28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:10:09
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 761478 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9660 le: 22 Octobre 2009 à 14:18:45 »

Paprika : çà ne me fais plus de brulures-déchirures sous les cotes mais c'est carrément que j'ai deux grosses bosses qui me font mal dès que je suis allongées !!

oh c'est pas beaucoup mieux alors 

non non les filles, pas de probleme, mais les pediatres ont estimé que la date etait raisonnable et qu'apres on risquait un accouchement en urgence  en pleine nuit par exemple avec une equipe medicale insuffisante (car il faut 3 pediatres, 3 puer, 3 SF, etc. )

wwoooaahh ça va en faire du monde   

valou t'es radieuse  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9661 le: 22 Octobre 2009 à 14:30:55 »

trop beau ton bidou christine bien rond et tout dans le ventre lol

impa du coup moin d'une semaine ca va tu stress pas?
là je suis dans un etat second. Je vais demander a voir la pediatre responsable de la neonat pour discuter
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 22 Octobre 2009 à 14:38:33 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour de mon écho des 32 SA, tout va bien, les bébés font 1,6 kilos chacun et J2 a enfin la tête en bas comme son frère. Il était en siège y'a 2 jours... on verra bien si ça change de nouveau, en tout cas Dr dudu m'a laissé mon scanner du bassin pour début novembre.

Moi ça va aussi mais les pubalgies sont revenues plus déchainées que jamais, j'enchaîne les nuits de merde : sur le dos j'ai le tournis et de toute façon gygy a dit de ne plus le faire et sur le côté les pubalgies se déchainent j'ai des douleurs atroces dans le bassin et dans les jambes. Du coup j'ai ENFIN pris rdv pour une séance d'acupuncture mais ce sera pas avant mi-novembre, je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant. Maintenant j'ai l'air bien maline  

Speedy voilà mon vote :
1) Les decembrettes et leurs lutins 2009
2) Les décempiplettes et leurs m&m's 2009
Ou même un mix : les décempiplettes et leurs lutins 2009 (mais bon si on en rajoute on va pas s'en sortir !)

Pour les matières naturelles c'est surtout une question d'idéologie.
Par contre le site de Karine les marguerittes en follie au naturel en propose en polaire à base de fibres de bambou. j'avoue que je les trouve assez chères. Huh?
C'est vrai que c'est cher mais j'ai longtemps cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé moins cher, à moins de les fabriquer soi-même.
Celles que j'ai prises sont éponge de bambou, elle absorbent bien.
Les lingettes en polaire me semble une super idée mais c'est la polaire est hydrofuge, j'ai peur qu'à humidifier ça soit un peu galère non ? Et quand on les utilise pour mettre du liminent, ça ne garde pas le gras ? Sandra et Laurent01, peux-tu nous en dire plus ?

Christine, je te rassure, je suis plus feignasse qu'écolo, alors ici c'est jetables.
Y'a pas qu'une question d'écologie, c'est aussi plus économique et moins agressif pour les fesses (notamment si on compare aux couches qui contiennent des cristaux chimiques absorbants et aux lingettes jetables pré-imbibées de trucs louches). Je ne suis pas du tout une militante et une convaincue du "tout lavable" mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, ne serait-ce qu'en partie pour diminuer un peu sa consommation de jetables. Après c'est sûr qu'il ne faut pas le faire si c'est vécu comme une corvée de plus !!

Paprika : çà ne me fais plus de brulures-déchirures sous les cotes mais c'est carrément que j'ai deux grosses bosses qui me font mal dès que je suis allongée !!
Moi j'ai pu voir à l'écho que c'était le coccyx de J-droit qui me faisait si mal aux côtes. Mon utérus ne fait que 36 cm et gygy a dit qu'il allait encore grandir jusqu'à 40, donc je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que se souffrir en silence en cassant les oreilles de zhom bien comme il faut  

Impa si tout va bien et que c'est avancé à mardi, alors ça ne veut dire qu'une chose : la formidable aventure approche !! C'est super !! Ca doit te faire tout bizarre quand même d'y penser...

Félicitations à Eric et Gaëlle et à leurs deux loulous !

Bon anniversaire à So
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 17:48:50 par KarineT » Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9663 le: 22 Octobre 2009 à 14:45:24 »

Karine,Ton titre mixé je l'aime  Bisou, j'annule mon vote précédent pour celui-ci   (t'a été DJ dans une vie antérieure?)

Vive  "les décempiplettes et leurs lutins 2009 "

Désolé Speedy pour le boulot en plus!
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 14:47:12 par Béné34 » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 22 Octobre 2009 à 14:48:54 »

Karine,Ton titre mixé je l'aime  Bisou, j'annule mon vote précédent pour celui-ci   (t'a été DJ dans une vie antérieure?)
DJ je sais pas mais chieuse professionnelle sûrement, et je continue même encore dans cette vie là 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 22 Octobre 2009 à 14:49:32 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour de mon écho des 32 SA, tout va bien, les bébés font 1,6 kilos chacun et J2 a enfin la tête en bas comme son frère. Il était en siège y'a 2 jours... on verra bien si ça change de nouveau, en tout cas Dr dudu m'a laissé mon scanner du bassin pour début novembre.

cool bonne nouvelle ça me laisse aussi un espoir que les miens se soient retourné et c'est pareil pour 1+1=4

Moi ça va aussi mais les pubalgies sont revenues plus déchainées que jamais, j'enchaîne les nuits de merde : sur le dos j'ai le tournis et de toute façon gygy a dit de ne plus le faire et sur le côté les pubalgies se déchainent j'ai des douleurs atroces dans le bassin et dans les jambes. Du coup j'ai ENFIN pris rdv pour une séance d'acupuncture mais ce sera pas avant mi-novembre, je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant. Maintenant j'ai l'air bien maline  

les miennes se sont calmés j'espere que c pour de bon!! bonne idée pour l'acuponcture meme si c que mi novembre c déja ça  Bisou Bisou

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 22 Octobre 2009 à 14:52:58 »

la on va vraiment pas s'en sortir moi j'aurais mixé 2 et 3  mais faut resté avec ce qui est proposé non??? sinon ça va etre une cata vous croyez pas Huh?? enfin c speedy qui gere elle fait comme elle croit bon c'est pas non plus une fatalité ce titre!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9667 le: 22 Octobre 2009 à 14:53:35 »

Karine, cool pour ton écho.
Ils sont petits tes loulous par rapport à certains : gygy a (aider à) accouché des jumeaux la semaine dernière à 37 SA, poids du plus gros....3.800 KG , même lui il a halluciné
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9668 le: 22 Octobre 2009 à 14:53:51 »

DJ je sais pas mais chieuse professionnelle sûrement, et je continue même encore dans cette vie là 
Chieuse professionnelle est un métier reconnu dans le monde du travail et même c'est international et en plus les femmes sont vraiment supérieures sur ce plan là. Moi aussi je suis diplômée... Même si j'ai un peu honte parfois (comme là)   Tj désolé Speedy  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 22 Octobre 2009 à 14:55:18 »

cool bonne nouvelle ça me laisse aussi un espoir que les miens se soient retourné et c'est pareil pour 1+1=4
Je les ai même pas sentis se retourner... donc tout est possible !!

les miennes se sont calmés j'espere que c pour de bon!! bonne idée pour l'acuponcture meme si c que mi novembre c déja ça  Bisou Bisou
Je me rappelle plus Paprika, tes pubalgies c'est aussi la nuit ? Ca te le fait pour une position particulière ?

Nattylou, mon gygy a dit que le poids était normal alors moi ça me va.
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 22 Octobre 2009 à 15:07:52 »

je suis pour aussi ! j'y avait pensé mais j'ai pas osé !!! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9671 le: 22 Octobre 2009 à 15:13:44 »

Nattylou, mon gygy a dit que le poids était normal alors moi ça me va.

Bien sûr que les poids sont OK (les miens doivent être du même gabarit), c'était juste à titre de comparaison avec le 3.800 kg !
Désolée, j'ai manqué un peu de tact sur ce coup là (cela aurait pu en inquieter certaines). Mais bon, tu l'as bien pris, c'est le principal.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 22 Octobre 2009 à 15:13:50 »

Karine, cool pour ton écho.
Ils sont petits tes loulous par rapport à certains : gygy a (aider à) accouché des jumeaux la semaine dernière à 37 SA, poids du plus gros....3.800 KG , même lui il a halluciné

en effet c'est impressionant!!  

Je les ai même pas sentis se retourner... donc tout est possible !!

Je me rappelle plus Paprika, tes pubalgies c'est aussi la nuit ? Ca te le fait pour une position particulière ?

la nuit ou même la journée et pas de position particulière ça va ça vient pourquoi je sais pas trop!! la je touche du bois ça fait un moment que je souffre plus!!  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9673 le: 22 Octobre 2009 à 15:15:26 »

karine je t'envoi un MP dans 5 min lol, et super pour ton echo

bon je rajoute les decempiplettes et leurs lutins 2009 a la liste (c'est le seul)
Et si je dis pas de betise j'ai donc remplacer les vote de virginie, karine et béné
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9674 le: 22 Octobre 2009 à 15:19:41 »

Et voila la modif

propositions pour le titre du fil educations :

- Les douceurs de noël 2009

-Les petits cadeaux de noël 2009

-Les decembrettes et leurs lutins 2009

-Les décempiplettes et leurs m&m's 2009

-Les  décempiplettes et leurs cadeaux 2009

-Les peres et les meres noël et leurs petits cadeaux 2009

-Les gentils papas noyel, les mamans noyel goinfres et bavardes et leurs ch'tits cadeaux de noyel 2009

-Les m&m's de noyel 2009

-Les lutins de noël 2009

-Les meres noyel et leurs lutins 2009

-Les decempiplettes et leurs lutins 2009

Voila y a plus qu'a decider lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: