et tout ca tu le trouve a la pharmacie (enfin l'eau de chaud) car l'huile d'olive je connais le rayon mdr
l'huile d'olive en mag bio 1ere pression a froid!!! et l'eau de chaud en pharmacie je garde ma bouteille pour la remplir ça revient encore moins cher

par contre c'est 50 50 mais en poid pas en volume!! tu peux mixer enfin moi je préfère!!
mertci pour l'info je risque de te le redemander lol quand j'essairai car faut deja que je finisse la bouteille que joli maman m'a recuperer lol
Pour les liniementeuses, c'est effectivement super facile à faire.
Perso je garde des vieilles bouteilles de démaquillant, je remplis à moitié d'huile d'olive, je complète avec de l'eau de chaux et je secoue très fort.
L'Extrait de pépins de pamplemousse c'est une bonne idée ça conserve. Vous pouvez aussi utiliser 2-3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose (une des seules compatible dès la naissance), qui a des propriétés antimicrobiennes.
Moi je mets rien dedans, et je le fais en toutes petites quantités, environ 1 fois par semaine. Faut juste penser à un truc, c'est de pas remplir la bouteille à ras bord, car sinon on n'arrive plus à mélanger. Mais du coup c'est super rapide et rien à nettoyer. L'avantage par rapport au liniment tout fait, c'est qu'il n'y a pas de conservateur dedans, d'habitudes ils mettent de l'aluminium !
Et finalement, j'en consomme pas tant que ça car je nettoie à l'eau si pipi, le liniement c'est que quand caca ou fesses qui s'irritent. A 5 euros le litre d'eau de chaux et 5 euros celui d'huile d'olive, ça me fait 10 euros pour environ une année.
Bon anniversaire SO !
Félicitations aux nouveau parents erigae.
Pour moi, écho ce soir, j'espère de tout coeur que mon p'tit minus a enfin passé la barre des 1 kgs.
bonne journée les filles.