Virginie, je ne sais pas si tu prend des compléments, mais ca peut etre ca qui provoque tes "embetements". Perso, j'ai changé de marque et ca va bcp mieux. Parles en au medecin ou a ta pharmacienne.
Ici ce matin, rangement, qq carton (enfin moi j'ai trier les crayons qui marche et ce qui sont bons pour la poubelle). Ca avance peu a peu. C'est bien.
Je suis un peu triste parceque ma fille me manque, elle n'était jamais partie une nuit entiere, alors là... Ca commence a me faire long. J'ai trop hate a vendredi de la revoir.
En ce qui concerne nos mamans, vous ne m'entendrez jamais ou tres peu parler de la mienne. Elle est décédée l'an dernier en Mai, tout d'un coup. Lilie-Rose avait 6 mois...
Qd je lui ai annoncé ma grossesse pour Lilie-Rose, elle a fait la gueule et nous a fais comprendre qu'elle n'était pas d'accord (alors qu'on vivait ensemble depuis 3 ans, qu'on allait se marié avant la naissance, qu'on avait largement de koi vivre et qu'on avait 29 et 26 ans...). Elle a ignorer ma grossesse jusqu'a 1 semaines avant l'accouchement.
Et puis a la naissance, c'est devenu une mamie gateau et une maman pot de col qui passait tout les jours et appelait qd elle ne pouvait pas venir un jour...
(elle nous a meme surpris une fois au lit avec zhom, elle entre et ne frappe pas et en + arrive avec 1h d'avance...
)
Et puis voilà, un lundi elle était là avec moi a prendre le café et a dire a Lilie-Rose que jamais elle n'aurai le magnifique colier qu'elle avait au cou, ou que ca serait son héritage et on en riait.
Et le lendemain a 9h, coup de telephone pour me dire qu'elle n'était plus là...
Je crois qu'au final, j'ai + pleurer pour Lilie-Rose qui ne connaitra pas sa grand-mere que pour moi, avec qui elle n'a jamais été une super maman...
Du coup me voici seul (je ne connais pas mon pere).
Heureusement que j'ai mon mari.
C'est aussi pour ca que je participe bcp au forum, parceque j'ai toujours plein de question et personne a qui les poser.
Sur ce je vais prendre ma douche, manger puis un petit tour au festivité organisé au port: des joutes. Les équipent se "battent" avec des batons mais sur des bateaux. Ca risque d'etre tres rigolos.