Les décembrettes 2009 !!!
Aloys95:
Coucou les décembrettes
Merci, merci, mille fois merci pour vos délires et vos grandes discussions :D
Cela fait tout bizarre de voir un fil se fermer mais comme l'ont déjà dit certaines, une autre vie s'ouvre à vous, nous.
:-* :-* :-* :-* et à bientôt sur un nouveau fil
So_87:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Décembre 2009 à 21:03:45
La modération a parfois la tolérance proche du zéro...
Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord ;)
J'était et je suis toujours d'accord pour le loulounoscope!
NATTYLOU:
Des jumeaux....je savais (ou esperais tellement fortement) que j'en aurais un jour !
Et je me rappelerai toujours cette fameuse échographie ou j'ai entendu 2 coeurs battrent.
Une joie inimaginable....
Oui, mais après la joie, sont arrivés les doutes, les angoisses, les questions....
Alors j'ai cherché (bcp cherché) et j'ai trouvé le fofo. Je pensais y trouver des réponses, mais j'y ai trouvé bien plus que ca, j'ai gagné une famille, des amis..je VOUS ai trouvé !
Je pensais faire un long discours, mais je veux surtout vous dire un grand MERCI ;
Merci à ce forum d'exister,
Merci à toutes et tous pour vos questions, vos réponses, votre soutien, vos délires.....
Merci pour ce partage si riche de vos expériences
Merci de m'avoir accepté comme je suis, avec mes (nombreux) défauts
MERCI POUR TOUT
C'est avec une immense émotion que je vois ce fil se fermer, mais plus qu'une histoire qui se finit, j'aime à penser que ce n'est que le 1er chapitre d'une formidable aventure qui s'offre à nous.
Merci encore
NATTYLOU:
Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord ;)
Moi aussi je suis d'accord chef ! ;D
∞Béné∞:
Moi aussi je suis d'accord (par anticipation ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente