encore karine Bisou Bisou

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 22 Octobre 2009 à 15:38:02 »

message pour sev lol

dans un des catalogue de jouet que j'ai recu il y a un doudou trop mimi et gris si ca t'intersse je te cherche le liens, et pour ton mobile tu as trouver au faite?

Impa tu a raison de demander a voir une puer,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 22 Octobre 2009 à 15:38:36 »

Je vote là ou en mp?

Si c'est là je vote: Les decempiplettes et leurs lutins 2009
J'addore.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 22 Octobre 2009 à 15:41:10 »

vote noter klarrye lol
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 22 Octobre 2009 à 16:00:22 »

finalement speedy moi aussi les decempiplette et ;;;;;;;;; ca me va
desole
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 22 Octobre 2009 à 16:02:28 »

lol modifier christine
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 22 Octobre 2009 à 16:10:10 »

Speedy tu vas m'en vouloir à mort d'avoir fait ma chieuse si tout le monde change son vote 
On va dire qu'on est quittes avec l'échange de MP 

Allez ça faisait longtemps je rouvre une petite discussion matériel :
- Avez-vous toutes acheté des tétines, si oui sur quels critères ? Je suis pas fan de l'idée (j'ai notamment peur que ça fasse avancer le palais) mais je me dis qu'avec deux bébés, aider l'un à patienter le temps d'allaiter l'autre ça peut pas faire de mal... Je sais pas trop en fait.
- Avez vous acheté un coupe ongle spécial bébé (qui me semble exactement pareil qu'un normal mais avec des jolies couleurs, des fleufleurs et un prix bien joli aussi) ou des petits ciseaux ? A partir de quand on en a besoin ?
- Qu'est ce qu'il faut prendre pour les soins du cordon ? Biseptine, Eosine, ce que prescrit le pédiatre à la sortie de la mater ?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9685 le: 22 Octobre 2009 à 16:15:39 »

Speedy tu vas m'en vouloir à mort d'avoir fait ma chieuse si tout le monde change son vote 

- Avez-vous toutes acheté des tétines, si oui sur quels critères ? Je suis pas fan de l'idée (j'ai notamment peur que ça fasse avancer le palais) mais je me dis qu'avec deux bébés, aider l'un à patienter le temps d'allaiter l'autre ça peut pas faire de mal... Je sais pas trop en fait. Je ne suis pas fan des tétines non plus, s'ils ont besoin de teter, ils ont leur pouce 
- Avez vous acheté un coupe ongle spécial bébé (qui me semble exactement pareil qu'un normal mais avec des jolies couleurs, des fleufleurs et un prix bien joli aussi) ou des petits ciseaux ? A partir de quand on en a besoin ?
J'ai un coupe ongles "bébé" qui me sert déja pour les grands, par contre je ne sais plus à partir de quel age on en a besoin
- Qu'est ce qu'il faut prendre pour les soins du cordon ? Biseptine, Eosine, ce que prescrit le pédiatre à la sortie de la mater ? Il me semble que le pédiatre prescrit ce qu'il faut (Biseptine de mémoire)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9686 le: 22 Octobre 2009 à 16:17:28 »

Allez ça faisait longtemps je rouvre une petite discussion matériel :-
- Avez-vous toutes acheté des tétines, si oui sur quels critères ? Je suis pas fan de l'idée (j'ai notamment peur que ça fasse avancer le palais) mais je me dis qu'avec deux bébés, aider l'un à patienter le temps d'allaiter l'autre ça peut pas faire de mal... Je sais pas trop en fait.
Pas de tétine pour moi, au pire il me reste une 0 6 mois que ma fille n'a jamais utilisé. Il parait que c'est pas trop bon pour l'allaitement.
Rien non plus! au début je limais les ongles puis je suis passée au coupe ongle classique!
- Qu'est ce qu'il faut prendre pour les soins du cordon ? Biseptine, Eosine, ce que prescrit le pédiatre à la sortie de la mater ?
J'ai un souvenir d'éosine... la mater te dira quoi prendre et une ordonnance si je me souviens bien

J'ai perdu tout ou partie de mon bouchon muqueux cet après midi? Je m'affole ou non? Vous l'avez encore?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 22 Octobre 2009 à 16:18:00 »

lol karine pas de souci dailleur tu dois en avoir deux mp qui t'attende

je vais essayer de repondre a tes questions, pour les tétine ca depend des enfants il y en a qui en veulent pas, pour oceanne il avais fallu en acheter en urgence lol et c'etais une nuk, pour les garcons j'en ai acheter des nuk graver de leur prenom en cas ou ils en veulent, et ca m'evitera d'entendre sans arret qui est qui? et si il en veulent pas ca fera un souvenir pour les parrain marraine lol

-Pour le coupe ongles pareil pour oceanne c'etais ciseaux et la sam a dis le petit coupe ongles ira tres bien car c'est ce qu'on prenai, et puis si je me souvien bien le premier moi il me semble qu'il ne faut pas leur couper les ongles ou un trucs comme ca

-et pour le cordon ombelical c'est de l'eosine, et si il t'en reste elle te servira pour les irritation du fessier, ou les bobo plus tard lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9688 le: 22 Octobre 2009 à 16:20:20 »

j'ai acheté des tétines toute simple mais que j'utiliserais quand cas d'extrême urgence si vraiment ils en ont besoin!!! si je peux éviter j'éviterais!! Certains enfants en ont vraiment besoin ça aide a les calmer et aussi a patienter pour le bib ou la TT!!
Pour Lysandre j'ai acheter plusieurs tétines différentes silicone caoutchouc et différentes formes et il a toujours voulu prendre son pouce!! c plus joli mais pour ce qui est des dégat au niveau de la dentition c pire que la tétine!!
certains enfants la retourne systématiquement comme ma nièce et le coté physiologique ils s'en moquent pas mal!! donc c un peu du cas par cas!!

pour les ongles j'aivais les 2 ciseaux et coupe ongles (maintenant cassé je dois en racheter un) !! les modèles bb sont moins larges et il y a une protection en dessous en tout cas sur mon modele
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9689 le: 22 Octobre 2009 à 16:23:00 »

j'ai oublié le cordon ici c'était éosine uniquement le pédiatre devrait t'en prescrire mais apparemment les pratiques sont différente en fonction des mater!! je me souviens de So qui avait mentionné que sur sa liste pour la mater elle devait amener des filets pour les cordons alors qu'ici on m'a toujours dit de laissé les cordon a l'air voila!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: