merci pour ta réponse!! quel était ton problème avec la sécu? J'étais a 80% quand j'ai fourni mes fiches de salaires j'ai bien précisé que je reprenais a plein temps 3 mois avant mon congé mat ils m'ont précisé qu'ils avaient l'habitude mais je ne sais pas pourquoi je le sent mal cette affaire!!
ben en fait, j'avais 3 cdd, dont 2 se sont arretés juste avant mon congé mat (fin mai pour les cdd et congé mat le 12 juin). Mon 3e cdd est en cours jusque la fin du mois : c'est donc mon seul employeur actuel pour lequel je travaille a 50%. Cet employeur continue de me payer jusque la fin de mon contrat (c'est la subrogation, la secu lui reverse les indemnités et lui me paie). Mais en fait, j'ai le droit à plus d'indemnités, puisque je travaillais chez 2 autres employeurs avant mon congé maternité. Et pour ces 2 autres emplois, c'est la secu qui devait me payer directement. Il fallait que j'envoie tous mes bulletins de salaires des 3 mois precedant le congé mat. Ce que j'ai fait dès debut juin (car j'ai eté en arret de travail des le 3 juin). J'avais appelé la secu pour leur demander quels papiers je devais envoyer. Le problème, c'est que la personne que j'ai eue a oublié de me demander un papier (attestation sur l'honneur d'arret d'activité). Du coup, un mois apres avoir envoyé mes bulletins de salaire, la secu m'a tout renvoyé car il manquait l'attestion, j'etais verte. j'ai donc tout renvoyé avec ce papier la et un mois et demi apres, toujours pas de nouvelles de la secu. Mon courrier n'a jamais été recu... Il a fallu que je renvoie tout a nouveau (et donc pour la 3e fois), alors que j'etais hospitalisée en plus ! Et en attendant, je ne touchais que la moitié des mes indemnités, celles que mon employeur actuel me versait. Donc voila, dimanche, mon homme a été mettre mon 3e courrier dans la boite de la secu et là j'ai vu sur mon compte en banque que tout ce que la secu me devait m'avait été versé lundi. Je trouve ca bizarre, on dirait qu'ils ont retrouvé comme par magie mon 2e courrier perdu... Car je doute que mon courrier ait été recu lundi, et traité le meme jour avec un versement sur mon compte dans la foulée... Bien sur, je ne precise pas que la personne que j'ai eue au telephone suite a ce 2e courrier perdu a été des plus desagreables... C'est a peine si elle ne me traitait pas de mythomane qui n'avait jamais rien envoyé du tout...
Je l'aurais egorgée... Mais les hormones aidant, j'ai juste pleuré comme une madeleine au telephone
Enfin bref, le principal est que là, j'ai eu les sous !
pour ton cas, ca ne devrait pas poser de probleme, car pour les indemnités, ton employeur envoie une attestaion de salaire a la secu, et cette attestation reprend les sommes percues lors des 3 mois précédant le congé. Donc si tu as repris a plein temps 3 mois avant, ce sont ces 3 mois la qui vont compter pour le calcul de tes indemnités !
J'ai comme l'impression d'avoir ecrit un vrai roman