Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

<< < (2988/2991) > >>

Baldi:
Si je ne repasse pas ce matin, prog du jour: 2 marché à coffre ouvert/vide greniers...ha Matoche, si tu aimes ça (au lieu des puces de plainpalais...) il y à aujourd'hui pour la 1ère fois et dès 12h00..Lutry,ça doit être joli au bord du lac.
Et après-midi goûté d'anniv de Zéphyr un copains des garçons...voilé.

:-* :-* :-*

AlexandraM:
j'aime bien le coup d'échange de manteaux ;D ;D ça promet plus grands!! ;D ;D

Cath j'espère que tu trouveras une solution qui te soulagera :-*

ici aussi Damien doit se faire arracher les 4 dents de sagesse :-\ va ressembler à un hamster mon beau gosse ;D ;D

Matoche:
Pauvre Damien !! C'est pas une partie de plaisir !!!

Pour Lutry, chpeux pas ! Déjeuner familial oblige... m'enfin moi, ça me plait bien de manger une fois par semaine dehors et de me faire inviter en plus par mon papa  ;D
Après, je pense que je vais trainer mon mari chez Ikea... on a des trucs pour les rangements à acheter !

AlexandraM:
Citation de: Matoche le 26 Mars 2011 à 10:22:39

Pauvre Damien !! C'est pas une partie de plaisir !!!

quand je me suis faite retirer les miennes,j'étais super gonflée et j'avais des hématomes énormes...Damien et Amélie qui étaient petits(4 et 2ans)m'ont regardé en disant "t'es belle maman" ;D ;D.....AH l'amour inconditionnel des enfants(alors que leur père m'avait dit tu ne sors pas les gens vont croire que je te bats!! ;D)

Sushy:
Citation de: Baldi le 25 Mars 2011 à 15:08:16

Hello, on se réveille de la sieste.
Sushy, pas de réducteur en Nouvelle Calédonie?? Sérieux? :o Le jour où on vient, je te jure que je t'en apporte un, mais ça risque d'être pour tes petits enfants, Cklara et Nathan risquent d'être déjà grands,lol

Si si il y en a ici, mais le modèle que tu es obligé d'enlever ou de remettre à chaque fois  :P
Le modèle d'Alex est top je trouve car tu le laisses sur place.

Alex, tu as fais pipi ? tu as pensé à moi ? PTDRRRRR  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente