Stéph, alors, je reste sur ma faim (bien que pleine d'excellents sushis)...racontes le bento (=plateau repas en japonais

)!!!
Alors plateau repas demandé :
* salade verte
* tomates farcies
* riz + assiette de crudités
* emmental
* fromage blanc .... à garder pour la collation de 22h
* banane
Etiquette avec le plateau (donc ce que j'aurai "sois-disant" demandé :
* salade de poireau (j'ai horreur de ça !)
* tomates farcies
* riz safrané + haricots verts
* emmental
* yaourt 0% sans sucre ( vous parlez d'une collation pour tenir jusqu'à 9h30 le lendemain)
* ananas frais
repas servi :* salade de poireau
* steak haché archi cuit (genre semelle, même zhom qui mange tout a halluciné !)
* riz safrané à l'eau+haricots beurre (les trucs un peu blancs)
* emmental
* yaourt nature 0% sans sucre
* raisins blancs qui puaient le poisson (ou autre.... thierry m'a interdit de la manger tellement il sentait bizarre , je lui ai pas dit mais la veille j'avais le même en qui puait tout autant et qui en plus était sale ....)
Voilà , donc ça parait peut-être pas grand chose en temps normal mais tous les jours , à tous les repas, ça devient usant .... pour ce soir je sais déjà que j'aurai un truc bizarre puisque l'aide soignante est venue me prévénir en me disant qu'ils avaient rien plu faire ... alors je verrai bien ... surprise, surprise !!!
l'interne vient de repasser, elle a eu le diabétologue au téléphone et on essaie un autre dosage pour mes injections d'insuline ....encore un !!!
ça fait 2 jours que ma tension est à 9,5/ 4,5, ils trouvent que c'est une petite tension (d'habitude je suis à 13/7)
Ca fait 2 jours que je dors presque pas, que je mange pas beaucoup ... je suis pas médecin mais bon, j'ai quelques indices à leur communiquer si ça les interresse ....
Enfin demain est un autre jour et j'aurai mes zhoms ... au moins une journée agréable ...
allez bisous à toutes et merci encore pour tous vos messges ....

bisous ma Lollo, ton fil devient ma complainte ...