Salut les bi-mamans !
Je poste très rarement sur le fofo mais je lis vos discus (et autres) très souvent et j'avoue que cela m'aide beaucoup !!

Je me sens bien pour le moment, pas de complications, pas de douleurs, rien du tout. J'accuse la chaleur et j'ai diminué mon activité depuis environs 1 mois parce que je me sens vraiment emcombrée depuis. Je suis en vacances depuis le 5 aout

et je reprends le 24 uniquement pour une semaine... J'aurais mon arrêt dès le 1er septembre !! youpi !!
Je suis à +6kg et à 96 cm de tour de bidon

. Echo morpho faite le 07.08.09 et tout est OK
Fille potelé en haut du ventre et petit garçon vif mais plus petit en bas, en travers sur le col

Col lonnnnnng et bien fermé donc on respiiiire.
Chéri est en vacances et a commencé à s'occuper de la future chambre des bébés. C'était un bureau jusqu'à là donc il faut tout vider, classer, ranger dans la cave ... le bordel, quoi !! mais bon .. c'est pour la bonne cause

On a déjà choisi les meubles donc le moment venu il ne faudra plus qu'aller chez Ik*ea et prendre les cartons (on habite à 5 minutes).
Sinon, autrement j'ai déjà tout pour la naissance (excepté les couvertures ou nids d'ange pour le landeau) et les premières semaines.
J'ai essayé de trouver les listes de quoi amener à la maternité mais j'ai pas trouvé

J'suis nulle !!
Si vous me trouvez le lien ... ce serait trop gentil !!
Bon on m'appelle à table !! à toute !! gros bisous !!