Vous papotez trop!!!
Je n'arrive plus a suivre....
Donc:
Nattylou: Bienvenue
il me semble que c'est toi qui parlait d'un bébé qu'on sent + que l'autre. Ici c'est pareil, et c'est du comme l'expliquait speedymaman (je crois) au fait que l'un des bébés tappe ds mon dos, et du coup je sens rien ou peu. C'est celui de gauche, il est + en bas. Par contre depuis hier il s'est retourné, enfin la tete en bas!!!
Et je le sens + que qd il était en siege et comme il est de dos, ses fesses font une petite bosse!!!
Je l'ai senti dirrect, ca m'a fait bizzard. Je me disais: "mais ca se sont ses fesses, c'est qu'il s'est retourné?" et j'ai eu la confirmation a l'écho.
Christine: Courage ca va aller. Contente que tu sois rentrer, c'est que ca doit aller.
Lucilaurik: Félicitation pour tes bébés (si tu passes par là).
Contente qu'ils aillent bien meme si Lucile est un peu petite et intubée, elle est entre de bonne main, ca va aller. Courage pour tous ses trajets a faire. Essai de te reposer pour le retour des bébés a la maison.
Et merci Valou de nous donnez des nouvelles.
Virginie: Merci de t'inquiété tant pour nous et de nous donner des nouvelles de Christine.
Gra: Oui, les bébés ont bien grossi. Ils ont doublé de poids en 3 semaines!!! Mais c'est normal d'apres le gygy!!! donc imaginez les votre! on ne voit presque plus rien sur l'écho. A part des gros ventres et des grosses tetes et qd meme une tres belle photo de Timothée qui suce son pouce.
J'espere ne pas avoir oublié de nouvelles importantes. Mais pas facile de vous lire.... Surtout que j'ai pas bcp de temps et que vous écrivez (papotez) beaucoup
Sinon, ma puce vient de partir avec ses grands parents. j'attend leur appel pour qu'il me disent comment ca se passe sans moi. C'est la 1ere fois qu'elle passera 1 nuit sans moi...
J'espere que ce soit plus dure pour moi que pour elle...
Sur les conseils de mon gygy, j'ai changer d'hopital. Je prend celui de Dax, (a égal distance que l'hopital de mont de marsan).
J'ai appeler ce matin et j'ai rendez vous avec le chef de service ds 3 semaines (comme avec mon gygy actuel) et en + pour verrifier que rien n'est bouger pendant le voyage (avec en + fatigue et déménagement) , j'ai rdv le 2.09 avec une SF!!!
Ca me rassure de savoir qu'elle va verrifier que tous va bien.
Alors qu'a mont de marsan je n'avais rdv que le 21.09 avec le gygy mais juste pour un 1er contact
Ca me fait du bien de voir que je vais etre bien suivi!
Bon, je repart a faire un peu de rangement (pas de ménage), parceque avec mes BP là, y a un bordel monstre ds la maison. Et si je veu persuader de zhom d'aller faire qq boutique, il faut que la maison ressemble a autre chose qu'un tas de bordel...