Une pétition : "Télé, pas de pub destinée aux enfants de moins de 12 ans"
Ninie95:
Zaza je te rejoind ;) l'autre jour je disais à zhom, il va falloir mettre des logos -10 ou -12 pour certaines pubs :-X et les clips, n'en parlons pas :-X :-X j'adore mettre les clips sur la tnt le matin mais ma "grande" sait que certains clips sont banis! Comme le clip distrubia de Rihanna, ou encore sober de Pink et pleins d'autres que je lui interdis de regarder! En effet on y voit pas mal de femmes très très peu vetues et dans des postures :-X :-X
Bon je me suis un peu écartée du sujet, desolée Moon :-[
tefadel:
Citation de: Ninie95 le 20 Avril 2009 à 21:52:35
Bon je me suis un peu écartée du sujet, desolée Moon :-[
Pas du tout, tu es dedans et quand bien même, il est pas à môa ce fil ;D ;D ;D
Ninie95:
Pas à toi mais crée par toi ;) ;D
Lauver95:
mes grands ne m'en ont jamais voulu de ne pas leur donner des marques
ma 3ème ce fut différent car après le divorce elle m'a reproché de récupérer des fringues d'occas ou de sa soeur car chez son père elle avait que du neuf et des marques
elle était en garde alternée donc 2 garde-robes
Moon
parfois tes enfants te le reprocheront mais ça ne veut pas dire qu'ils ne t'aimeront pas
pour mes 2 dernières ce sera pareil surtout que je n'aurai pas les finances
donc il faudra qu'elles se contentent de ce qu je pourrais leur acheter ou leur offrir
mes ainés n'ont jamais été des fanas de la dernière console ils ont eu la cube mais très peu de jeux car ils n'y jouaient pas souvent
ils ont eu la game boy mais plus pour qu'ils puissent jouer lors des trajets (voiture, bateau) ou de sorties (resto, copains) et qu'ils nous laissent tranquilles ;D
tefadel:
Remarque , moi je m'en foutais total de pas avoir les derniers trucs à la mode et toujours aujourd'hui d'ailleurs. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente