|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2761 le: 25 Janvier 2010 à 10:12:00 » |
|
je pense aussi que l'argent ne doit pas être la priorité(sauf si zhom gagne des cacahuetes) ici zhom gagne moins de 2000? par mois+alloc et on arrive à vivre à 7(+chien+2chat)avec un crédit maison et on ne mange pas que des patates et des premiers prix;les grands font du sport(donc des licences à payer)le papa aussi;on peut se permettre qq resto ou des visites chez McD,on mange de la viande,du poisson des légumes et fruits frais.......par contre c'est vrai que je surveille les comptes et je ne fais pas de folies(j'ai qd mm fait qq soldes pour les enfants)et on ne part pas en WE ou en vacances(si,en Espagne dans la maison de famille);là on va partir une journée à la neige et au lieu de faire du ski(trop cher)on fera tous de la luge(les grands sont partis au ski avec l'école) On change sa manière de vivre et ses priorités amis on peut encore faire pleinde choses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2762 le: 25 Janvier 2010 à 10:21:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2763 le: 25 Janvier 2010 à 10:24:04 » |
|
coucou les filles pour apporter ma pierre au débat, même si je suis largement minoritaire, je le lis bien. J'ai repris le boulot très tôt (à mon compte), et j'ai trouvé un bon équilibre. Je n'ai jamais été déchirée de partir bosser, car j'ai la chance de pouvoir prendre du temps avec les enfants à peu près quand je le souhaite. Et puis j'adore mon boulot, et ça m'aère bien la tête ! Par contre bosser à la maison, impossible pour moi, car on est toujours dérangé, impossible de se concentrer, et je préfère passer du temps avec ma famille quitte à être chez moi ! Baldi c'est passé ton indigestion de l'autre jour ? bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2765 le: 25 Janvier 2010 à 10:45:24 » |
|
De toute façon Hélène, tu ne dois pas prendre une décision dans l'heure  prends le temps.... Alexandra et la Suisse alors pour les vacances  Suzy, merci, oui ça va mieux, c'était vraiment le repas du soir qu n'a pas passé. Une fois repartit en sens inverse, tout allait bien 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2768 le: 25 Janvier 2010 à 11:12:02 » |
|
rhoo j'avais tout tapé et j'ai bêtement éteint l'ordi avec mon genou  je disais donc: beurk j'étais en train de déjeuner Lolo pour les vacances en Suisse ça fait une trotte de chez moi!!! Hélène pour avoir une grande maison(+200m2 avec un jardin 1000m2)je peux te dire que rien n'est JAMAIS terminé tu as toujours des travaux à faire(agrandissement,amélioration......) Sinon certaines maman ne sont pas "faites" pour rester à la maison alors que d'autres ne peuvent se résoudre à mettre leurs enfants en garderie:aucune solution n'est parfaite,elle doit convenir à la famille entière Je poste en mm tps que Cat et je suis tout fait d'accord avec elle(pour l'avoir vécue)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #2769 le: 25 Janvier 2010 à 13:17:09 » |
|
Alex, ouais on a toujours des choses à faire dans une maison, mais dans une maison neuve, tu as tout à faire en même temps !!!!!! Car sinon cet été sans cloture, bah impossible de les laisser jouer dehors, et avec de la terre partout impossible de les laisser jouer dehors !!! Donc déjà ca c'est à faire vite vite !!! Puis ensuite .... l'aménagement des chambres est vraiment impératif, car y'a que 2 chambres .... ca a beau être une grande maison au sol ( 130m² ) y'a quand même que 2 chambres .... donc 3 de plus, ce sera pas un mal !! Nous avions une maison déjà batie avant et on entretenait mais sans tout faire en même temps !!!! La constrcution d'une maison va nous mettre sur la paille !!!! Cat, je suis d'accord avec toi et en même temps, lorsque je sature, je me dis qu'en bossant ca n'arriverait pas !!!! Je pense que chaque situation impliquerait des inconvénients .... reste à savoir quels seraient les inconvénients les moins dur à vivre !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2770 le: 25 Janvier 2010 à 14:06:08 » |
|
Bon il y reste aussi à voir dans quoi tu as bossé (j'ai lu expert comptable) et dans quoi tu vas bosser, c'est à dire trouver un poste. Chose pas façile encore moins après des années d'abscences.... Parce que si c'est pour faire qqch qui n'est pas dans ton domaine et mal payé  Ici en tous cas après quelques années sans travailler, tu es grillée 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2771 le: 25 Janvier 2010 à 14:19:53 » |
|
je pense que c'est partout pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2772 le: 25 Janvier 2010 à 14:33:01 » |
|
Dévastation de salon postée.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2773 le: 25 Janvier 2010 à 14:35:26 » |
|
Où Chez la surfeuse?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2774 le: 25 Janvier 2010 à 14:36:11 » |
|
vi.... 
|
|