Les décembrettes 2009 !!!
∞Béné∞:
Bon, c'est le moment de dire au revoir.
D'abord à cette grossesse, si extraordinaire avec ses désagréments bien sur mais aussi l'immense bonheur d'avoir porté et sentis grandir et bouger ces deux bébés. Un moment unique dans ma vie.
Ensuite à ce fil qui m'a permis de me sentir moins seule face à cette situation (même si je suis arrivée tardivement). Entre nous on se comprenais, on pouvait râler sans saouler nos Zhom ou les copines, on pouvait aussi se raconter nos angoisses, et il y en a eu! On a échangé nos premières RALC, il y en aura d'autres! Et aussi les aventures de grossesse et d'accouchement que nous avons partagées. Ce sont aussi de belles rencontres avec des femmes généreuses et courageuses. Je suis aussi devenue une vraie décempipelette: je ne pensais pas être capable de poster autant! (plus de 310 messages à cette heure!!)
J'ai aussi une pensée pour les mamanges et les papanges, en espérant que leur douleur s'atténue et que la vie leur apporte de bonnes choses.
Maintenant nos décembrets et décembrettes sont là. Ce sont objectivement les plus beaux. Ils vont grandir et je pense avec plaisir que nous allons continuer à échanger nos expériences et interrogations. Parce que nous sommes riches de nos différences.
:) ;) :D
:-* :-* :-* :-* :-*
nini59:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! je ne veux pas partir ! çà me fais grave chier ... et y'a lolo qui se fout de ma gueule parce que je pleure comme une madeleine !!!! pfffffffffffffff quel con !!! il peut pas comprendre ... :'( :'( :'( :'( :'(
Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour votre présence dans les bons comme dans les mauvais moments et dieu sait qu'il y en a eu !!! Votre soutien a été inestimable et a énormément compté pour moi ... et je n'y serais jamais arrivé sans vous... Première grossesse, et quelle grossesse !!!
Mon merci tout particuliers et le plus immense reviens à mon petit crotin évidemment avec tout ce qu'elle a fait pour moi !!!! rhooooooooooooooo je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré ! merci pour tout le soutien que tu m'apportes depuis le début !
Je pense à vous toutes so, Paprika, Ma Karine, 1+1, solnic, béné, marinette, steph, klarrye, nattylou, sev et j'en oublie surement mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes pour tout !!!
Un bisou particulier à Karine !! ;)
Merci pour tout aussi à toutes les "anciennes" sans qui évidemment pas mal de questions resterais en suspend et leur soutien à aussi été indispensable !!!
Moi aussi je pense à tous les mamanges et tous les papanges décembrets et je vous envoie une fois de plus tout mon courage et tout mon soutien !!! je vous embrasses très très fort
Comme vous le dites toutes si bien, l'aventure ne fait que commencer ! alors à très vite sur le fil éducation !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
So_87:
Moi aussi c'est avec émotion que je dis au revoir à ce fil :'(
Je voulais vous dire à toutes et tous combien j'ai été heureuse de partager ma grossesse avec vous, ce fil à vu et vécu bien des choses, des angoisses, des joies, des peines, du bonheurs, des rires, des pleurs et a accueilli de magnifiques bébés...et des petits anges aussi auxquels nous pensons énormément... :-*
Une page se tourne et une nouvelle commence...
Une nouvelle vie sans un gros bidon mais avec nos magnifiques bébés!
On ne se dit pas adieu de toute façon nous allons nous retrouver sur notre fil dans la section Naissance mais c'est tout de même le coeur gros que je poste ce tout dernier message...
Je suis ravie de vous avoir trouvé et d'avoir partagé tout cela avec vous :-* :-* :-*
A très vite de "l'autre côté"!
Sonia
P'tite Lilli:
Youhou les pleureuses :) je tape l'inscrust ;)
J'ai lu dans un autre topic votre intention de créer un trombinoscope de vos Namours. La modération n'y est pas favorable. Nous préférons que chacun gère ses propres photos. Ca évite parfois qq embrouillaminis.
Ce n'est qu'un au revoir les filles, on se revoit juste sur la page d'à côté :-*
Solnic:
Bon, beh moi aussi je poste pour "tourner" la page de cette grossesse hors norme (ahah le jeu de mots ;D)
Pour cette grossesse, je regrette juste le fait d'avoir été alitée ... je revivrais bien mon accouchement ::)
Merci à toutes pour vos conseils ... et bien sûr de nous avoir fait passer de bons moments !
Une grande pensée également aux petits anges et à leur papa-maman.
C'est partie (enfin, c'est déjà commencé) pour une grande aventure à 4 ! :)
(Speedy, c'est quoi tes nouvelles idées ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente