Bonsoir tout le monde,
Je suis sur que le serveur va exploser le jour où tout le monde va accoucher tellement vous parlez.......
Tout d'abord bienvenue à Gwadinina bonne grosses........ ("tiens ça me dit quelque chose
!! Mais c'est .......!!!!!!")
J'ai eu la grande surprise de la voir arriver parmis nous, je vois que l'accueil à été chaleureux et je vous remercie. C'est le principe du sous marin, une fois qu'il est délestait il remonte à la surface... ("non pas la tête AÏE!"
)
Trop de sujets ont été lancés pas possible de répondre à tout mais je vais faire de mon mieux.
Le plus récent les visites, j'ai pas tout suivi, et j'ai que l'expérience de la néonat, Gra (à qui j'envoie plein de courage et de bisous) va avoir ses enfants qui vont aller là bas, chaque hôpital doit être différent, mais de notre côté, les chambres sont individuels, tout le monde s'imagine des enfants derrière une vitre mais ce n'est pas ça. Les visites sont limités aux parents, grands parents et frère et s?ur, pour des raisons évidentes, infections, stress des enfants, et tranquillité du service. Suite au risque de pandémie, les visites sont limités aux parents, les grands parents sont tolérés seulement en cas de fin de vie (donc vaut mieux pas qu'ils viennent). Pour les échos, je trouve ça bien si les enfants viennent mais plus vers le milieux et si on connaît bien l'écho graphiste car il faut quelqu'un qui explique bien et qui parle sinon ils demanderont à changer de chaîne.......
Les balistos jaunes et sundy's, j'adore! je suis fan aussi, d'ailleurs pous le concours de M&M's
Désolé pour le bazar, nous sommes plus beaucoup chez nous, et toujours je sais plus qui parlais de Tatty Teddy (me to you) ici aussi on est fan (d'ailleurs vous pouvez en voir un dans le fond). Pour Samychoux (bonjour monsieur!) j'ai eu beau retourner les nems dans tout les sens, à part 2 bras et 2 jambes, j'ai pas vu d'autre membres, peut être sont ils invisibles à l'oeil nu.......
Pour le cocoonababy, c'est très bien pour les prémas pour ne pas trop les perturber au retour à la maison, peut être aussi pour les bébés un peu plus classique, mais à peu plus de 130? l'unité et une durée entre 4 et 6 mois, vaut mieux se les faire offrir (chez nous on les prends pas). Mais y a des nids de nuits qui font le même office et moitié moins cher.
Sinon des nouvelles des ti choux (pas marins ceux là), ils sont calmes, stables, mais je vous avoue que nous venons de connaître quelques bas, Lucas à dû aller à Necker vendredi (d'ailleurs je me demande si il à pas croiser gra) et notre optimisme est vite retombé face au réalisme des médecins. Je le redis, ils vont bien, simplement quelques soucis qui gêne leur croissance, on reste positif et optimiste, mais parfois le moral descend. Ne vous étonné pas si je donne pas beaucoup de news, parfois manque de temps, pas possible ou pas le moral, je veux pas aussi vous embêter, je veux pas faire baisser le moral de certaines surtout que les hormones joue encore.
Et nous, on va dire que ça va, on s'épaule l'un et l'autre, et nous sommes suivis par le psy du service (pour une fois que j'aime bien les psys) donc on tiens le coup.
Désolé pour le gros pavé, mais c'est votre faute, trop de pages à rattraper, en tout cas, j'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros bisous
Jérémy