17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 12:04:07
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622815 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 22 Août 2009 à 19:46:20 »

Kaji, la poussette tu la trouvera moins cher sur le net (malgrè ta carte). Je t'envoi un mp.

Sinon, a toutes celles qui ont le blues (ou l'on eu hier), j'avais oublié mais y avait une lune ces derniers jours, donc c'est normal que le moral ne soit pas au rdv. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 22 Août 2009 à 19:52:39 »

merci, c'estsympa
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2672 le: 22 Août 2009 à 19:57:02 »

par contre klarrye quand tu dis que la SF de PMI te parle juste et ne regarde pas le col c'est faux!!!

La mienne, passe un coup dez dopller a chaque fois, verifie mon col et a partir de septembre monito, et ce tout les 15 jours jusqu'a present c'est tout les 15jrs mais sans monito

Et kaji j'ai toujours mes douleur, merci de t'en inquiéter donc pour moi c'est canapé ou lit et rien d'autre ma mère m'amener une chaise longue pour que je puisse aussi me poser dehor Cool
« Dernière édition: 22 Août 2009 à 19:59:29 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 22 Août 2009 à 20:41:40 »

par contre klarrye quand tu dis que la SF de PMI te parle juste et ne regarde pas le col c'est faux!!!
La mienne, passe un coup dez dopller a chaque fois, verifie mon col et a partir de septembre monito, et ce tout les 15 jours jusqu'a present c'est tout les 15jrs mais sans monito

Et kaji j'ai toujours mes douleur, merci de t'en inquiéter donc pour moi c'est canapé ou lit et rien d'autre ma mère m'amener une chaise longue pour que je puisse aussi me poser dehor Cool

C'est pas la meme chose. Clin d'oeil
 Là, c'est un rdv où l'on parle et où on pose toutes les questions qu'on a pas le temps de poser au gygy.
Le rdv avait durée 1h30.
C'est par exemple elle qui m'a expliqué que mes bébés arriveraient autour de 38SA. Mon gygy ne m'en avait jamais parler.
Comme j'ai déjà un bon suivi avec le gygy, j'avais pas besoin de revoir la SF pour un suivi médical.

Il me semble que c'est chrisitine qui avait eu le meme rdv que moi, mais je suis plus sure.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 22 Août 2009 à 20:48:35 »

Je me trompe apres verification c'est 1+1=4 qui avait eu un rdv iddentique.  Et ca l'avait vraiment aidé et rassurée aussi. Clin d'oeil La SF c'était meme déplacée chez elle. Souriant

D'ailleurs, ca fait longtemps que 1+1=4 n'a pas poster non? ou c'est moi qui ne voit rien...
J'espere que ca va bien.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 22 Août 2009 à 20:50:15 »

ha d'accord, alors que la mienne est pas du tout d'accord avec mon gygy, du genre apres 38SA c'est risqué et gygy si ca va jusqu'a 41sa ca ira faut pas forcer.

Donc on a deja prevu des "truc" pour qu'ils arrivent avant si toute fois gygy reste sur sa position je verrai ca vendredi avec lui

et il me semble qu'elle avais dis qu'elle allais en vacances non?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 22 Août 2009 à 20:54:14 »

T'as raison ca doit etre ca (pour les vacances d'1+1=4). Dès fois je retiens pas ce qui est ecrit...  Roulement des yeux

Ca me fait peur ce que tu me dis par rapport a l'avis de ton gygy. 
Et puis j'ai lu tellement de chose sur les placenta qui fonctionnent mal apres 38Sa, etc...

Je me suis déjà mis en tete que mes bébés arriveraient a 38SA max... J'en parlerai a mon prochain rdv avec la SF de dax le 02.09.
Je verrai comment eux fonctionnent a l'hopital de Dax.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 22 Août 2009 à 20:57:57 »

c'est pas en fonction des hopitaux, mais des gynéco, du moin c'est ce que ma SF ma dis.

Elle m'a conseillée l'ccuponcture, pour déclancher et que c'etais pris par la sécu car ca pouvais passer dans les cours de preparation a l'accouchement, il y a aussi l'homéopathie, et le decolement de je sais plus quoi mais qui ne marche pas forcement.

Perso je ne veux pas qu'ils soit programmé si tout va bien, mais attendre 41sa j'y arriverai jamais, et comme tu dis les avis son divergeant a ce sujet mais moi aussi j'ai peur que ce soit trop dangeureux au dela de 38sa
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2678 le: 22 Août 2009 à 22:21:28 »

C'est effectivement recommandé de déclancher si pas d'accouchement avant 38SA et dans certains hôpitaux ou certains gygys il faut INSISTER. Mais vous avez du temps devant vous. ZEN  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 22 Août 2009 à 22:57:40 »

Coucou a vous¡¡¡¡¡¡
Un petit bonjour rapide car je vais a nouveau ne plus avoir de connexion a partir de samedi prochain¡¡¡¡¡¡
J´espère que tout se passe bien pour vous et que vos loulous poussent parfaitement¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
J´ai certainement manqué beaucoup de choses alors je compte sur Speedymaman pour me faire une belle recap de ce qui s´est passé ce dernier mois¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je vous embrasse très fort.... Prenez bien soin de vous Bisou Bisou
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 22 Août 2009 à 23:08:49 »

Sinon, j'ai plein de questions en ce moment, alors avant d'oublier je les mets :

- Je me souviens qu'il fallait mieux dormir sur le coté gauche pour mes 2 1ères grossesses mais je ne sais plus pourquoi ?? est ce de même pour les jumeaux ?

- Vous avez toutes trouvé les prénoms des bébés ? Nous on est à peu près d'accord sur 1 prénom de fille mais le reste c'est plutôt flou (j'aime bien Thyméo, mais j'ai l'impression de l'entendre partout depuis 1 mois surtout dans le coin  ). Pour Luis, on s'était décidé dans la salle d'accouchement (on était persuadés que c'était une fille...)

Pour nous les prénoms sont choisit aussi : ce sera Maxence et Léo ! on est fixé on ne change plus !

- Il vous reste quoi à acheter ? J'ai l'impression d'etre à la rue par rapport à vous : j'ai même pas de lit... et même pas penser au nid d'ange!!! Bon j'ai gardé toutes les affaires des 1ers mais il y a un sacré tri à faire et aucune envie de m'y mettre....
Bon on a déja trouver un monospace pas trop cher (et oui, définitivement la petite polo 3 portes avec le coffre qui ne s'ouvre même pas c'était plus possible avec 4 enfants...) mais il va falloir se bouger un peu..

Il me reste énormément de chose à acheter aussi ne t'inquiète pas ! et nous ne sommes pas les seules ... j'ai acheter des vêtements, les transat, des bib, je n'ai pas encore acheter les lits enfin tout ce qui concerne la chambre parce que leur chambre sera faite fin du mois (électricité) alors comme je ne pouvais pas stocker, j'ai bien du attendre, pas acheter la poussette, la baignoire ... enfin je suis pas vraiment au point !  Clin d'oeil

- Comment se comporte vos zhoms avec cette grossesse ? Perso, le mien est le meilleur des papas (et un mari pas trop mal  ), par contre, il ne s'investit pas trop dans les grossesses et parfois ca me gonfle un peu. Ce matin, quand je lui ait dit que les femmes enceintes ont tendance à s'inquieter pour rien, il m'a répondu "surtout toi !". J'avoue que je l'ai pas très bien pris. Alors pour le soutien et la compréhension...heureusement qu'il y a le fofo ! De plus, j'ai constamment l'impression d'en faire un peu trop (ou plutôt pas assez !). Je culpabilise car la maison n'est pas super propre et j'ai l'impression de ne pas faire grand chose avec les enfants.

C'est quoi la frontière entre l'exces de repos et le raisonnable Huh? en effet, mis à part hier où j'étais bonne à rien, j'ai l'impression que mes douleurs sont "normales" et que je devrais pas tant me reposer. Depuis un mois, je me contente de faire ce que j'ai  à faire le matin (menage, répas, courses...) et de m'allonger l'après-midi.

Désolée, je crois que j'avais besoin de parler un peu. Je crois qu'il est juste temps que je vois mon gygy et qu'il me dise que tout va bien.

Et rassurez-vous, malgré les apparences le moral est bon : je sais bien moi qu'on va y arriver  

Sur ce, je vais aller ranger la table (atelier peinture pour les enfants dont peinture sur "soi" pour Lupio) et aller m'allonger un peu.

Speedy, si je pouvais je t'enverrai bien du gâteau aux pommes mais il risque de pourrir avec cette chaleur dans le colis même en colissimo ! Clin d'oeil D'ailleurs je lui ai fait un bon baiser déjà !!

Cette aprem je suis restée allongée tout le temps avec de grosses douleurs bas ventre et dos ... Triste je suis restée zen mais même avec le spasfon çà ne passe pas ... mon ventre ne se durcissait pas donc j'attends demain et on verra bien...

Klarrye, ne t'inquiète pas je pense qu'effectivement tu seras plus fixée quand tu seras sur Dax et que tu auras rencontrer l'équipe ! Clin d'oeil

kaji,  je sais bien ce que tu ressens, vu dans quel état j'étais hier soir ... c'est vrai que parfois on aimerait que tout se passe normalement ! heureusement que nous sommes toutes là pour nous soutenir sinon je ne sais pas comment j'aurai fait jusqu'ici pour tenir le coup !! Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Août 2009 à 23:10:43 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 22 Août 2009 à 23:11:12 »

au fait c'est quoi le problème avec le thym Huh?
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 22 Août 2009 à 23:13:24 »

Coucou a vous¡¡¡¡¡¡
Un petit bonjour rapide car je vais a nouveau ne plus avoir de connexion a partir de samedi prochain¡¡¡¡¡¡
J´espère que tout se passe bien pour vous et que vos loulous poussent parfaitement¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
J´ai certainement manqué beaucoup de choses alors je compte sur Speedymaman pour me faire une belle recap de ce qui s´est passé ce dernier mois¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je vous embrasse très fort.... Prenez bien soin de vous Bisou Bisou

Salut ti'carb ! bah dis donc c'est clair çà fait un moment que tu n'étais pas venue !
mais je crois que tu partais en vacances ! j'espère que tu as bien profité pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 23 Août 2009 à 09:15:47 »

bonjour
nuit courte , toujours mes tites douleurs mes le pire c'étais hier soir!!!!!

La ca va a peu pres donc on croise les doigt pour que ca reste comme ca aujourd'hui (et les autre jours)
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 23 Août 2009 à 09:43:22 »

Virginie.... je suis une SDF en vacances un peu partout en France¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Tous les 15 jours on change de maison¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ On ne pourra pas dire que mes puces de s´adaptent pas au changement Clin d'oeil Normalement on devrait s´installer sur Rennes vers la mie septembre pour 6 mois¡¡¡¡¡¡ Histoire de rencontrer les Solnic¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Vos bidous ont du bien évoluer je suis partante pour des photos si ca vous dit¡¡¡¡¡¡¡
Vous entamer presque la phase de chaque jour et une grande victoire, alors plus que jamais il faut lever le pied et se chouchouter¡¡¡¡¡ Dans deux trois mois vous aurez vos loulous dans vos bras et toutes ses douleurs et ce sommeil haché ne seront plus qu´un mauvais souvenir..... Encore quelques petits sacrifices personnels, beaucoup de courage, beaucoup de repos pour que vos petits grandissent comme ils le méritent¡¡¡¡¡¡
Et puis je voulais vous dire que je suis fière de vous Sourire
A plus
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: