Merci pour vos messages .... je prends tout, les ondes, les bisous, les calins .....et le soleil de Lollo .... merci merci !!!
Comme d'hab, je pleure et je digère tout doucement ...
je suis actuellement à 27sa+3 ..... hospitalisée depuis 5 semaines et 2 jours dont 2 semaines et 1 jour à Paris, alors oui je trouve qu'arriver à 32 c'est le bout du monde !!!!! Surtout loin des siens et savoir que même si je rentre à Sens je vais encore faire 2 ou 3 semaines à l'hosto , ça fera un total de 13 semaines , soit plus de 3 mois !!!!! C'est énorme !!!
Je sais bien que c'est pour mon Stan mais j'ai de plus e plus de mal à faire face .... mon mari me manque, son odeur le soir lorsque je vais me coucher, les bisous du matin et ceux de mon fils .... cela ne représente pas grand chose lorsque'on peut en bénéficier tous les jours mais quand il s'agit de se coucher tous les soirs dans un lit (pourri, tellement j'ai mal aux fesses) sans pouvoir avoir mes bisous, mes calins, sentir leur odeur, sentir le présence de mon hom à mes cotés, entendre le rire de ma crapule .... ben plus les jours passent et plus c'est difficile à supporter ! Même si je sais que dans quelques mois j'aurai oublier, en entendant cela n'arrive pas à atténuer ma peine grandissante !
J'essaie de faire comme si .... mais entre l'être et le paraitre !!!!! je parais bien mais je suis de plus en plus malheureuse .... et je ne sais plus comment faire pour remonter ....
Désolée pour ces quelques pensées pas gaies ......aujourd'hui suis en mode "Ours"