13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:58:16
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633748 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6720 le: 04 Octobre 2009 à 08:53:50 »

J'ai bien 2 fois 880 ? et je crois que Virginie et Sev aussi... Pas de courrier pour moi mais c'est écrit sur mon compte internet.

Impa, tu n'as malheureusement plus qu'à les appeler et à gueuler un bon coup ! As-tu déjà renvoyé un certificat de grossesse triple ? Parce que visiblement l'attestation de grossesse des 14 semaines ne leur suffit pas, même si c'est bien marqué le nombre de bébés attendus. A moi ils ont dit "on peut pas savoir si c'est pas vous qui l'avez rajouté à la main après pour avoir 2 primes"  

oui, je leur ai envoyé en meme temps une attestation de l'obstetricien pour la grossesse triple. J'appelle demain sans m'enerver lol

Courage klarrye ! Vivement la fin de l'adaptation a la creche si j'ai bien compris. Et puis c'est honteux qu'on vous ai donné un logement crasseux comme ca,, comme si tu n'avais que ca a faire de nettoyer. ma pauvre, je te plains, meme avec de la bonne volonté, je ne pourrais pas faire tout ca...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6721 le: 04 Octobre 2009 à 08:55:50 »

deuz désolée jenny toi ca cpmte pas lol tu n'a plu ton bidou Sourire Clin d'oeil

Si, un peu comme même  Roulement des yeux Bisou

Klarrye ne t'inquiète pas. Pour l'instant il faut qu'ils restent au chaud. Tu as le temps de voir venir et insister pour une déclenchement plus tard.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6722 le: 04 Octobre 2009 à 08:57:27 »

klarrye arrivée a 37sa tu na plu besoin d'appuyer sur la pedale de frein donc si ca se trouve tu les fera venir toute seule Clin d'oeil
Ou vois avec la sage femme pour un decollement des fois ca marche, mais pas tout le temp
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6723 le: 04 Octobre 2009 à 09:02:33 »

oui aussi lol

et perso les contractions je dois les compter car je suis toujours au stade de si j'en depasse 10 c'est direction maternité Triste
et beh... si j'avais du faire ca, je serais allée a la maternité tous les jours 
bon maintenant, j'y suis donc ca va  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6724 le: 04 Octobre 2009 à 09:05:44 »

c'est pas tu fera ce que tu peux, c'est tu va y arriver  Clin d'oeil on est des tete de mules  Tire la langue

So je comprend mieux pourquoi tu ne les compte pas mais j'espere que c'est pas des douloureuse a chaque fois, car les mienne c'est celle qui dure 2min et qui me plie de douleurs; donc si tu a ca toute la journée chapeau pour etre de si bonne humeur car j'aurai deja fais un meurtre
ah oui ma pauvre ! moi je n'ai pas mal ou rarement, je deviens juste rouge tomate, j'ai des difficultés a respirer et evidemment ca me sert le ventre dans tous les sens. Mais pas vraiment de douleurs, sauf si ca pousse un bébé dans les cotes. Pour les contractions les plus fortes, j'ai l'impression que j'ai plus d'oxygene dans le cerveau et que je vais tomber dans les pommes (mais toujours sans douleur).
J'adoooooooooooooore les contractions  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6725 le: 04 Octobre 2009 à 09:07:31 »

oui mais moi elle sont horriblement douloureuse  , mais je tiens le bon bout, de toute facon c'est le seul bout que je peux tenir en ce moment mdr oups pardon ca m'a echapé
Souriant Souriant Souriant
en parlant de ca... C'est atroce, j'ai une libido exacerbée en ce moment. En temps normal, suis plutot libido zero lol.
Ca vous fait ca aussi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 04 Octobre 2009 à 09:10:10 »

oui mais moi elle sont horriblement douloureuse  , mais je tiens le bon bout, de toute facon c'est le seul bout que je peux tenir en ce moment mdr oups pardon ca m'a echapé
en parlant de ca... C'est atroce, j'ai une libido exacerbée en ce moment. En temps normal, suis plutot libido zero lol.
Ca vous fait ca aussi ?

oui c'est les hormones vilaines qui nous chatouillent je dis vilaines car comme par hazard elle se reveillent quand ont peux plus
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6727 le: 04 Octobre 2009 à 09:11:47 »

question à 2 balles : vous avez des bas de contention ? je commence à avoir mal aux mollets et jme demandes si je vais pas en acheter !! c'est pas glamour mais bon je suis plus à çà prêt : culotte de grand mère (me suis trompé de taille elles sont immenses, au moins jsuis à l'aise), les seins à l'air parce que tous mes soutifs sont trop petits !!!  
ben depuis le temps que tu es alitée, tu devrais deja en porter ! donc oui, il t'en faut ! Moi j'en ai a l'hosto, c'est systematique, ils en donnent a toutes les femmes hospitalisées.
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 04 Octobre 2009 à 09:12:21 »

deuz désolée jenny toi ca cpmte pas lol tu n'a plu ton bidou Sourire Clin d'oeil

Si, un peu comme même  Roulement des yeux Bisou

Klarrye ne t'inquiète pas. Pour l'instant il faut qu'ils restent au chaud. Tu as le temps de voir venir et insister pour une déclenchement plus tard.  Bisou Bisou Bisou

Ca me parrait venir tellement vite maintenant. Il ne reste plus que 5 semaines et 1/2.  Ca me parrait vraiment demain.

Impa: Je suis dégouté que ce soit si sale... Je n'ai pas la capacité non plus de tout frotter, mais vivre ds la crasse d'autre personne est encore plus insurportable, alors je prend sur moi, je croise les doigt pour que mon col tienne et je frotte un peu tout les jours, mais j'ai l'impréssion de ne pas arriver au bout. A chaque fois un nouveau truc arrive, auquelle je n'avait pas penser... Parceque je ne peu pas immaginer qu'une maison puisse etre si sale...
Si seulement je n'avais pas ce gros ventre qui m'empeche de me baisser et de frotter.
A partir de mardi une aide a domicile vient, mais je n'ose pas lui faire froter le sol a 4 pattes... ca me gene que ce soit sale, je n'ose meme pas inviter de gens a la maison tellement j'ai l'impréssion que la crasse se voit partout.
Le pire étant qu'une famille avec de jeunes enfants ait vécu ici.....

Sinon, la libido est toujours là. Mais je me sens trop handicapé pour faire koi que ce soit...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6729 le: 04 Octobre 2009 à 09:15:22 »

Ca vous fait ca aussi ?

oui c'est les hormones vilaines qui nous chatouillent je dis vilaines car comme par hazard elle se reveillent quand ont peux plus
c'est clair, ya pas de justice 
Journalisée

Marraine à la retraite !
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 04 Octobre 2009 à 09:25:45 »

salut salut !
en super forme ce matin , j arrive à bien dormir la nuit depuis que rhume est parti 
et levé que 2 fois cette nuit , il y a du progrès ..... Tire la langue
j ai regardé les sosies moi aussi hier , c est vrai qu il y en avait des bleuffants !
bon je vous dis à toute à l heure je vais manger mon p tit déj !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 04 Octobre 2009 à 09:26:24 »

si y a de la justice mais que pour les gros vilain et comme nous on est toute gentille mimi Tire la langue he ben on nous punis lol
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 04 Octobre 2009 à 09:29:38 »

Dis moi marraine, tu avais eu les 2 primes en même tps ou pas ?
Ah oui, c'est ça que je voulais te dire et que j'ai oublié. Désolé  Roulement des yeux
J'ai bien eu les 2 primes en même temps sans avoir besoin d'envoyer un faire-part de naissance  Roulement des yeux Par contre j'ai du téléphoner et revoyer un certificat de grossesse gémellaire... mais ça tu l'as déjà fait. C'est bizarre ton histoire. Ils n'embauchent que des tordus à la CAF ou quoi  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 04 Octobre 2009 à 09:31:22 »

Voilà comment c'est installé chez nous :

et de près :

C'est de la fabrication maison. Cordelette attachée par les bons soins de mon chéri et testée avec les 68kg du même chéri.
Ils vendent aussi des equerres de porte pour les installer chez Nature et Découv*rtes.

C'est trop beau chez toi!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Merci    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 04 Octobre 2009 à 09:33:53 »

bon allez tout les jours je vais mettre mon decompte pour stréssée un peu plus aujourd'hui J-21 pour le feux vert, et que mes loulous soit en sécurité soit 3 semaines lol

Rhoooo lala faut vraiment que j'arrive a faire mes valoche lol
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: