23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:07:42
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625684 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5610 le: 28 Septembre 2009 à 22:57:26 »

Une p'tite dernière pour la route, c'est à mourir de rire:

http://video.yahoo.com/watch/6058308/15744481

Trop beau!  

oui excellent 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5611 le: 28 Septembre 2009 à 22:57:45 »

il parais mais c'est ca que je comprend pas!!!!

Sur le forum les cap c'est 32 et 35sa alors que mon gygy c'est 33sa pour une maternité de niveau 2 et 36sa pour une maternité de niveau 1 (la mienne).
Pourquoi 1 semaine d'ecart??? a moin que je n'ai pas tout compris lol

toi aussi t'es suivi en mater niv 1 je pensais etre la seule! mon gygy parle de 37SA aussi c'est bizarre ces différences!!! ça met une pression supplémentaire!! pour moi 31SA demain  Clin d'oeil

So_87 aussi il me semble Clin d'oeil

Et du coup pas le choix je ne vise plu les 36sa mais les 37 comme ca se sera plus sur, car meme ma SF m'a dis a 36sa vous pourrez faire ce que vous voulez (j'avais deja prevu le resto suivi de la boite) Roulement des yeux crotte une semaine de plus et nattylou je veux rien lire ce sera le 1er novembre au lieu du 28 octobre et c'est tout!!!!
Samy-choux marin dis que à tout les coups il vont sortirs beaucoup plus tard voir à terme. donc on a lancée les pari Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 28 Septembre 2009 à 23:03:18 »

il parais mais c'est ca que je comprend pas!!!!

Sur le forum les cap c'est 32 et 35sa alors que mon gygy c'est 33sa pour une maternité de niveau 2 et 36sa pour une maternité de niveau 1 (la mienne).
Pourquoi 1 semaine d'ecart??? a moin que je n'ai pas tout compris lol

toi aussi t'es suivi en mater niv 1 je pensais etre la seule! mon gygy parle de 37SA aussi c'est bizarre ces différences!!! ça met une pression supplémentaire!! pour moi 31SA demain  Clin d'oeil

So_87 aussi il me semble Clin d'oeil

Et du coup pas le choix je ne vise plu les 36sa mais les 37 comme ca se sera plus sur, car meme ma SF m'a dis a 36sa vous pourrez faire ce que vous voulez (j'avais deja prevu le resto suivi de la boite) Roulement des yeux crotte une semaine de plus et nattylou je veux rien lire ce sera le 1er novembre au lieu du 28 octobre et c'est tout!!!!
Samy-choux marin dis que à tout les coups il vont sortirs beaucoup plus tard voir à terme. donc on a lancée les pari Sourire

Moi j'aimerais bien tenir jusqu'au 38SA soit le 10nov sinon je vais avoir 3 boys avec la meme date de naissance Lysandre et du 26/10 !! C'est l'inverse de toi il me semble!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 28 Septembre 2009 à 23:07:15 »

oui a mes 38 sa 10/11 c'est l'anniv d'oceanne  donc hors de question nan nan nan nan nan nan lol et ma fille dit qu'il viendront apres son anniverssaire et jusque la.......en gros elle ma dis maman t'a un bébé dans le ventre j'ai dis non, en fet 1 semaine apres j'ai appris que j'etais enceinte
Ensuite elle m'a dis maman y en a deux!!!! j'ai dis t'es folle et du coup elle avais encore raison donc j'imagine meme pas la si elle a raison je serai enorme moi qui ai hate d'accouchée lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 28 Septembre 2009 à 23:16:09 »

oui a mes 38 sa 10/11 c'est l'anniv d'oceanne  donc hors de question nan nan nan nan nan nan lol et ma fille dit qu'il viendront apres son anniverssaire et jusque la.......en gros elle ma dis maman t'a un bébé dans le ventre j'ai dis non, en fet 1 semaine apres j'ai appris que j'etais enceinte
Ensuite elle m'a dis maman y en a deux!!!! j'ai dis t'es folle et du coup elle avais encore raison donc j'imagine meme pas la si elle a raison je serai enorme moi qui ai hate d'accouchée lol

c'est mignon elle a pas de pré-sentiment pour moi?
ici Louann est plutôt du genre maman t'es grosse t'es sure qu'il y en a que 2  ils sont ingrats les garçons !!
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5615 le: 28 Septembre 2009 à 23:16:33 »

Bonsoir tout le monde,

Je suis sur que le serveur va exploser le jour où tout le monde va accoucher tellement vous parlez.......

Tout d'abord bienvenue à Gwadinina bonne grosses........ ("tiens ça me dit quelque chose Huh? !! Mais c'est .......!!!!!!")

J'ai eu la grande surprise de la voir arriver parmis nous, je vois que l'accueil à été chaleureux et je vous remercie. C'est le principe du sous marin, une fois qu'il est délestait il remonte à la surface... ("non pas la tête AÏE!" Pleurs)

Trop de sujets ont été lancés pas possible de répondre à tout mais je vais faire de mon mieux.

Le plus récent les visites, j'ai pas tout suivi, et j'ai que l'expérience de la néonat, Gra (à qui j'envoie plein de courage et de bisous) va avoir ses enfants qui vont aller là bas, chaque hôpital doit être différent, mais de notre côté, les chambres sont individuels, tout le monde s'imagine des enfants derrière une vitre mais ce n'est pas ça. Les visites sont limités aux parents, grands parents et frère et s?ur, pour des raisons évidentes, infections, stress des enfants, et tranquillité du service. Suite au risque de pandémie, les visites sont limités aux parents, les grands parents sont tolérés seulement en cas de fin de vie (donc vaut mieux pas qu'ils viennent). Pour les échos, je trouve ça bien si les enfants viennent mais plus vers le milieux et si on connaît bien l'écho graphiste car il faut quelqu'un qui explique bien et qui parle sinon ils demanderont à changer de chaîne....... Tire la langue

Les balistos jaunes et sundy's, j'adore! je suis fan aussi, d'ailleurs pous le concours de M&M's

Désolé pour le bazar, nous sommes plus beaucoup chez nous, et toujours je sais plus qui parlais de Tatty Teddy (me to you) ici aussi on est fan (d'ailleurs vous pouvez en voir un dans le fond). Pour Samychoux (bonjour monsieur!) j'ai eu beau retourner les nems dans tout les sens, à part 2 bras et 2 jambes, j'ai pas vu d'autre membres, peut être sont ils invisibles à l'oeil nu.......

Pour le cocoonababy, c'est très bien pour les prémas pour ne pas trop les perturber au retour à la maison, peut être aussi pour les bébés un peu plus classique, mais à peu plus de 130? l'unité et une durée entre 4 et 6 mois, vaut mieux se les faire offrir (chez nous on les prends pas). Mais y a des nids de nuits qui font le même office et moitié moins cher.

Sinon des nouvelles des ti choux (pas marins ceux là), ils sont calmes, stables, mais je vous avoue que nous venons de connaître quelques bas, Lucas à dû aller à Necker vendredi (d'ailleurs je me demande si il à pas croiser gra) et notre optimisme est vite retombé face au réalisme des médecins. Je le redis, ils vont bien, simplement quelques soucis qui gêne leur croissance, on reste positif et optimiste, mais parfois le moral descend. Ne vous étonné pas si je donne pas beaucoup de news, parfois manque de temps, pas possible ou pas le moral, je veux pas aussi vous embêter, je veux pas faire baisser le moral de certaines surtout que les hormones joue encore.

Et nous, on va dire que ça va, on s'épaule l'un et l'autre, et nous sommes suivis par le psy du service (pour une fois que j'aime bien les psys) donc on tiens le coup.

Désolé pour le gros pavé, mais c'est votre faute, trop de pages à rattraper, en tout cas, j'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros bisous

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5616 le: 28 Septembre 2009 à 23:22:17 »

Pas possible, le temps de faire le message, une page en plus, Speedymaman, ta fille n'a pas les numéros de l'euromillion?
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 28 Septembre 2009 à 23:24:15 »

c'est mignon elle a pas de pré-sentiment pour moi?
ici Louann est plutôt du genre maman t'es grosse t'es sure qu'il y en a que 2  ils sont ingrats les garçons !!

Ha non ca elle me l'a fais la semaine dernière la peste

Elle m'a demander mon age je lui dis je viens d'avoir 24ans, t'a vu je suis vieille maintenant!!!! et la elle me dis non t'es pas vielle t'es grosse Roulement des yeux

Vive les enfants!!!!!

Elle verra quand elle sera enceinte je me vengerai  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 28 Septembre 2009 à 23:25:21 »

Pas possible, le temps de faire le message, une page en plus, Speedymaman, ta fille n'a pas les numéros de l'euromillion?

faudrai que j'essaie pas bete  Clin d'oeil merci du tuyau mdr

pour tes tits loup je sais que j'y connais rien, mais plein de bisous, de courage a vous et j'espere que tout ira pour le mieux a present
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5619 le: 28 Septembre 2009 à 23:27:31 »

Votez113 contente d'avoir de tes nouvelles. Je sais qu'il y a et y aura des coups dures et je le redis, n'hesite pas aller voir les filles (et zhoms) sur le fil des préma pour en parler. Ça ne peux vous faire que du bien.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 28 Septembre 2009 à 23:31:48 »

bon allez vais au dodo demain debout 7h pour preparer la voyante pour l'ecole lol

Bonne nuit a ceux qui reste  Bisou Bisou

et bon courage aux filles qui vont devoir rattraper le retard demain matin MDR
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 28 Septembre 2009 à 23:34:01 »

tu gardes ton sens de l'humour c'est déjà une bonne chose!!
c'est pas facile de lire ce que vous vivez!! je trouve pas toujours les mots mais en tout cas je vous trouve super courageux. En plus tu prend le temps de venir nous donner des nouvelles et je trouve ça énorme je ne suis pas sure que j'en aurais le force moi!!
je suis sure que théo et lucas sont aussi battant que vous et que bientôt tout ça sera loin derrière!!!
Je ne peux que réitérer mon soutien et mes encouragements!!
pleins de gros bisous a toute la famille  Bisou Bisou Bisou

Sur ce moi aussi je monte me coucher!! 7h debout ici aussi pour l'école !!!! bonne nuit a toutes!!
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 29 Septembre 2009 à 07:12:52 »

merci des news Jérémy

des ondes ++++ à toute la famille , tes enfants sont des battants

Les filles : vous êtes irrécupérables 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5623 le: 29 Septembre 2009 à 07:28:29 »

Je vous rassure je n'ai pas mis mon réveil aux aurores pour être la preum's mais ça fait bien une heure que je ne dors plus et ça me saoule de rester au lit.
Votez113 merci pour les nouvelles. Je suis également suivie à Necker, j'y vais ce matin (enfin pas tout de suite, tout de suite, hein ! il est encore tôt). Je penserai bien à toi et ta petite famille ainsi qu'à Gra qui doit certainement avoir hâte maintenant de serrer ses amours dans ses bras. Des gros bisous à tout le monde. Et rien à voir mais c'est vrai que le Tatty Teddy est vraiment à croquer, je suis allée sur le site y a plein de modèles très mignons.
J'ai refait un test de glycémie car j'avais pris beaucoup de poids d'un coup et mon taux est à 1,51. Je crois que c'est trop à partir de 1,50 d'après les normes inscrites sur mon papier du labo... j'espère qu'on va pas trop m'embêter avec ça car j'ai fait énormément d'efforts ce mois-ci pour ne rien manger comme cochonneries. Verdict tout à l'heure avec mon rdv chez le doc.
Et dans la série "questions" je vais aussi lui demander ce qu'il en est des dates de terme, de déclenchement, tout ça. Déjà je lis que Sev est à 28 SA + 5 et a une DPA le 26 dec alors que moi je suis à 28 SA aujourd'hui même et ma DPA est le 22 dec ! Alors que logiquement ma DPA devrait être postérieure à la sienne. Si au départ les docs sont pas d'accord sur les 40 ou 41 SA ça promet !
Allez je vais prendre un bain, tiens !
A tout à l'heure !  Sourire

T'habite dans quel pays déjà?
Va voir ce calendrier pour voir ta DPA française avec 41SA
http://www.jumeauxetplus20.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=53

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 29 Septembre 2009 à 07:38:18 »

bonjour bonjour

nuit nikel, quelque contraction mais j'avais oublier le suppo quel idiote

1+1=4 tout depend des medecins et de leur roulette lol, ma SF et mon gygy on deux jours d'ecart, et moi avec la roultte qu'il y a sur internet j'ai 1 jours de moin qu'eux lol

ce matin je vais me boire un ti cafer avec une copine pour esquiver la TISF lol

gros bisous a toute et bon courage pour tout relire (vous etes pas obligée )
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 07:40:56 par speedymaman » Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: