des nouvelles de paprika : "tout va bien, plus de peur que de mal", elle nous explique tout en rentrant !!!!!
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
oui merci virginie d'avoir fait le lien

alors effectivement plus de peur que de mal ce rdv!!
mon col est beau dixit le gygy il sait parler aux femmes lol mon col s'est même légèrement rallongé de qqs milimetres j'étais surprise parce que pour moi un col raccourci ne peut pas se rallongé et il m'a dit qu'en effet il ne peut pas se rallonger de beaucoup mais qu'il se comporte comme un marshmalow (dsl pour l'orthographe)!!
et que tant qu'il fait le marshmalow tout va bien

Les boys font 1kg146 et 1Kg158 a 28SA tout pile prochain RDV avec écho du 3eme trimestre le 01/10
Sinon j'avoue qu'en arrivant gros stress j'appuie sur le bouton de l'ascenseur et un homme monte derrière moi appuie sur le 1 (obstétrique) il avait l'air plus que contrarié et on voyait qu'il avait du pleurer!! j'arrive au 2em pour mon rdv et la la secrétaire était en train d'appeler le samu pour un transfert sur calais en mater niv3!!
Je rentre dans le cabinet du gygy et il reçoit un appel il était avec la mater de calais la dame en question attendait des jumeaux aussi!! elle est a 34 SA!!
voila je pense bien fort a elle même si je la connais pas!!
Gra courage
Speedy mon gygy a aussi confirmé pour les coups d'aiguilles il dit que c un signal d'alerte!!!