Les décembrettes 2009 !!!

<< < (2976/2984) > >>

LELIE:
juste un dernier passage pour vous souhaitez tout plein de bonheur avec vos nouvelles petites familles
 :-* :-* :-* :-*

Sev79:
Ca y est c'est fini??!! :'( :'( :'(
Allez les filles (zé les gars), on va faire péter le record dans le fil éducation!! (et dans celui des parents indignes... hein Nattylou...)

UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR TOUS CES MOMENTS PARTAGES, pendant la grossesse, vous étiez d'un réel réconfort! ;)

Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je crois que c'est la fin pour mon ordi  :-\ Il n'arrête pas de planter, dur de se connecter... :-\ :-\ c'est pas faute d'essayer...

En tous cas ici tout va bien, ce soir on fête l'arrivée des petites dans une salle de la commune avec parents et amis!  :D Ca permet de réunir tout le monde qui souhaite voir les poupettes en une seule fois, et du coup les visites d'espaceront davantage à la maison!

Pour le babyscope, bien sûr que j'ai donné mon aval pour la diffusion de la photo, ça me paraît évident, non??

Alors les décembrettes:  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Citation de: Sev79 le 18 Décembre 2009 à 13:50:57

Pour le babyscope, bien sûr que j'ai donné mon aval pour la diffusion de la photo, ça me paraît évident, non??

Peu m'importe les évidences. Seuls les faits (et les écrits) me satisfont  ;)

bombette:
ok pour loulounoscope

marion06800:
j'en connait certaine qui vont mettre un temps fou pour pas confirmer leur accord tout ça pour "gratter" quelque page sur leur fil  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente