28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:03:21
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 762918 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9555 le: 22 Octobre 2009 à 11:00:05 »

Super la recette du liniment... je pense que j'essayerais dès mon retour de la maternité parce que j'en fais une consommation!!!!! je vous dit que ça.

Pour le titre du fil éducation, je suis OK pour un sondage, et j'aimais bien le titre de ce matin, bien qu'un peut log qui fait styles  "Les décempiplette 2009" c'est simple et identitaire!!!   Bande de bavardes.

Cool Cool Cool Et voila, grande victoire, marguerite passée à la tondeuse ce matin! Nickel chrome pour un heureux événement à venir! C'est ma façon de fêter mes 34 SA aujourd'hui. Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 22 Octobre 2009 à 11:00:34 »

BON TESTER et apres vous nous direr LA recette et surtout si ca revient moin cher
moi aussi virgini les miens me font ca depuis ce matin des bosse durc tres douloureux entre ca et les aiguille dans le vagin c affreux
ca sen la fin
Christine et Paprika : ouai moi aussi j'aimerai bien les y voir nos zhoms !! je peine vraiment à rester allongée donc je m'autorise toute seule à m'asseoir un peu plus sinon je tiens pas !!!!
les aiguilles aussi çà me le fais christine et en ce moment malgré les traitements les contractions sont belles et bien là ! Triste et je fais des sacrés épisodes de contractiosn rapprochées le soir qui ont du mal à se calmer ... le truc c'est qu'on a tellement de contractions que j'ai peur de plus savoir quand il faudra réellement partir à la mater !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9557 le: 22 Octobre 2009 à 11:01:23 »

mode serieux on

Croyer vous ke je peux négocier un déclenchement avec un gygy qui est contre les déclenchement, j'y pense depuis ce matin, et je sais pas sije dois osé tenter de négocier ou pas?

mode serieux off

si c ce que tu souhaites tu risque rien a demander au pire il dira non!!!

virginie tu as encore des brulures sous la potrine?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9558 le: 22 Octobre 2009 à 11:05:10 »

mode serieux on

Croyer vous ke je peux négocier un déclenchement avec un gygy qui est contre les déclenchement, j'y pense depuis ce matin, et je sais pas sije dois osé tenter de négocier ou pas?

mode serieux off

T'as une raison particulière pour le déclenchement.... parce que si j'ai bien compris deux heures de balades et un peut de ménage et tu y a droit à ton déclenchement naturel?
J'ai testé l'accouchement déclenché, les contractions sont quand même bien costaud, j'avoue que si je pouvais m'en passer pour cette fois ci, j'hésiterais pas.

Bon anniversaire So!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 22 Octobre 2009 à 11:05:25 »

speedy demande t'en risque rien oui comme dit paprika il te dira non et point barre t'aura essayer  Clin d'oeil
bene super pour ta marguerite euh pour ta nouvel semaine  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 22 Octobre 2009 à 11:06:27 »

dit moi malgre que je soit une fevripipelette je peu participer au sondage aussi Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9561 le: 22 Octobre 2009 à 11:07:19 »

tatoo perso ca me derange pas car il y a de tes idées aussi dedans
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 22 Octobre 2009 à 11:07:27 »

BON TESTER et apres vous nous direr LA recette et surtout si ca revient moin cher
1 litre d'huile d'olive coûte environ 7/8 ?
1 litre d'eau de chaux me coûte 6.50 ? (tarif de mon pharmacien et c'est très variable... Roulement des yeux)
L'EPP coûte plus cher mais tu en mets qu'un tout petit peu donc ton flacon dure des années !
Coût total 15 ? pour 2 litres de produit  Cool, sans compter le temps de travail bien sûr  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 22 Octobre 2009 à 11:08:59 »

oui béné j'ai une bonne raison pour le déclenchement, je n'en voulais pas ayant fais l'experience pour oceanne mais la je crois que je vais pas avoir le choix,
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 22 Octobre 2009 à 11:13:52 »

propositions pour le titre du fil educations :

- Les douceurs de noël 2009

-Les petits cadeaux de noël 2009

-Les decembrettes et leurs lutins 2009

-Les décempiplettes et leurs m&m's 2009

-Les  décempiplettes et leurs cadeaux 2009

-Les peres et les meres noël et leurs petits cadeaux 2009

-Les gentils papas noyel, les mamans noyel goinfres et bavardes et leurs ch'tits cadeaux de noyel 2009

-Les m&m's de noyel 2009

-Les lutins de noël 2009

-Les meres noyel et leurs lutins 2009

Voila y a plus qu'a decider lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 22 Octobre 2009 à 11:14:58 »

1 litre d'huile d'olive coûte environ 7/8 ?
1 litre d'eau de chaux me coûte 6.50 ? (tarif de mon pharmacien et c'est très variable... Roulement des yeux)
L'EPP coûte plus cher mais tu en mets qu'un tout petit peu donc ton flacon dure des années !
Coût total 15 ? pour 2 litres de produit  Cool, sans compter le temps de travail bien sûr  

hihi oui c'est clair y a pas photo  Clin d'oeil

dit moi malgre que je soit une fevripipelette je peu participer au sondage aussi Huh?

ça me paraissait évident que tu y participe Clin d'oeil

oui béné j'ai une bonne raison pour le déclenchement, je n'en voulais pas ayant fais l'experience pour oceanne mais la je crois que je vais pas avoir le choix,
que se passe t'il ? Huh? Huh? ???j'avoue ne pas comprendre !!
sinon déclenchement pour Lysandre et ça s'est bien passé comme quoi!!  Clin d'oeil

Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9566 le: 22 Octobre 2009 à 11:15:29 »

ATTENTION QUESTION SERIEUSE

Comment se comporte vos bbs en ce moment. Parce que j'ai entendu dire, qu'ils bougeaient de moins en moins (par manque de place) mais chez moi, ils sont passés de super actifs à carrément exités depuis 2 jours (ca fait même peur à zhom et un petit peu à moi aussi..)

Mode sérieux OFF

Speedy, moi je veux bien

Euh, perso, lutins ca me fait penser aux nains de jardins
les miennes sont toujours excitees malgre le manque de place
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 22 Octobre 2009 à 11:16:23 »

ta raison virgini moi pareil j en ai tellemen depuis un mois que je sais plus si je v les reconnaitre c ma plus grande trouille et en mm temp les douloureuse du travail je peu te dire que tu l recent m j peur de les sentir trop tard poyr la peri ou pour partir a la maternite

speedy pourquoi declancher? en mm temp tu perd ren a demander

et acheter c combien le liminent j pensai que c ete dans les 7 E LES 500ML NON ?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 22 Octobre 2009 à 11:17:39 »

et tout ca tu le trouve a la pharmacie (enfin l'eau de chaud) car l'huile d'olive je connais le rayon mdr

l'huile d'olive en mag bio 1ere pression a froid!!! et l'eau de chaud en pharmacie je garde ma bouteille pour la remplir ça revient encore moins cher 
par contre c'est 50 50 mais en poid pas en volume!! tu peux mixer enfin moi je préfère!!

mertci pour l'info je risque de te le redemander lol quand j'essairai car faut deja que je finisse la bouteille que joli maman m'a recuperer lol

Pour les liniementeuses, c'est effectivement super facile à faire.
Perso je garde des vieilles bouteilles de démaquillant, je remplis à moitié d'huile d'olive, je complète avec de l'eau de chaux et je secoue très fort.
L'Extrait de pépins de pamplemousse c'est une bonne idée ça conserve. Vous pouvez aussi utiliser 2-3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose (une des seules compatible dès la naissance), qui a des propriétés antimicrobiennes.
Moi je mets rien dedans, et je le fais en toutes petites quantités, environ 1 fois par semaine. Faut juste penser à un truc, c'est de pas remplir la bouteille à ras bord, car sinon on n'arrive plus à mélanger. Mais du coup c'est super rapide et rien à nettoyer.  L'avantage par rapport au liniment tout fait, c'est qu'il n'y a pas de conservateur dedans, d'habitudes ils mettent de l'aluminium !
Et finalement, j'en consomme pas tant que ça car je nettoie à l'eau si pipi, le liniement c'est que quand caca ou fesses qui s'irritent. A 5 euros le litre d'eau de chaux et 5 euros celui d'huile d'olive, ça me fait 10 euros pour environ une année.

Bon anniversaire SO !
Félicitations aux nouveau parents erigae.
Pour moi, écho ce soir, j'espère de tout coeur que mon p'tit minus a enfin passé la barre des 1 kgs.
bonne journée les filles.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 22 Octobre 2009 à 11:25:17 »

et tout ca tu le trouve a la pharmacie (enfin l'eau de chaud) car l'huile d'olive je connais le rayon mdr

l'huile d'olive en mag bio 1ere pression a froid!!! et l'eau de chaud en pharmacie je garde ma bouteille pour la remplir ça revient encore moins cher  
par contre c'est 50 50 mais en poid pas en volume!! tu peux mixer enfin moi je préfère!!

mertci pour l'info je risque de te le redemander lol quand j'essairai car faut deja que je finisse la bouteille que joli maman m'a recuperer lol

Pour les liniementeuses, c'est effectivement super facile à faire.
Perso je garde des vieilles bouteilles de démaquillant, je remplis à moitié d'huile d'olive, je complète avec de l'eau de chaux et je secoue très fort.
L'Extrait de pépins de pamplemousse c'est une bonne idée ça conserve. Vous pouvez aussi utiliser 2-3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose (une des seules compatible dès la naissance), qui a des propriétés antimicrobiennes.
Moi je mets rien dedans, et je le fais en toutes petites quantités, environ 1 fois par semaine. Faut juste penser à un truc, c'est de pas remplir la bouteille à ras bord, car sinon on n'arrive plus à mélanger. Mais du coup c'est super rapide et rien à nettoyer.  L'avantage par rapport au liniment tout fait, c'est qu'il n'y a pas de conservateur dedans, d'habitudes ils mettent de l'aluminium !

pas dans toute non plus il y a que la marque GUILBERT qui en met!! tu va faire peur a tout le monde   pour le tarif c'est environ 7? pour 250ml pas 500 

Et finalement, j'en consomme pas tant que ça car je nettoie à l'eau si pipi, le liniement c'est que quand caca ou fesses qui s'irritent. A 5 euros le litre d'eau de chaux et 5 euros celui d'huile d'olive, ça me fait 10 euros pour environ une année.

Bon anniversaire SO !
Félicitations aux nouveau parents erigae.
Pour moi, écho ce soir, j'espère de tout coeur que mon p'tit minus a enfin passé la barre des 1 kgs.
bonne journée les filles.
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 11:29:19 par paprika59 » Journalisée

Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: