Baldi---C'est le moment que je me présente:-))
steph89:
Citation de: AlexandraM le 26 Mars 2011 à 10:26:43
Citation de: Matoche le 26 Mars 2011 à 10:22:39
Pauvre Damien !! C'est pas une partie de plaisir !!!
quand je me suis faite retirer les miennes,j'étais super gonflée et j'avais des hématomes énormes...Damien et Amélie qui étaient petits(4 et 2ans)m'ont regardé en disant "t'es belle maman" ;D ;D.....AH l'amour inconditionnel des enfants(alors que leur père m'avait dit tu ne sors pas les gens vont croire que je te bats!! ;D)
;D ;D ;D ;D
steph89:
Le coup des lapinous qui échangent leur manteau, c'est pas mal ! ;)
Cathetsesmerveilles:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
comme super news qui a boosté mon morale et mon financier...J'ai mes dates de formation asst.mat youhou !!!!!!! je suis contente !!
sinon qu'avez vous fait de beau aujourd'hui les filles ? :-* :-*
Baldi:
Citation de: AlexandraM le 26 Mars 2011 à 10:26:43
Citation de: Matoche le 26 Mars 2011 à 10:22:39
Pauvre Damien !! C'est pas une partie de plaisir !!!
quand je me suis faite retirer les miennes,j'étais super gonflée et j'avais des hématomes énormes...Damien et Amélie qui étaient petits(4 et 2ans)m'ont regardé en disant "t'es belle maman" ;D ;D.....AH l'amour inconditionnel des enfants(alors que leur père m'avait dit tu ne sors pas les gens vont croire que je te bats!! ;D)
;D ;D ;D
Baldi:
Hello,
de retour, tout le monde est KC.
Aïe, aïe, aïe pour Damien :-\
suupppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrr pour les dates Cath
Alors mauvaises info, en lieu et place de vide grenier, c'était un vide dressing ::) j'y ai juste acheté un pyjama pour la poussinette, Marc Jacobs tout de même ;)
Puis vrai vide grenier où les boys se sont achetés, avec leur sous, une peluche tigre blanc ::) m'enfin, il faont comme ils veulent...
Et via l'anniv de Zéphyr leur copain qui fêtait ses 3 ans...
Pas de sieste, nous sommes HS :P
Mais quelle belle journée :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente