Salut les filles ,
ici journée morose.... vivement demain !!!! j'aurai mes 2 zamours et en plus mon grand est allé récupérer un paquet avec des ptites fringues pour mon Stan que j'avais commandé et il m'a dit avoir ouvert "vite fait" et vu un super petit bonnet en polaire blanc avec un petit ours dessus ... ben oui quand on sortira de la mat , il fera froid alors j'ai acheté des petites choses chaudes ... j'ai hate de les voir ... ça va me redonner la pêche !!! Histoire de tenir encore un peu ...
Lundi j'arrive à 28sa et on termine ENFIN le 6ème mois !!!! début du dernier trimestre : OUF
Mon chéri m'a avoué ce soir que secretement c'était le but qu'il souhaitait atteindre, donc je l'ai pas déçu ... (enfin la fin, c'est pas lui qui me l'a dit, c'est moi qui suis contente de pas l'avoir décue !!!)
Voilà, pour continuer dans la série : les plateaux c'est du n'importe quoi ! Ce soir, j'avais un excellent dessert bien sucré .... que jai donné à l'infirmière qui m'a dit "heureusement que vous êtes raisonnable !!" ben ouais .... heureusement !
sinon ma Lollo, je suis bien triste que ton mal de tête ne passe pas ... tu as pris 1 gramme ? Ca va un peu mieux ?
J'ai vu que tu aimais le fromage de chèvre , moi aussi j'adore !
Par contre, j'ai vu que tu mangeais du boulgbour et du tofu

!!!! serais-tu végétarienne ?