28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:08:19
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 762786 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9600 le: 22 Octobre 2009 à 12:07:23 »

Impa:
Oui, j'avais trouvé le budget soins sacrément élevé la première année. En plus, je vois que certaines ont eu de la chance avec des bébé aux peaux résistantes, ma fille est blonde avec une peau super fine, blanche à tendance exémateuse... , j'ai utilisé bien plus de 2 l de liniment par an, plus de 2 tubes de bépanthène, cicafalte et autres crèmes hydratantes!! Quel gouffre ces enfant  

T'as Paprika raison je vais essayer les lingettes lavables, il faut que je retrouve le lien. Je les mettrait à la lessive en même temps que les affaires adultes, bien rincées, ça devrait pas faire de pb. je susi quand même intéressée par la question de 1+1 (coucou la miss)

Tu peux pas avoir le passage d'un coiffeur ou d'une esthéticienne à domicile ou même dans les services de l'hopital ça existe peut être? demande aux infirmières.
on m'a dit que non  Huh?
Et tu peux pas faire venir quelqu'un de l'extérieur?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9601 le: 22 Octobre 2009 à 12:10:56 »

Impa:
Oui, j'avais trouvé le budget soins sacrément élevé la première année. En plus, je vois que certaines ont eu de la chance avec des bébé aux peaux résistantes, ma fille est blonde avec une peau super fine, blanche à tendance exémateuse... , j'ai utilisé bien plus de 2 l de liniment par an, plus de 2 tubes de bépanthène, cicafalte et autres crèmes hydratantes!! Quel gouffre ces enfant  

T'as Paprika raison je vais essayer les lingettes lavables, il faut que je retrouve le lien. Je les mettrait à la lessive en même temps que les affaires adultes, bien rincées, ça devrait pas faire de pb. je susi quand même intéressée par la question de 1+1 (coucou la miss)

Tu peux pas avoir le passage d'un coiffeur ou d'une esthéticienne à domicile ou même dans les services de l'hopital ça existe peut être? demande aux infirmières.
on m'a dit que non  Huh?

voici le lien de karine pour les lingettes http://www.lesjoliesmarguerites.fr/index.php?p=li&cat=4
et pour le stockage j'ai répondu sur la page précédente  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9602 le: 22 Octobre 2009 à 12:11:47 »

d'ou l'interet d'utiliser des lingettes lavables 
t'as raison, des fois qu'il me reste un peu de temps pour laver ca en plus des vetements pour 3 bébés  Souriant Souriant Souriant
enfin, je sais que tu as raison, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les lessives si je rajoute encore ca...

impa, tu les inclues dans ta lessive. Moi ej les lave avec les couches lavables. Sinon, toi tu les laves en même temps que ta lessive de blanc, les serviettes ou chaussettes ^^ J'ai des lingettes en polaire car pas besoin d'ourlet, y'a juste à couper le tissus
J'ai 40 lingettes (j'en utilise 2 par bébé et par change ce qui fait minimum 24 par jour) mais j'ai espacé le nombre de lessives parceque j'en ai marre d'en faire tous les jours (entre notre linge, celui des bébés plus les draps etc etc...) , donc je vais doubler le nb de lingettes et je stocke les sales dans un seau pour faire une lessive un jour sur deux.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 22 Octobre 2009 à 12:13:14 »

T'en fait pas les gygy en on vu d'autre des marguerites à fourrures! C'est l'hiver t'a ka imaginer que c'est du vison... nan??
Bon comment vous faites pour marguerite, moi ça fait un moment que j'y accède plus qu'a l'aveugle. Je suis obligée d'aller voir les pros!
Bonne nuit Nattylou, je vais pas tarder à te suivre. Bisou
ma marguerite est en free mode, ca fait un moment que je m'en occupe pas Souriant

Avant d'accoucher je suis allée chez une estéticienne pour faire la totale. Je ne voulais pas qu'ils me rasent au rasoir au bloc si j'avais besoin d'une césa. Il ne manquerait plus que ça gratte après.
Bon le coup de la totale  ... j'avais l'impression de retourner des années en arrière et d'avoir 10 ans  
le souci, c'est que je suis hospitalisée

Il n'y a pas une estéticienne qui vient 1 jours ou 2 par semaine ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9604 le: 22 Octobre 2009 à 12:14:30 »

Impa:

on m'a dit que non  Huh?
on vient de me faire une proposition en mp a ce sujet 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 22 Octobre 2009 à 12:14:39 »

Impa:

on m'a dit que non  Huh?
bah ouais fallait demander à sev de te faire ça !! un petit pot de cire en plus des cochonneries à grignoter, et puis une bonne épilation ça crée des liens ...

wwoooooaaaah MDR!! elle aurait fait ça trés bien SEV  
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9606 le: 22 Octobre 2009 à 12:16:43 »

d'ou l'interet d'utiliser des lingettes lavables 
t'as raison, des fois qu'il me reste un peu de temps pour laver ca en plus des vetements pour 3 bébés  Souriant Souriant Souriant
enfin, je sais que tu as raison, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les lessives si je rajoute encore ca...

impa, tu les inclues dans ta lessive. Moi ej les lave avec les couches lavables. Sinon, toi tu les laves en même temps que ta lessive de blanc, les serviettes ou chaussettes ^^ J'ai des lingettes en polaire car pas besoin d'ourlet, y'a juste à couper le tissus
J'ai 40 lingettes (j'en utilise 2 par bébé et par change ce qui fait minimum 24 par jour) mais j'ai espacé le nombre de lessives parceque j'en ai marre d'en faire tous les jours (entre notre linge, celui des bébés plus les draps etc etc...) , donc je vais doubler le nb de lingettes et je stocke les sales dans un seau pour faire une lessive un jour sur deux.

couches et lingetttes lavables avec des triplés  chapeau bas !

un seau d'eau avec de la lessive ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9607 le: 22 Octobre 2009 à 12:17:29 »

bah ouais fallait demander à sev de te faire ça !! un petit pot de cire en plus des cochonneries à grignoter, et puis une bonne épilation ça crée des liens ...
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9608 le: 22 Octobre 2009 à 12:18:35 »

je les mets avec les couches lavables dans mon seau avec couvercle!!!
euh... comme je n'y connais rien en couches lavables peux-tu détailler le "mode de conservation" ? t'as donc un seau avec couvercle (jusque là ça me semble logique) et dedans tu mets direct les couches/lingettes ou tu mets un sac spécial ou un produit ?
désolée si mes questions paraissent bêtes  

oui c'est tout a fait ça !! j'ai aussi  un filet dans le seau pour éviter de prendre les couches souillées directement! je prend le filet et je met tout dans la machine!!
mais sans filet ça marche aussi!! tu peux prendre une petite boite en plastique par exemple et la verser direct dans la machine si tu n'as que des lingettes t'as pas besoin d'un grand seau!!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9609 le: 22 Octobre 2009 à 12:19:52 »

tu le trouves ou le tissu polaire ? Dans des mag de tissus ?
Je suis legerement assistée je crois...  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 22 Octobre 2009 à 12:20:46 »

Il n'y a pas une estéticienne qui vient 1 jours ou 2 par semaine ?
J'avais pas lu les autres posts avant de mettre le mien  Roulement des yeux Désolé Béné, 1+1=4 et Paprika
J'avais pensé à Sev aussi  Clin d'oeil c'est vrai ça que ça crée des liens   surtout si elle te fait la totale !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9611 le: 22 Octobre 2009 à 12:21:18 »

je les mets avec les couches lavables dans mon seau avec couvercle!!!
euh... comme je n'y connais rien en couches lavables peux-tu détailler le "mode de conservation" ? t'as donc un seau avec couvercle (jusque là ça me semble logique) et dedans tu mets direct les couches/lingettes ou tu mets un sac spécial ou un produit ?
désolée si mes questions paraissent bêtes  

oui c'est tout a fait ça !! j'ai aussi  un filet dans le seau pour éviter de prendre les couches souillées directement! je prend le filet et je met tout dans la machine!!
mais sans filet ça marche aussi!! tu peux prendre une petite boite en plastique par exemple et la verser direct dans la machine si tu n'as que des lingettes t'as pas besoin d'un grand seau!!!
ah oui, pas con le filet, je m'imaginais deja mettre les mains dans la flotte marron 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9612 le: 22 Octobre 2009 à 12:21:50 »

Impa trop génial ce que t'a ammene sev lol
et oui apparement c'est légal son patron n'es pas obligé de le laissé quitter son travail sous pretexe que sa femme accouche
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 22 Octobre 2009 à 12:22:03 »

on vient de me faire une proposition en mp a ce sujet 
Honnête la proposition au moins  Huh?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9614 le: 22 Octobre 2009 à 12:25:48 »

bah justement moi je me posais une question : la polaire c'est en matière synthétique forcément non ? si oui, autant acheter 3 plaids ikea à 3 euros chacun, tu coupes en carrés de 20x20 ou 25 et ça te fait un max de lingettes pas cher.
Ou alors vaut mieux acheter des matières naturelles?

Pour les matières naturelles c'est surtout une question d'idéologie.
Par contre le site de Karine les marguerittes en follie au naturel en propose en polaire à base de fibres de bambou. j'avoue que je les trouve assez chères. Huh?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: