AlexandraM
|
 |
« Répondre #1980 le: 03 Décembre 2009 à 23:01:40 » |
|
Voici les fils du Père Noël!!! Qui n'y croit pas?  ils ont mis la hotte devant  (ça fait peur)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1981 le: 03 Décembre 2009 à 23:04:16 » |
|
Suzy...pleine lune..... Etienne me l'a fait plusieurs fois.... ou se révéille en pleine forme à 5h00 du mat et veut jouer.... T'es pas nulle, tu ne peux juste rien y faire! Ils vont s'endormir de fatigue, mais c'est dûre, dûre pour les parents. Sinon tu bois un petit peu d'alcool et tu leurs donne le sein  Ok c'est pas la meilleure chose à faire....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1982 le: 03 Décembre 2009 à 23:05:00 » |
|
Alexandra, même pas peur moi
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1983 le: 03 Décembre 2009 à 23:05:41 » |
|
Voici les fils du Père Noël!!! Qui n'y croit pas?  ils ont mis la hotte devant  (ça fait peur) vous avez remarqué qu'on fait beaucoup de citations avec ce message.. il ne faudrait pas qu'ils se perdent en route !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1984 le: 03 Décembre 2009 à 23:05:59 » |
|
Suzy...pleine lune..... Etienne me l'a fait plusieurs fois.... ou se révéille en pleine forme à 5h00 du mat et veut jouer.... T'es pas nulle, tu ne peux juste rien y faire! Ils vont s'endormir de fatigue, mais c'est dûre, dûre pour les parents. Sinon tu bois un petit peu d'alcool et tu leurs donne le sein  Ok c'est pas la meilleure chose à faire.... pour l'alcool il faut attendre 2h pour que ça arrive jusqu'au sein... :/ mais je fais quoi : je les laisse hurler jusqu'à ce qu'ils s'endorment d'épuisement ? tous rouges et tout énervés ? quelle horreur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1986 le: 03 Décembre 2009 à 23:10:36 » |
|
Suzy...pleine lune..... Etienne me l'a fait plusieurs fois.... ou se révéille en pleine forme à 5h00 du mat et veut jouer.... T'es pas nulle, tu ne peux juste rien y faire! Ils vont s'endormir de fatigue, mais c'est dûre, dûre pour les parents. Sinon tu bois un petit peu d'alcool et tu leurs donne le sein  Ok c'est pas la meilleure chose à faire.... pour l'alcool il faut attendre 2h pour que ça arrive jusqu'au sein... :/ mais je fais quoi : je les laisse hurler jusqu'à ce qu'ils s'endorment d'épuisement ? tous rouges et tout énervés ? quelle horreur  moi j'ai baissé la température de ^'appartement en ouvrant grand les fenêtres. Puis on a un peu deshabillé Edgar pour aérer ses gambettes, il a aprécié. J'ai pris Jason dans les bras, lui ai parlé doucement, le sein ne le calmait pas au contraire, puis je l'ai posé tranquilou dans son lit, mis en route le ciel étoilé. Il s'est endormi en regardant au plafond.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1987 le: 03 Décembre 2009 à 23:11:26 » |
|
bon courage! ils te font ça quelque fois??
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1988 le: 03 Décembre 2009 à 23:11:47 » |
|
Ben les mamans de bébés sensibles à la pleine lune, j'ai pas de recette miracle. Si vous en avez la force, bercez les. Et si vous n'en pouvez plus, sortez 5 minutes en bas de chez -vous, juste pour ne plus entendre les hurlements Quand vous remontrez ça hurlera tjs, mais vous aurez pris l'air et vous seraz calmées... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1989 le: 03 Décembre 2009 à 23:12:58 » |
|
Etienne me l'a fait de temps en temps  là ces jours ça va. C'est juste terrrrrrrrrrrrrrrrrrible, je le sais!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1990 le: 03 Décembre 2009 à 23:13:37 » |
|
Suzy zen...je crois que c'est la période car je lis sur pleins de fils que les petits ne dorment pas et sont inconsolables(pleine lune on m'a dit) par contre personne n'a le droit de te critiquer sur le fait que tu cries(ça m'arrive la journée qd tu dois dire 10 fois de suite la mm chose)il y a des moments où les nerfs lachent(je ne crie jamais la nuit ou le soir car je pense que cela ferait plutôt l'effet inverse:ils s'énerveraient et stresseraient Si tu craques ,délègues à ton zhom(ici c'est plutôt lui qui n'est pas patient la nuit:mauvais réveil mais après il les consolent)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1991 le: 03 Décembre 2009 à 23:14:41 » |
|
Ben les mamans de bébés sensibles à la pleine lune, j'ai pas de recette miracle. Si vous en avez la force, bercez les. Et si vous n'en pouvez plus, sortez 5 minutes en bas de chez -vous, juste pour ne plus entendre les hurlements Quand vous remontrez ça hurlera tjs, mais vous aurez pris l'air et vous seraz calmées...  le papa est rentré, il en a déjà endormi 1 sur les 2... et Benjamin que j'entends encore lutter contre le sommeil est pourtant hyper facile à s'endormir... mais là il me faudrait plus qu'un tour dehors pour me calmer... dire qu'ils se couchent à 20h tous les jours ! et dire que Samuel va se réveiller à 00h pour téter  Merci pour vos petits mots les filles, on verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1992 le: 03 Décembre 2009 à 23:16:35 » |
|
Et un petit "bain de 23h15"? ça détend...pour lui hein.... Et en fait pourquoi pas pour les 2...toi et lui ensemble!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1993 le: 03 Décembre 2009 à 23:18:08 » |
|
9 postes en 10 mn,waouh tout le monde est très réactif ce soir Voici les fils du Père Noël!!! Qui n'y croit pas?  ils ont mis la hotte devant  (ça fait peur) vous avez remarqué qu'on fait beaucoup de citations avec ce message.. il ne faudrait pas qu'ils se perdent en route !!!!! tiens c'est pour te remonter le moral et pour ne pas les perdre en route 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1994 le: 03 Décembre 2009 à 23:20:06 » |
|
Et un petit "bain de 23h15"? ça détend...pour lui hein.... Et en fait pourquoi pas pour les 2...toi et lui ensemble!
moi j'en aurai bien besoin, mais je dois encore bosser... :/ et lui ça y est il n'a pas résisté aux bras de son père... y'a longtemps que je serai à l'asile sans mon mec  allez les filles, merci beaucoup et bonnes nuits à vous et à vos loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|