Les décembrettes 2009 !!!

<< < (2974/2984) > >>

loustic:
Difficile de faire ses au revoir quand on n'a qu'une main pour taper sur son clavier, mais je ne veux pas louper la réouverture temporaire du fil qui m'a accompagné durant une grande partie de ma grossesse !

Pour vos conseils qui ont dissipé bien des angoisses et résolu bien des dilemmes,
Pour vos délires loufoques qui m'ont bien fait rire et grâce auxquels je n'ai pas vu ces 4 derniers mois passer,
Pour la solidarité qui s'est dégagée de ce fil et qui fait que je ne me sentais jamais seule,
Pour avoir contribué à faire de ces mois d'attente une cyber-aventure humaine inoubliable
Pour les amitiés qui sont nées de tout cela  ;)
Pour les rencontres à venir...

MERCI A TOUTES !
 :-*

TWINNIES:
Félicitation à vous toutes, j'aurai pris beaucoup de plaisir à vous lire, vous aurez marqué l'histoire du fofo en explosant tous les records de la section grossesse, (j'ai espoir que mes juinettes marchent sur vos pas  ;D)

Allez les filles une page se tourne, mais franchement celles qui s'ouvrent à vous elle est top de chez top, parents quelle fabuleuse aventure

:-* :-* :-*

°•●★*ρaρrika*★●•°:
oh la la les filles vous allez toutes me faire pleurer !!
on dit au revoir au fil mais on se sépare pas!!
c'est le début d'une belle aventure qui commence  ;D

bon alors que dire je suis pas douée pour ces moments la  :-\

Merci a toutes pour ce que vous etes et pour ce que vous m'avais apporté tout au long de cette grossesse : de la joie de l'émotion haute en couleur de l'amitié du soutien des conseils du réconfort j'en passe et des meilleurs!!!   :-* :-* :-* :-*
c une page se tourne mais une belle page pleines de souvenirs qu'on n'oubliera pas de si tot  ;)

pour clore mon au revoir je joint le loulounoscope je sais que les modos ne sont pas pour mais je tiens a préciser que toutes les photos m'ont été envoyé par mail et qu'il n'y avait aucunes obligation on a respecter le choix des personnes qui n'ont pas souhaiter y adhérer  ;)

P'tite Lilli:
La modération a parfois la tolérance proche du zéro...
Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord  ;)

Speedy:
Citation de: speedymaman le 11 Décembre 2009 à 16:43:18

bonsoir les filles,

Solnic c'est effectivement ce que je pense aussi du repos, surtout pour moi , car je sais que ca viens de moi :-\, j'ai roupiller tout l'aprem ca devrai le faire lol, génial pour le poid de tes loulous

Pour le sapin quand on a fais notre premier à la naissance d'oceanne il étais atroce ;D, du coup maintenant c'est sam qui le fais il veux plus que j'y touche ;D ;D ;D, je vous mettrai une photo

Je remet l'annonce en cas ou y en a qui lisent en diagonale ::) ;) ;D

Le loulounoscope (tronchoscope pour nos bébés) est en cours pour que vos pti's loup en fasse parti envoyer la photo a paprika (adresse mail dans son profil)

P'tite lilli je confirme j'ai citer l'annonce et te met le liens de la page ou j'avais poster le rappel  l'annonce 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.14895

Si je me permet de te donner c'est lien c'est en parti car ont a des mamans débordée (je me demande pourquoi  ;D ;D), et qui poste rarement, donc ne te repondront peut etre pas vu qu'elle ont mis leurs dernier message sur ce fil :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente