17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 17:39:16
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 623001 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2685 le: 23 Août 2009 à 10:33:34 »

merci ti'crab

t'inquiete pas pour la recap je l'ai en main  Tire la langue et apparement elle convien a tout le monde tu la verra dans la soirée si tu veux et par la meme occasion, je mettrai mon bidou histoite de te faire plaisir lol

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 23 Août 2009 à 10:38:44 »

je suis partante aussi pour des photos 
pas de mon ventre (il est gros mais naturelle)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 23 Août 2009 à 10:40:56 »

mdr promi cet aprem
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2688 le: 23 Août 2009 à 11:20:26 »

Virginie,

Un petit message vite vait juste pour dire que le thym aurait soi-disant (je ne suis pas sûre) des propriétés avortives ! Par contre, en tisane ou en cuisine (peu de concentration), je ne sais pas.
Perso j'évites car conseil de ma maman, Grande pretesse réunionnaise des plantes (et surtout du grand n'importe quoi quand elle s'y met  ) enfin c'est ce qu'elle croit (je vous raconte pas les "plantes" qu'elle rammene à la maison et qu'elle essait de nous faire manger).
Je plaisante Maman ! Vivement qu'elle débarque pour venir nous voir...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 23 Août 2009 à 11:24:21 »

mdr Nattylou la mienne c'est un grand n'importe quoi en général, je vous vois toute parler de vos mere sur des fil différent j'aimerai bien que la mienne soit au pti soin aussi pour moi, mais je peux me brosser un bout de temp lol
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 23 Août 2009 à 11:39:08 »

TU sais speedymaman la mienne est au petit soin mais deux minutes il faut pas que ca empiete sur ca vie de trop sinon ca va pas
alors tu voi mais bon c la vie   on se debrouille autrement
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 23 Août 2009 à 11:50:57 »

Oui la mienne c'est un peu ca aussi
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 23 Août 2009 à 11:53:01 »

bonjour à toutes !
soirée de merde hier avec ces douleurs, pas trop mauvaise nuit et ce matin çà dépend des moments ...
et je me demande (attention çà va pas être très glamour ...) si je n'ai pas mal au ventre aussi parce que je vais pas assez aux toilettes, si vous voyez ce que je veux dire ... Clin d'oeil Clin d'oeil c'est mission impossible, alors si vous avez des remèdes faites moi signe ...

Merdi nattylou pour l'explication sur le thym, heuuuuuuuuuuuu ..... je crois qu'on va éviter hein !

moi aussi je suis pour les photos !!!!! je mettrai la mienne ce soir je pense ! on en fait une toutes les semaines pour voir l'évolution... j'ai mesuré hier mon bidon, je suis à 102 cm ... et j'ai trop l'impression que mon ventre va craquer dans tous les sens  

Cet après midi je m'autorise une petite sortie pour aller voir ma copine à la maternité qui a accouché il y a 2 j d'un petit Lucas, et si çà ne va pas mieux pour les douleurs bah j'irai faire un petit tour aux urgences par la même occasion !

Pour les mamans, c'est vrai que j'ai de la chance ! on est très proche toutes les deux et elle ferai tout pour me rendre service ! Moi c'est mon père avec qui je ne m'entend pas ...

Merci ti'crab ! c'est vrai je crois que l'on peut toutes être fières de nous !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 23 Août 2009 à 12:00:44 »

hello les filles,

si vous saviez ce que ma mère me fait....... !!!!! enfin, je pense qu'elle essaie de son mieux pour me rendre service meme si c maladroitement.... en tout cas, je sais que je peux la trouver dès que j'ai besoin de parler c déjà pas mal.....
dans le sud, il fait super chaud, meme l'eau de la mer ne rafraichit pas.... allez courage c presque fini....
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 23 Août 2009 à 12:24:29 »

Virginie, je ne sais pas si tu prend des compléments, mais ca peut etre ca qui provoque tes "embetements". Perso, j'ai changé de marque et ca va bcp mieux. Parles en au medecin ou a ta pharmacienne.

Ici ce matin, rangement, qq carton (enfin moi j'ai trier les crayons qui marche et ce qui sont bons pour la poubelle). Ca avance peu a peu. C'est bien.

Je suis un peu triste parceque ma fille me manque, elle n'était jamais partie une nuit entiere, alors là... Ca commence a me faire long. J'ai trop hate a vendredi de la revoir.

En ce qui concerne nos mamans, vous ne m'entendrez jamais ou tres peu parler de la mienne. Elle est décédée l'an dernier en Mai, tout d'un coup. Lilie-Rose avait 6 mois...
Qd je lui ai annoncé ma grossesse pour Lilie-Rose, elle a fait la gueule et nous a fais comprendre qu'elle n'était pas d'accord (alors qu'on vivait ensemble depuis 3 ans, qu'on allait se marié avant la naissance, qu'on avait largement de koi vivre et qu'on avait 29 et 26 ans...). Elle a ignorer ma grossesse jusqu'a 1 semaines avant l'accouchement.

Et puis a la naissance, c'est devenu une mamie gateau et une maman pot de col qui passait tout les jours et appelait qd elle ne pouvait pas venir un jour...  Clin d'oeil (elle nous a meme surpris une fois au lit avec zhom, elle entre et ne frappe pas et en + arrive avec 1h d'avance...     )

Et puis voilà, un lundi elle était là avec moi a prendre le café et a dire a Lilie-Rose que jamais elle n'aurai le magnifique colier qu'elle avait au cou, ou que ca serait son héritage et on en riait.
Et le lendemain a 9h, coup de telephone pour me dire qu'elle n'était plus là...  Pleurs

Je crois qu'au final, j'ai + pleurer pour Lilie-Rose qui ne connaitra pas sa grand-mere que pour moi, avec qui elle n'a jamais été une super maman...

Du coup me voici seul (je ne connais pas mon pere).

Heureusement que j'ai mon mari.

C'est aussi pour ca que je participe bcp au forum, parceque j'ai toujours plein de question et personne a qui les poser.  Clin d'oeil

Sur ce je vais prendre ma douche, manger puis un petit tour au festivité organisé au port: des joutes. Les équipent se "battent" avec des batons mais sur des bateaux. Ca risque d'etre tres rigolos.
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 12:26:17 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #2695 le: 23 Août 2009 à 12:49:11 »

Bonjour,

Klarrye, j'espère que le déménagement se passe bien, c'est triste pour tes parents, je sais que ça remplace pas l'amour des parents, mais tu as ta famille à toi, tu as ton mari, ta fille et bientôt 2 choupinets qui t'apporteront beaucoup de bonheur. On à tous perdu un être cher un jour, mais je pense que malgré la douleur on ne perd pas la personne, on la garde dans son coeur et elle continue à veiller sur nous là où elle est. Je suis sur qu'elle doit être très heureuse de voir que la famille s'agrandi .

Et puis même si on fais pas les calins, on est là, 24h/24 si besoin de question, de soutien, de réponses ou juste de parler n'hésite pas !  Souriant  Bisou
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 23 Août 2009 à 12:53:22 »

Klarrye si ca peut t'aider tu dois avoir des photos de ta fille avec ta mere, tu poura lui en parler plus tard en lui montrant les photos!!!! Si tu y arrive car moi ca m'es impossible d'en parler, surtout a ma fille elle pose trop de question et du coup je veux pas me mettre a pleurer devant elle!

J'ai perdu mon pere quand j'étais ado, du coup je ne saurai jaimais sa réaction face a mon mariage, la naissance de ma fille, les jujus, ca laisse trop de question sans reponse, la seule chose que je souhaite , c'est accoucher le 28 octobre (anniv de mon pere), le gygy m'a dis vous avez le feux vert a compter du 25 octobre  Roulement des yeux mais bon si ils sortent apres je leur en voudrai pas

Je ne peux meme pas demander, des avis a sa famille ils nous ont renier, et ma mére a refais sa vie et du coup ne pense qu'a elle et son gros machin tout gras, perso opur moi je n'es plu que mon frere et ma grand mere.

« Dernière édition: 23 Août 2009 à 12:57:25 par speedymaman » Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2697 le: 23 Août 2009 à 13:05:21 »

Je me trompe apres verification c'est 1+1=4 qui avait eu un rdv iddentique.  Et ca l'avait vraiment aidé et rassurée aussi. Clin d'oeil La SF c'était meme déplacée chez elle. Souriant

D'ailleurs, ca fait longtemps que 1+1=4 n'a pas poster non? ou c'est moi qui ne voit rien...
J'espere que ca va bien.

idem, la sage femme de la pmi est venue chez moi une fois, un long entretien de 2H qui s'est terminé par un doppler. Quand j'ai été hospitalisee, elle a été prevenue par une collegue qui etait passée me voir dans ma chambre. Du coup, elle m'a appelée pou prendre des nouvelles. Cette semaine elle m'a rappelée et elle passe jeudi matin à la maison. Franchement, j'ai été tres etonnée d'une telle implication de sa part, mais ca fait vraiment plaisir.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2698 le: 23 Août 2009 à 13:11:09 »

bonjour à toutes !
soirée de merde hier avec ces douleurs, pas trop mauvaise nuit et ce matin çà dépend des moments ...
et je me demande (attention çà va pas être très glamour ...) si je n'ai pas mal au ventre aussi parce que je vais pas assez aux toilettes, si vous voyez ce que je veux dire ... Clin d'oeil Clin d'oeil c'est mission impossible, alors si vous avez des remèdes faites moi signe ..
si tu es constipee, c'est normal d'avoir mal au ventre oui. Les solutions naturelles : 4-5 pruneaux tous les jours, bcp d'eau, fruits et legumes, pain complet, hepar. Au pire, on a le droit de prendre des laxatifs (voir avec la parmacie ceux qui sont autorisés)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2699 le: 23 Août 2009 à 13:13:46 »

klarrye, c'est triste en effet pour ta maman 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: