12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 21:01:27
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Baldi---C'est le moment que je me présente:-))  (Lu 581063 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1995 le: 03 Décembre 2009 à 23:22:41 »

C'est aussi le rôle du papa  Clin d'oeil
Tu es une SUPER-maman Suzy, ne l'oublies JAMAIS!
Mais ça n'est pas toujours simple et avec ton travail et les heures que tu fais, ça l'est encore moins...
Bisous et essaie de te reposer. Tu verras, ils vont certainement louper la TT de minuit!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1996 le: 03 Décembre 2009 à 23:26:09 »

C'est aussi le rôle du papa  Clin d'oeil
Tu es une SUPER-maman Suzy, ne l'oublies JAMAIS!
Mais ça n'est pas toujours simple et avec ton travail et les heures que tu fais, ça l'est encore moins...
Bisous et essaie de te reposer. Tu verras, ils vont certainement louper la TT de minuit!
C'est très gentil Lollo
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 03 Décembre 2009 à 23:35:16 »

Juste vrai  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1998 le: 03 Décembre 2009 à 23:40:46 »

Suzy, si t'as envie de discuter sur le fait de crier pas de pb, je connais, soit sur le fil de Laurence soit sur le mien...  Souriant
et comment va tout ce petit monde??
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 03 Décembre 2009 à 23:42:33 »

salut Isa,
t'es debout!
Tu potasses?
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 03 Décembre 2009 à 23:43:47 »

j'ai potassé, j'ai joué, maintenant je fofote un peu en attendant que chéri vienne se coucher...
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 03 Décembre 2009 à 23:44:40 »

Suzy, si t'as envie de discuter sur le fait de crier pas de pb, je connais, soit sur le fil de Laurence soit sur le mien...  Souriant
et comment va tout ce petit monde??
 Bisou Bisou Bisou
Merci Zaza !
je me dis que je ne vais pas polluer chez Lollo, je vais me créer mon propre fil... même si c'est un peu glauque de démarrer son fil par ce genre de sujet...

Tu as eu ce genre de pb Zaza ?
bisous les filles  Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 03 Décembre 2009 à 23:46:05 »

PS: Suzy,
je ne voudrais pas non plus, mais je crie beaucoup.....je passe mon temps à dire non et au bout d'un moment je craque....
Juste comme tout le monde ou presque  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 03 Décembre 2009 à 23:48:20 »

Suzy, n'hélsites pas a parler de ce que tu veux sur ce fil. ça peut aussi me faire avancer....et ici pas de critique, du moins on essaie. Nous sommes des être humains...
J'adorerai être une maman parfaite, mais ça n'existe pas et ça serait trop lourd à supporter pour les autres.
Par contre tu as déjà ouvert le plus joli fil que j'ai pu lire sur ce fofo avec ton accouchement !!!!
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 03 Décembre 2009 à 23:52:02 »

Suzy, n'hélsites pas a parler de ce que tu veux sur ce fil. ça peut aussi me faire avancer....et ici pas de critique, du moins on essaie. Nous sommes des être humains...
J'adorerai être une maman parfaite, mais ça n'existe pas et ça serait trop lourd à supporter pour les autres.
Par contre tu as déjà ouvert le plus joli fil que j'ai pu lire sur ce fofo avec ton accouchement !!!!
C'est gentil tout plein.
Tu sais comme ça me touche  Bisou
Ben pour le coup, j'ai l'impression (mais la fatigue aide à voir les choses en gris foncé) que je me suis tellement investie sur le fait de leur apporter une naissance respectée, que j'ai oublié de faire attention à la suite... ils sont nés, ils sont là, maintenant il faut faire de son mieux aussi au quotidien...
et là je me sens médiocre :/
surtout quand je pense que nous avons la chance d'être tous en bonne santé...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 03 Décembre 2009 à 23:57:41 »

Nous ferons tjs des erreures...en tous cas nos enfants nous reprôcheront des choses comme nous en avons reprôché aux notres....
Tu fais ce que tu penses être le mieux pour eux! Mais tu ne peux être linéaire dans ce que tu donnes, de plus chaque petit est tellement différent dans ses réactions et ses attentes. De ton cöté il y a des jours où tu seras plus âpte que d'autres...la vie est ainsi faite, tu le sais bien.
Et si pour une fois tu pensais un peu à toi?  Clin d'oeil
Prendre un peu de temps, pas pour tes bébés, pas pour le job,pas pour les courses,....juste pour toi!!!
ça aide !

Bon pour ce qui est de ce genre de crise, ça aide pas  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 03 Décembre 2009 à 23:58:44 »

oui Suzy, je crie à longueur de journée... parce que je suis fatiguée, parce qu'il faut bien le dire, ils peuvent être particulièrement chiants parfois, parce que j'ai une petite provocatrice et un chouineur, que des fois, on ne crie pas en se disant qu'il faut arrêter de crier parce qu'ils nous imitent, que c'est pas bon pour eux, pas bon pour nous.... alors on tient une journée où on explique tout calmement, pis une deuxième journée, où il faut tout réexpliquer, on fait pas ci parce que... maman travaille un peu et viens jouer..on touche pas à ça parce que...;non papa n'est pas là... oui je suis fatiguée...et non on ne fait pas caca dans la culotte... et jour après jour, tout ce qu'on a retenu sort ou plutôt explose.... voilà mon quotidien.... et la fatigue est du au réveil matinal de Ryowen... et ça devient dur pour moi de lui dire les choses sans le culpabiliser... enfin bref, oui je crie, ça m'épuise, ça me rend triste...
et on parle de tout ça quand tu veux et ou tu veux... mais là je vais aller rejoindre ma couette!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 04 Décembre 2009 à 00:09:42 »

oui Suzy, je crie à longueur de journée... parce que je suis fatiguée, parce qu'il faut bien le dire, ils peuvent être particulièrement chiants parfois, parce que j'ai une petite provocatrice et un chouineur, que des fois, on ne crie pas en se disant qu'il faut arrêter de crier parce qu'ils nous imitent, que c'est pas bon pour eux, pas bon pour nous.... alors on tient une journée où on explique tout calmement, pis une deuxième journée, où il faut tout réexpliquer, on fait pas ci parce que... maman travaille un peu et viens jouer..on touche pas à ça parce que...;non papa n'est pas là... oui je suis fatiguée...et non on ne fait pas caca dans la culotte... et jour après jour, tout ce qu'on a retenu sort ou plutôt explose.... voilà mon quotidien.... et la fatigue est du au réveil matinal de Ryowen... et ça devient dur pour moi de lui dire les choses sans le culpabiliser... enfin bref, oui je crie, ça m'épuise, ça me rend triste...
et on parle de tout ça quand tu veux et ou tu veux... mais là je vais aller rejoindre ma couette!

Bisou Bisou Bisou

eh ben, je me sens en phase, même si nos monstres n'ont pas le même âge, j'ai l'impression de pouvoir me mettre dans tes baskets

en attendant je vais aussi aller sous la couette (mais la mienne Clin d'oeil)

bisous a toutes Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 04 Décembre 2009 à 00:13:17 »

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2009 le: 04 Décembre 2009 à 00:16:03 »

Suzy, je ne te connais pas encore bien, mais je me sens proche du peu que tu dis. Je crie souvent avec mon aîné qui a bientôt 4 ans, mais j'ai tendance a culpabiliser sur tout ce que je fais avec lui. Je me sens mauvaise mère. Ce soir j'ai dit à zhom "je suis bonne à rien". Comme il ne sait pas quoi dire, il râle doucement et puis se tourne vers son écran d'ordi. Ca ne m'aide pas beaucoup. Mais je sais au fond de moi ce qui peut me pousser à croire ce genre de choses. C'est un peu complexe, mais c'est lié aussi à mon histoire avec ma petite. Je rumine tellement de trucs en moi, que je suis souvent fatiguée et ça me "répugne" de faire les trucs du quotidien, comme la cuisine alors que j'adore ça! La constance ce n'est malheureusement pas mon truc. Et pourtant j'aimerai tant! J'aimerai tant tous les soirs m'endormir sur le canapé épuisée par tout le boulot fourni pour mes loulous, pour la maison... (je ne travaille plus depuis 2 ans) et pourtant non.... je suis juste crevée mentalement. Je me sens découragée je n'arrive à rien. Au final c'est zhom qui gère et moi je déprime.......

Bon je m'égare là........... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: