Hello les Baldis girls .... ca va ?
Bah mes priorités ..... c'est je pense le bien être familial et l'équilibre de chacun ..... Je vais réfléchir à la reprise éventuelle du boulot .... voir le coté financier .... si ca vaudrait le coup ou pas !!!! En plus, je suis expert comptable stagiaire ..... j'ai derrière moi 7 ans d'études ..... 5 ans d'études pures et 2 ans de stage/études en alternance ....... et je pense que mon boulot ma manque .....
J'adore la compta mais je déteste mon job d'expert comptable ..... je trouve que c'est de vrais escrocs ..... je bossais en temps qu'expert comptable stagiaire ( je devais passer mon DEC - Diplome d'Expert Comptable en 2008 ) avec d'autres experts comptables et je trouve que ce sont de vrais pilleurs !!!! Ils facturent des sommes folles à des petits commercants qui galèrent pour se prendre un mini salaire pendant qu'eux leur facturent plus de 3000? HT d'honoraires pour étblir leurs comptes annuel !!!! Ca me bouffe ce genre d comportement !! je voudrais donc bosser dans une entreprise en tant que responsable comptable , ou ou compatble unique, histoire de ne pas arnaquer les gens .... et faire prospèrer l'entreprise pour laquelle je bosse !!! je sens que je m'éclaterais bien la dedans !!!! Mettre au profit d'une entreprise, mon savoir faire ..... sans piller personne !!!! Voilà le bon plan !!! A suivre donc .....
Van, j'espère que tu seras vite parmi nous !!
Baldi, hum ...... ouais ouais ouais .... tu serais pas enceinte la Miss ??

hihihi .......
Zaza, ca va
Cocotte ?
Sushy, ca va toi ?