21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:49:38
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624653 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 19 Septembre 2009 à 11:26:38 »

courage gra ! tout se passera bien !! Bisou Bisou Bisou Bisou

bon bah voilà mon instant de bonheur est terminé ! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que çà fait du bien !! je suis complètement crevée d'avoir fait çà ! même lessivée ! me suis fait toute belle , je me suis maquillée et tout et tout et faut croire que je fais vraiment partie des murs parce que Mr n'a rien capté ! çà fait plaisir de faire des efforts ! !!!!!!! pfffffffffffffffffffffff !

solnic : moi aussi j'ai le droit à une sortie hôpital cette semaine !! cool ! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4486 le: 19 Septembre 2009 à 11:31:37 »

Gra ils veulent déclencher a cause du STT? c'est ça!!

Virginie non je n'ai plus mal aux fesses   3 semaines de gagnés c'est énorme continue sur cette voie!!

Sinon je pense très fort a So tiens bon!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4487 le: 19 Septembre 2009 à 11:40:38 »

quand on a eu un stt, on fait une cesarienne a 34 SA  Clin d'oeil C'est le protocole en fait.

ben moi, bonne nuit aussi, qq contractions ce matin, et je pense que j'ai pas fini d'en avoir pour aujourd'hui, car on m'a fait un monito. Mes petites excitées ont bcp reagi, et puis bon, ca finit toujours par me filer plein de contractions les monito.

Bonne nouvelle sinon, depuis 3 mois et demi que je me bats avec la secu pour mes indeminités journalieres, et bien j'ai enfin été payée !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 19 Septembre 2009 à 11:48:56 »

quand on a eu un stt, on fait une cesarienne a 34 SA  Clin d'oeil C'est le protocole en fait.

ben moi, bonne nuit aussi, qq contractions ce matin, et je pense que j'ai pas fini d'en avoir pour aujourd'hui, car on m'a fait un monito. Mes petites excitées ont bcp reagi, et puis bon, ca finit toujours par me filer plein de contractions les monito.

Bonne nouvelle sinon, depuis 3 mois et demi que je me bats avec la secu pour mes indeminités journalieres, et bien j'ai enfin été payée !!!

merci pour ta réponse!! quel était ton problème avec la sécu? J'étais a 80% quand j'ai fourni mes fiches de salaires j'ai bien précisé que je reprenais a plein temps 3 mois avant mon congé mat ils m'ont précisé qu'ils avaient l'habitude mais je ne sais pas pourquoi je le sent mal cette affaire!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4489 le: 19 Septembre 2009 à 12:04:54 »

merci pour ta réponse!! quel était ton problème avec la sécu? J'étais a 80% quand j'ai fourni mes fiches de salaires j'ai bien précisé que je reprenais a plein temps 3 mois avant mon congé mat ils m'ont précisé qu'ils avaient l'habitude mais je ne sais pas pourquoi je le sent mal cette affaire!!
ben en fait, j'avais 3 cdd, dont 2 se sont arretés juste avant mon congé mat (fin mai pour les cdd et congé mat le 12 juin). Mon 3e cdd est en cours jusque la fin du mois : c'est donc mon seul employeur actuel pour lequel je travaille a 50%. Cet employeur continue de me payer jusque la fin de mon contrat (c'est la subrogation, la secu lui reverse les indemnités et lui me paie). Mais en fait, j'ai le droit à plus d'indemnités, puisque je travaillais chez 2 autres employeurs avant mon congé maternité. Et pour ces 2 autres emplois, c'est la secu qui devait me payer directement. Il fallait que j'envoie tous mes bulletins de salaires des 3 mois precedant le congé mat. Ce que j'ai fait dès debut juin (car j'ai eté en arret de travail des le 3 juin). J'avais appelé la secu pour leur demander quels papiers je devais envoyer. Le problème, c'est que la personne que j'ai eue a oublié de me demander un papier (attestation sur l'honneur d'arret d'activité). Du coup, un mois apres avoir envoyé mes bulletins de salaire, la secu m'a tout renvoyé car il manquait l'attestion, j'etais verte.  j'ai donc tout renvoyé avec ce papier la et un mois et demi apres, toujours pas de nouvelles de la secu. Mon courrier n'a jamais été recu... Il a fallu que je renvoie tout a nouveau (et donc pour la 3e fois), alors que j'etais hospitalisée en plus ! Et en attendant, je ne touchais que la moitié des mes indemnités, celles que mon employeur actuel me versait. Donc voila, dimanche, mon homme a été mettre mon 3e courrier dans la boite de la secu et là j'ai  vu sur mon compte en banque que tout ce que la secu me devait m'avait été versé lundi. Je trouve ca bizarre, on dirait qu'ils ont retrouvé comme par magie mon 2e courrier perdu... Car je doute que mon courrier ait été recu lundi, et traité le meme jour avec un versement sur mon compte dans la foulée... Bien sur, je ne precise pas que la personne que j'ai eue au telephone suite a ce 2e courrier perdu a été des plus desagreables...  C'est a peine si elle ne me traitait pas de mythomane qui n'avait jamais rien envoyé du tout...    Je l'aurais egorgée... Mais les hormones aidant, j'ai juste pleuré comme une madeleine au telephone  Souriant
Enfin bref, le principal est que là, j'ai eu les sous !

pour ton cas, ca ne devrait pas poser de probleme, car pour les indemnités, ton employeur envoie une attestaion de salaire a la secu, et cette attestation reprend les sommes percues lors des 3 mois précédant le congé. Donc si tu as repris a plein temps 3 mois avant, ce sont ces 3 mois la qui vont compter pour le calcul de tes indemnités !

J'ai comme l'impression d'avoir ecrit un vrai roman  
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 12:08:16 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 19 Septembre 2009 à 12:45:57 »

Je l'aurais egorgée... Mais les hormones aidant, j'ai juste pleuré comme une madeleine au téléphone  Souriant
Moi c'est pareil, j'ai eu des problèmes avec ma CAF et au lieu de les engueuler comme ils l'auraient mérité j'ai juste pleuré devant le conseiller... Vivement qu'on retrouve notre méchanceté envers ceux qui nous traitent comme des m...

Bon sinon moi ça va un peu mieux, j'ai réussi à marcher jusqu'à la voiture pour aller au rdv avec la banque... les douleurs sont moins fortes qu'hier, ouf. Bon je marche à 2 à l'heure (le petit bonhomme vert dure pas assez longtemps pour que je puisse traverser sur les passages piétons !) et on dirait que je vais accoucher sur place, mais sinon ça va !!
A la banque on nous a dit "oh, c'est pour bientôt !!" - j'ai répondu "naaaaaaaaaaaaaaaan"  . Bon finalement la dame était gentille et n'a pas fait de RALC, donc on a pu discuter plus longuement. C'est la première personne réelle autre que Sébastien a qui je parle depuis 1 semaine alors ça m'a fait du bien  Souriant (il y aurait pu avoir aussi le facteur mardi mais il était parti avant que je sois arrivée à la porte, en laissant le colis par terre, le goujat !!)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4491 le: 19 Septembre 2009 à 13:07:50 »

Génial karine si ca va mieux!!!!

Je comprend ce que tu ressens ce matin j'ai detourner les regles et j'ai été au marché Sourire ca fais trop du bien de voir du monde et pas une seule RALC mais bon j'ai dis a zhom c'est la dernière je peux plus.

Impacienza ca va tu va vraiment y partir en vacances mdr entre la prime de naissance et les 3mois de retard de la secu!!!!!!
Perso la dessus j'ai pas eu de souci.

et courage gra
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 19 Septembre 2009 à 13:21:19 »

pour la secu mon demande 4 fiche de paie  avant la date de debut de grossese pas 3 mois
ce matin je de vaghe dans mon ventre ce trop beau
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 19 Septembre 2009 à 13:22:28 »

moi je suis encore en arret de maladie pas encore en conge de mat et vous?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4494 le: 19 Septembre 2009 à 13:24:03 »

mon congé mat a commencé le 9 septembre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 19 Septembre 2009 à 13:50:47 »

moi je serais en congé mat mercredi ! bah franchement heureusement que çà fait 2 mois que j'ai arrêter parce que sinon j'aurai accouché il y a bien longtemps !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4496 le: 19 Septembre 2009 à 13:56:56 »

moi je suis encore en arret de maladie pas encore en conge de mat et vous?
et bien je suis en congé mat depuis le 12 juin (j'ai eu les 14 jours de congé patho). Pour des triplés, le congé est de 24 semaines avant la dpa et 22 apres. Et avant, j'ai eu 9 jours d'arret de travail car je commencais deja a contracter.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 19 Septembre 2009 à 14:16:55 »

Impacienza Non tu n'as pas écrit un roman mais je vois que question sécu c partout pareil!!
et j'imagine bien comment tu as du galérer ppfff vraiment on devrait pas avoir a se soucier de ce genre de choses!!
En ce qui me concerne j'espère que tu as raison je saurais ça bientôt quand ma paye va tomber  Clin d'oeil

virginie comme tu dis une chance que le doc t'es arrête avant je vois pas comment il aurait pu en etre autrement!!

Gra mon congés a débuté le 17 c'est tout récent mais c bisard on a une dpa différente de 3 jours!! des fois faut pas trop chercher a comprendre!!

KarineT Moi ça me fais toujours marer quand les gens me disent c pour bientôt  tu me diras tout est relatif!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4498 le: 19 Septembre 2009 à 14:19:05 »

et bien je suis en congé mat depuis le 12 juin (j'ai eu les 14 jours de congé patho). Pour des triplés, le congé est de 24 semaines avant la dpa et 22 apres. Et avant, j'ai eu 9 jours d'arret de travail car je commencais deja a contracter.
Quoi ? 46 semaines de "congés" (pourquoi pas de vacances pendant qu'on y est !)et la triple prime pour ta grossesse, c'est vraiment le pactole 

Encore 1 semaine et je suis en congé mat... c'est bizarre que Gra ne soit pas encore en congés mat par rapport à sa DPA.

Gra, je trouve que ton moral est plutot bon, continues comme ca.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 19 Septembre 2009 à 14:38:11 »

a la secu mon dit que le conge peut debute le jour avant l' accouchement
pour moi ce mieux comme ca je peut reste plus avec mes bb apre ce pour ca qui je suis encore en arret de maladie je pense que le conge de mat va debute a partire du 4/10quand la maladie est termine

nattylou ce vrai mon moral est plutot bon
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: