coucou !
bah merde alors ... je croisais justement les doigts avant de lire le fil pour qu'il n'y ai aucun soucis pour l'une d'entre nous ! merde ! et elle crois encore que je ne vais pas m'inquiéter pour elle ! bah si j m'inquiète ! évidemment que j m'inquiète ! lol !je viens d'envoyer un sms à
speedy pour savoir où elle en était ...
sinon moi gros coup de blues hier soir, marre d'être alitée rien qu'à l'idée que lolo allait repartir travailler, les contractions que j'avais hier soir je recommençait à pleurer ... j'ai passé une nuit d'une traite sans même me réveiller 2 sec, j'ai pris mon ptit dej quand lolo est parti et zouhhhhhhhh j'ai redormit jusque 10h30 ! et je me sens encore fatiguée ! la marmotte quoi !
Paprika ! j'adore la petite BD ! çà m'a mise de bonne humeur dès le matin !
! le fauteuil, j'ai le même et je l'utilisais beaucoup quand je pouvais être assise ! c'est vrai qu'il est super ! et je compte bien le mettre en haut dans la chambre des loulous pour l'allaitement !
Christine : je suis quelque part contente de ne pas être la seule à vivre çà
au fait, j'ai complètement oublié de vous dire que j'avais eu des nouvelles de
Klarrye ! elle va bien, a hate de pouvoir revenir sur le fofo ! elle a rencontré son nouveau gygy qui est sympa, son col est ouvert à l'extérieur mais long et fermé à l'intérieur, il faut qu'elle soit allongée dès que possible ! elle espère que tout va bien pour nous toutes et a de grosses pensées pour celles qui sont alitées ou hospitalisées et "en particulier à votez113 et sa femme et à gra !" je cite !
elle nous embrasse tous et toutes très très fort ! voilà !!