Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

(1/2991) > >>

Baldi:
Bonsoir,
voilà presque 2 ans que je squatt le forum, donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente ce soir. :P
J'ai 36 ans, je vis en Suisse au bord du lac Léman, végétarienne, fan d'antiquités et de voyages, je suis maman de 2 petits garçons, Clément et Etienne, nés le 13 février 2008, à 36+4, par césarienne après avoir essayé durant 5 jours (si, si c'est possible; perte des eaux le samedi, naissance le mercredi...) de les avoir par VB.
Je me suis crevée à la tâche pour pouvoir les allaiter  et les allaite encore et suis une maman poule, lol
Comme la pluspart d'entre-vous, nous avons eu un choc en découvrant la grossesse géméllaire, mais une fois le choc passé avons gouté et nous déléctons encore de ce double bonheur!!!! ;D
Je suis assez zen et même des fois trop cool, sur le rangement par exemple....
Sinon voilà, pas évident de se présenter, il y a tellement de choses à raconter, alors si vous souhaitez des infos, questionnez-moi:-))
 ;) ;)
Salutations à toutes et tous et merci pour ce forum, qui m'a rassurée lorsque j'étais enceinte et qui actuellement fait toujours partie de mon quotidien! :-* :-* :-*

edit modération : mise en minuscule du titre

Banane:
Ah quand même !! Depuis le temps que je l'attendais ta présentation ... !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
Bienvenue alors !  :-* :-* :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
ah quand même ;D ;D
officiellement bienvenue parmi nous :-*

Baldi:
Merci les filles:-)
Mais vous m'aviez tout de même repérée, lol
 ;D ;D ;D

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bienvenue (enfin) ;D ;D je rigole parceke je ne me suis pas non plus bien présenter et meme quand j'avais mon autre pseudo alors un jour peut etre !!! ;D :-[ ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante