AlexandraM
|
 |
« Répondre #1950 le: 29 Novembre 2009 à 23:05:50 » |
|
alors Lolo cette conférence,intéressante? y avait du monde? tu as réussi à donner envie? Clément va mieux? papa s'en est sorti avec un enfant malade?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1951 le: 29 Novembre 2009 à 23:06:14 » |
|
J'étais à la même conférence que baldi.
C'était très sympa comme matinée, un peu débordé sur l'aprèm...on a eu une heure en plus, mais c'était instructif Je ne savais pas que Clément était malade .J'espère qu'il va mieux...
bises
Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1952 le: 29 Novembre 2009 à 23:16:22 » |
|
Salut les filles, tout le monde veille  Oui Alexandra, j'y étais et Sabine aussi j'ai trouvé super intéressant. Mais comme c'était la 1ère fois que j'étais à une telle "table-ronde", j'espère ne pas avoir parlé trop....  D'après Michaela, c'était chouette d'avoir en plus des autres mon expérience, comme chacune est différente. C'était aussi l'occasion de rencontrer plein de futures parents et de leur parler du fofo.... C'était beau toutes ces femmes enceinte et cette maman qui allaitait ces petites de 8mois. Nostalgie, nostalgie  A part ça Sabine, je t'ai trouvé assez bien, on ne se rends pas compte de tes déboirs  Alexandra, tu veux que je te fasse un colis pour ta maman?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1953 le: 29 Novembre 2009 à 23:20:40 » |
|
Sinon j'ai trouvé que ça... http://www.luxfood.ch/index.php?cPath=558_419Ou des sites de chocolatiers. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1954 le: 29 Novembre 2009 à 23:24:56 » |
|
Salut les filles, tout le monde veille c'est le seul moment où on est tranquille tout le monde dort  Oui Alexandra, j'y étais et Sabine aussi j'ai trouvé super intéressant. Mais comme c'était la 1ère fois que j'étais à une telle "table-ronde", j'espère ne pas avoir parlé trop....  D'après Michaela, c'était chouette d'avoir en plus des autres mon expérience, comme chacune est différente. C'était aussi l'occasion de rencontrer plein de futures parents et de leur parler du fofo.... j'ai tendance moi-aussi à en faire la "pub"C'était beau toutes ces femmes enceinte et cette maman qui allaitait ces petites de 8mois. j'allaite encore un peu  Nostalgie, nostalgie  A part ça Sabine, je t'ai trouvé assez bien, on ne se rends pas compte de tes déboirs seulement?  Alexandra, tu veux que je te fasse un colis pour ta maman? c'est pour ma mamie qui habite Paris mais j'en veux bien un aussi pour moi(j'suis curieuse et gourmande;tu me dis ce que tu mets dedans et combien je te dois,je te fais confiance pour les choix(les quantités et le montant seront à définir en MP peut-être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1955 le: 29 Novembre 2009 à 23:28:28 » |
|
Salut les filles, tout le monde veille c'est le seul moment où on est tranquille tout le monde dort  Oui Alexandra, j'y étais et Sabine aussi j'ai trouvé super intéressant. Mais comme c'était la 1ère fois que j'étais à une telle "table-ronde", j'espère ne pas avoir parlé trop....  D'après Michaela, c'était chouette d'avoir en plus des autres mon expérience, comme chacune est différente. C'était aussi l'occasion de rencontrer plein de futures parents et de leur parler du fofo.... j'ai tendance moi-aussi à en faire la "pub"C'était beau toutes ces femmes enceinte et cette maman qui allaitait ces petites de 8mois. j'allaite encore un peu  Nostalgie, nostalgie  A part ça Sabine, je t'ai trouvé assez bien, on ne se rends pas compte de tes déboirs seulement?  Alexandra, tu veux que je te fasse un colis pour ta maman? c'est pour ma mamie qui habite Paris mais j'en veux bien un aussi pour moi(j'suis curieuse et gourmande;tu me dis ce que tu mets dedans et combien je te dois,je te fais confiance pour les choix(les quantités et le montant seront à définir en MP peut-êtreTu n'allaites qu'un peu? Ils sont encore petit tes bébés  En tout cas comparativement aux miens...que j'allaite beaucoup, lol OK pour le MP, tu me dis ce que tu veux plus ou moins, attention au poids, c'est les frais de port qui sont chers.... Mais là je vais au lit. Il ya du vent et ça me donne la migraine. Je le lirais demain matin  et essaierai de faire le ou les colis au plus vite... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1956 le: 29 Novembre 2009 à 23:28:58 » |
|
Oups, j'allais oublié, BONNE NUIT!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1957 le: 29 Novembre 2009 à 23:30:37 » |
|
je te rappelle que j'habite les Landes et que donc le foie gras et autres magrets séchés sont des spécialités d'ici(de la Suisse aussi?)qt à l'huile d'olive j'habite à 30mn de l'Espagne.....
Par contre je t'ai donné l'exemple des chocolats mais pas que ça je serais curieuse de goûter des choses que l'on ne connait pas en France(sucré-salé)
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1958 le: 30 Novembre 2009 à 09:04:46 » |
|
Coucou! ça parle nourriture....miam! Comment va Clément? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1959 le: 30 Novembre 2009 à 10:12:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1960 le: 30 Novembre 2009 à 10:47:33 » |
|
Coucou Baldi ça a eu l'air sympa ta conférence ! ici pas beaucoup de temps, gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1961 le: 30 Novembre 2009 à 15:13:14 » |
|
il y a du monde. je vous écris avec les 2 en train de tt...alors pas de majuscules,lol clément est tout patraque, pleuree à la dhiarée-etienne aussi. mais n'a plus de fièvre. par comtre nous passons des nuits de mer..e, car il y a env 1 réveil par heure..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1962 le: 30 Novembre 2009 à 15:16:03 » |
|
zut alors Etienne aussi? c'est la gastro?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #1963 le: 30 Novembre 2009 à 15:17:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1964 le: 30 Novembre 2009 à 15:20:24 » |
|
Alex si tu le souhaite MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|