Salut tout le monde,
Et bien aujourd'hui c'était l'écho morpho (Pupuce, on a la même dpa, et toi aussi c'était auj!)
La sf était plus loquace car elle avait une stagiaire, du coup elle a mieux expliqué que la dernière fois et était moins speed (elle n'avait QUE 3/4 d'heure de retard).
Tout va pour le mieux, les Chapi Chapo sont en pleine forme, ils bougent bien, JB qui était plus petit et moins gros a repris du poil de la bête, ils font maintenant quasi le même poids. Ils sont beaux (objective?) , et se ressemblent, chose qui n'était pas flagrante aux 2 premières échos.
J'ai failli virer de l'oeil plusieurs fois (sensations d'étouffer, la vue qui se brouille...), la sf m'a dit que c'était des malaises vagaux dus à la position sur le dos; du coup, j'ai passé une partie de l'écho sur le côté.
JA est toujours à la verticale, tête en bas;
JB est toujours en transversale, mais s'est retourné: sa tête est désormais à ma gauche.
La sf m'a dit que JB est relativement haut, pas facile pour prendre les mesures, et surtout mal aux côtes!!! (il est juste sous les côtes)
Et enfin, détail non négligeable, on n'était pas dans la même salle que la dernière fois, et on a eu le plasma à la place de l'écran minitel, c'est pas du luxe
GRA: repose toi bien, et surtout positive; Occupe-toil'esprit pour que les journées passent plus vite
Merci Speedymaman pour la récap! (votez 113: Speedymaman a marqué dans sa signature la page de la récap, c'est déjà bien, non??)
Bonne soirée à tous et à toutes