Une pétition : "Télé, pas de pub destinée aux enfants de moins de 12 ans"
Héloïse B:
j'ai jamais aimé les marque..rien a faire et je me suis tjs dis que je n'en acheterais pas pour mes enfants...MAIS finalement j'en achete. d'abord parce qu'il est pratiquement impossible de trouver des pyjamas sans dora, charlotte aux fraise, barbie, disney... et aussi parce que ils coutent le meme prix et font 2x plus plaisir à mes filles...
coté jeux...je préfere investir dans de la marque qui est souvent plus résistante et qui se revend mieux dans les brocante...
je suis d'accord les enfants doivent apprendre a etre déçu et la valeur de l'argent. mais perso mes ainées ont 5 ans et je crois que c'est un peu tot...je préfere leur laisser vivre leurs enfances. je pense qu'avec le CP je vais commencer l'argent de poche et là ça va changer...
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Héloïse B le 21 Avril 2009 à 18:10:39
coté jeux...je préfere investir dans de la marque qui est souvent plus résistante et qui se revend mieux dans les brocante...
;D ;D
idem pour les vêtements
mais j'achète tout sur bourse, brocante ..et revend par la suite (si pas abimé)
et la marque se revend meiux
Helo: j'aimerias te rencontrer ;D
tefadel:
Citation de: Héloïse B le 21 Avril 2009 à 18:10:39
il est pratiquement impossible de trouver des pyjamas sans dora, charlotte aux fraise, barbie, disney...
Ouai, d'ailleurs j'ai halluciné en voyant les chaussures pour enfants : il y a bien qq parents qui achètent ces chaussures avec ses personnages, vu qeu ces chaussures sont destiné à des moins de 2 ans.( j'en ai vu pour moins de 12 mois donc ...)
zaza28:
je fais tout pour éviter Dora... par contre j'ai craqué pour les barbapapa... ils adorent ça et moi aussi! ;D ;D ;D ;D (ils ont juste des couettes barbapapa)
Héloïse B:
Citation de: J.Y.R.P. le 21 Avril 2009 à 19:22:33
Helo: j'aimerais te rencontrer ;D
moi aussi je suis sure qu'on s'entendrais bien toutes les 2 !!! qui sait si tu vient passer tes vacances dans le sud...
Citation de: moonshadow le 21 Avril 2009 à 20:53:15
[Ouai, d'ailleurs j'ai halluciné en voyant les chaussures pour enfants : il y a bien qq parents qui achètent ces chaussures avec ses personnages, vu qeu ces chaussures sont destiné à des moins de 2 ans.( j'en ai vu pour moins de 12 mois donc ...)
ben...moi ! j'avoue que mes filles ont accepté de mettre des chaussons à partir du moment ou il y avait dora dessus alors j'ai acheté dora...mais depuis qu'elles ont 5 ans (pour les grandes) j'ai arreté marque et couleur rose bonbon..je leur ai expliqué que si c'est mignon chez les bébés bcp moins chez les grandes et ça marche super !! du coup luna qui a 3 ans ne veut plus de dora non plus !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente