25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 10:01:11
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626244 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3975 le: 14 Septembre 2009 à 09:12:09 »

faudrai deja ke je trouve le courage d'y allez lol

je suis toute seule et j'attend que ca se calme un peu pour prendre la voiture
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #3976 le: 14 Septembre 2009 à 09:14:42 »

appel une ambulance ma belle ne prend pas le risque de l'accident si tu as des contractions en voiture
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3977 le: 14 Septembre 2009 à 09:24:38 »

Speedy, Nemo a raison, appelles une ambulance....

Sev, c'est une ceinture pour le dos que tu as (parce que je commences à dérouiller dur) ?
tu la vends combien ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 14 Septembre 2009 à 09:29:18 »

oui allez appl ambulance ou taxi ou meme les pompier n hesite pas situ reste avec stress ca va empirer les contraction Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 14 Septembre 2009 à 09:30:06 »

Speedy, Nemo a raison, appelles une ambulance....

Sev, c'est une ceinture pour le dos que tu as (parce que je commences à dérouiller dur) ?
tu la vends combien ?

MAIS EEUUUUHHHH j'ai changé mon avatar pour y mettre mes bébés j'vous signale. y a plus de Nemo  Clin d'oeil
si t'es encore là speedy pense à prendre mon téléphone ou celui de val pour nous tenir au courant.
courage
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 14 Septembre 2009 à 09:31:50 »

Enooooorme la petite BD ! J'ai failli me faire pipi dessus...

Pour le faire part, moi j'ai trouvé la technique pour ne pas avoir trop de choses à faire après la naissance : je fais une sorte d'étui avec différentes feuilles de couleur et un dessin de cigogne qui porte 2 bébés. Je n'aurais plus qu'à imprimer au dernier moment un petit coupon avec la date et les prénoms que je glisserai à l'intérieur, avec un petit ruban qui dépasse pour tirer. Internet, on utilisera ça pour envoyer les premières photos !

un fauteuil ikéa spécial grossesse ? Ca m'intéresse ça, c'est lequel ?!

la ceinture de grossesse je l'ai payée 29 ? frais de port inclus. C'est pas donné mais bon, ça soulage bien quand on doit rester debout. En fait ça soutient le ventre par le bas et du coup les bébés pèsent moins vers le bas.

Speedy, pour l'ambulance les filles ont raison, je crois que c'est pas raisonnable de prendre la voiture avec les contractions et le stress.
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 09:34:04 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3981 le: 14 Septembre 2009 à 09:56:27 »

j'y vais en voiture le temp ke c'est calmé, et lelie j'ai pris ton num je t'enverrai un sms en cas ou il me garde

Merci a toute a tt a leur jespere bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 14 Septembre 2009 à 10:05:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 14 Septembre 2009 à 10:22:47 »

tu la vends combien ?

C'est celle là : http://www.kiria.com/attendre-un-enfant/bien-etre-maternite/ceinture-de-grossesse-physiomat-confort-8-cm-

Si ça t'intéresse, je te mets le prix en MP.
Je peux même venir te la livrer si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3984 le: 14 Septembre 2009 à 11:06:28 »

MAIS EEUUUUHHHH j'ai changé mon avatar pour y mettre mes bébés j'vous signale. y a plus de Nemo  Clin d'oeil

Oui mais j'ai été traumatisée, j'ai encore ta photo qui vient me hanter la nuit 

C'est celle là : http://www.kiria.com/attendre-un-enfant/bien-etre-maternite/ceinture-de-grossesse-physiomat-confort-8-cm-

Si ça t'intéresse, je te mets le prix en MP.
Je peux même venir te la livrer si tu veux  Clin d'oeil
Je veux bien le prix (livraison incluse)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 14 Septembre 2009 à 11:39:01 »

moi j aime bien celle la de photo mais l autre etait pas mal ca donnr un petit coup de fouet au moral
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3986 le: 14 Septembre 2009 à 12:09:53 »

coucou les filles!!

contente que la petite bd vous ai fait rire!!

ici matinée avec le technicien de france télécom nous avions internet mais pas la tv ni le téléphone et encore il fallait brancher la box sur sur la prise principale dans le garage sur les autres prises ça fonctionnait pas!!
il a commencé a me prendre de haut en me disant que si c'était un pb intérieur (du a notre prise) il serait obligé de facturer l'intervention!! non mais oh je connais mon métier un peu quand même et je savais très bien que c chez eux que ça merdait!!!  A moi que toutes les prises de la maison soit morte (j'en ai une dans chaque pièce) de plus on les avait testé les prises pppppfff 
Je vous jure des fois faut se battre!! bref je vous passe les détails il y avait bien plusieurs soucis venant de leur part mais cette fois tout fonctionne  !!!

speedy j'espere qu'a l'heure ou j'écrit mon msg t'es a la mater non mais    donne nous des nouvelles dès que tu le pourra  Bisou Bisou on pense a toi!!

Karine
c'est pas vraiment un fauteuil spéciale grossesse mais il y a que dans celui ci que je me sente bien  Clin d'oeil mon dos est légèrement incliné c'est nickel 
voila dans quoi je passe mes journées

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 14 Septembre 2009 à 12:30:01 »

coucou !

bah merde alors ... je croisais justement les doigts avant de lire le fil pour qu'il n'y ai aucun soucis pour l'une d'entre nous ! merde ! et elle crois encore que je ne vais pas m'inquiéter pour elle !  bah si j m'inquiète ! évidemment que j m'inquiète ! lol !je viens d'envoyer un sms à speedy pour savoir où elle en était ...

sinon moi gros coup de blues hier soir, marre d'être alitée rien qu'à l'idée que lolo allait repartir travailler, les contractions que j'avais hier soir je recommençait à pleurer ... j'ai passé une nuit d'une traite sans même me réveiller 2 sec, j'ai pris mon ptit dej quand lolo est parti et zouhhhhhhhh j'ai redormit jusque 10h30 ! et je me sens encore fatiguée ! la marmotte quoi !

Paprika ! j'adore la petite BD ! çà m'a mise de bonne humeur dès le matin ! ! le fauteuil, j'ai le même et je l'utilisais beaucoup quand je pouvais être assise ! c'est vrai qu'il est super ! et je compte bien le mettre en haut dans la chambre des loulous pour l'allaitement !

Christine : je suis quelque part contente de ne pas être la seule à vivre çà  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait, j'ai complètement oublié de vous dire que j'avais eu des nouvelles de Klarrye ! elle va bien, a hate de pouvoir revenir sur le fofo ! elle a rencontré son nouveau gygy qui est sympa, son col est ouvert à l'extérieur mais long et fermé à l'intérieur, il faut qu'elle soit allongée dès que possible ! elle espère que tout va bien pour nous toutes et a de grosses pensées pour celles qui sont alitées ou hospitalisées et "en particulier à votez113 et sa femme et à gra !" je cite !
elle nous embrasse tous et toutes très très fort ! voilà !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 14 Septembre 2009 à 13:44:40 »

Bonjour,
Merci pour vos messages précédents Virginie et Speedy ! J'espère que le moral est meilleur Virginie, et que pour Speedy ça va aussi !

Moi je suis hyper super méga soulagée (ouais, rien que ça), si ce matin mon col s'était à nouveau raccourci, c'était l'hospitalisation, à croire que le repos total a payé, je reste alitée mais CHEZ MOI ! Maintenant je serai suivi par une SF à domicile toutes les semaines, tous les 15 jours en hôpital de jour et écho tous les 15 jours également. En espérant que tout se passe bien dans les 10 semaines à venir !
Moi qui n'avait eu aucun souci en début de grossesse, pas malade, presque pas de symptômes de femme enceinte ... comme quoi tout peut changer du jour au lendemain.

LaChica, ton dos va mieux ?

Pour les RALC c'est clair qu'on y a le droit dès qu'on annonce qu'on a des jumeaux ... m'enfin !  Roulement des yeux

Bonne journée et bon repos à toutes !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 14 Septembre 2009 à 13:48:17 »

une petite photo humoristique 

J'veux pas dire des blondes, mais ce qui est drôle, c'est que la brune ressemble étrangement à une certaine Rachida 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: