Coucou les filles,
Me voilà de retour de mon écho des 32 SA, tout va bien, les bébés font 1,6 kilos chacun et J2 a enfin la tête en bas comme son frère. Il était en siège y'a 2 jours... on verra bien si ça change de nouveau, en tout cas Dr dudu m'a laissé mon scanner du bassin pour début novembre.
Moi ça va aussi mais les pubalgies sont revenues plus déchainées que jamais, j'enchaîne les nuits de merde : sur le dos j'ai le tournis et de toute façon gygy a dit de ne plus le faire et sur le côté les pubalgies se déchainent j'ai des douleurs atroces dans le bassin et dans les jambes. Du coup j'ai ENFIN pris rdv pour une séance d'acupuncture mais ce sera pas avant mi-novembre, je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant. Maintenant j'ai l'air bien maline
Speedy voilà mon vote :
1) Les decembrettes et leurs lutins 2009
2) Les décempiplettes et leurs m&m's 2009
Ou même un mix : les décempiplettes et leurs lutins 2009 (mais bon si on en rajoute on va pas s'en sortir !)
Pour les matières naturelles c'est surtout une question d'idéologie.
Par contre le site de Karine les marguerittes
en follie au naturel en propose en polaire à base de fibres de bambou. j'avoue que je les trouve assez chères.

C'est vrai que c'est cher mais j'ai longtemps cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé moins cher, à moins de les fabriquer soi-même.
Celles que j'ai prises sont éponge de bambou, elle absorbent bien.
Les lingettes en polaire me semble une super idée mais c'est la polaire est hydrofuge, j'ai peur qu'à humidifier ça soit un peu galère non ? Et quand on les utilise pour mettre du liminent, ça ne garde pas le gras ?
Sandra et Laurent01, peux-tu nous en dire plus ?
Christine, je te rassure, je suis plus feignasse qu'écolo, alors ici c'est jetables.
Y'a pas qu'une question d'écologie, c'est aussi plus économique et moins agressif pour les fesses (notamment si on compare aux couches qui contiennent des cristaux chimiques absorbants et aux lingettes jetables pré-imbibées de trucs louches). Je ne suis pas du tout une militante et une convaincue du "tout lavable" mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, ne serait-ce qu'en partie pour diminuer un peu sa consommation de jetables. Après c'est sûr qu'il ne faut pas le faire si c'est vécu comme une corvée de plus !!
Paprika : çà ne me fais plus de brulures-déchirures sous les cotes mais c'est carrément que j'ai deux grosses bosses qui me font mal dès que je suis allongée !!
Moi j'ai pu voir à l'écho que c'était le coccyx de J-droit qui me faisait si mal aux côtes. Mon utérus ne fait que 36 cm et gygy a dit qu'il allait encore grandir jusqu'à 40, donc je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que se souffrir
en silence en cassant les oreilles de zhom bien comme il faut
Impa si tout va bien et que c'est avancé à mardi, alors ça ne veut dire qu'une chose : la formidable aventure approche !! C'est super !! Ca doit te faire tout bizarre quand même d'y penser...
Félicitations à
Eric et Gaëlle et à leurs deux loulous !
Bon anniversaire à
So