Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?

<< < (3/14) > >>

Isa (sans banou):
Un peu pareil pour moi... la perte des eaux à été subites... je n'étais pas prête c'était trop tôt tout allait bien... les échos étaient bonnes et on est passés avec mon ami de la prudence pour aller le plus loin possible et en quelques jours à la réa et toutes ses conséquences... pas eu le temps de prendre le temps de penser à ce qui s'est passés ça ne fait que 3 mois qu'ils sont à la maison et l'hospitalisation a été tellement difficile (entre les mauvaises nouvelles, l'espoir et l'attente ou on ne sait pas ce qu'il va nous tomber sur la tête) qu'aujourd'hui je profite le plus possible de mes bb je prends le meilleur même si c'est pas encore facile (ils sont fragiles : encombrement, nez qui coulent, pleure parce qu'ils en peuvent plus qu'on leur nettoie leur nez etc...) mais ils sont là ils vont à peu près bien. Je ne me reproche rien de cette prématurité. Ca devait se faire comme ça je savais que cette grossesse ne serait pas facile... mais je les voulais tellement (enfin j'en voulais un et j'en avais 3... que du bonheur moi qui pensait que j'étais trop vieille pour avoir d'autres enfants) et ils sont là... alors aucun reproche juste quelques regrets comme ne pas les sentir dans mon ventre, l'allaitement qui n'a pas duré... mais ça devait se faire comme ça et la seule chose que je garde en tête... c'est qu'ils sont là et que c'est les plus beaux bb du monde... voir de la galaxie  ;D

adelfab:
Pour ma part le plus dure a était la culpabilité de ne pas les avoir mener à terme et la souffrance de l'hospitalisation en rea, neo et soins intensif. Mais il est vrai que quand on se n'est pas préparer à accouché aussi tôt en ressent comme un vide dans notre ventre et cela n'est pas évident à vivre surtout quand on ne peux pas prendre ses bb  avec nous à cause des soins. mais tout ca est passé aujourd'hui je n'y repense que quand je vois l'un des jujus plus angoissé à son environnement, plus de pleur aussi, c'est lui qui a passer le plus de temps en rea et je me demande si cela n'en n'est pas la cause :-\

LadyPlum:
Citation de: adelfab le 03 Juin 2009 à 00:02:07

Pour ma part le plus dure a était la culpabilité de ne pas les avoir mener à terme et la souffrance de l'hospitalisation en rea, neo et soins intensif. Mais il est vrai que quand on se n'est pas préparer à accouché aussi tôt en ressent comme un vide dans notre ventre et cela n'est pas évident à vivre surtout quand on ne peux pas prendre ses bb  avec nous à cause des soins. mais tout ca est passé aujourd'hui je n'y repense que quand je vois l'un des jujus plus angoissé à son environnement, plus de pleur aussi, c'est lui qui a passer le plus de temps en rea et je me demande si cela n'en n'est pas la cause :-\

vous etes rentres qd de la neonat ?

cécilia:
Coucou!

Je me présente cécilia mes loulous Sofian et Nolan sont nés le 9 mai à 34sa +4.

Ils sont restés en réa puis préma jusqu'au 23 mai.
Pour ma part ça été très dur de les laisser chaque soir la bas de ne pas pouvoir s'occuper d'eux.
Et c'est vrai que parfoi ma grossesse me manque la décision de me déclencher c'est faite d'un coup pas le temps de trop se préparer...
Et du coup mes loulous faisai 1kg550 et 1kg650 donc c'est vrai que je culpabilise de ne pas les avoir garder plus longtemps au chaud dans mon bidou.
Mais ils sont en très bonne santé pas de problème particulier a la naissance donc c'est le principal mais c'est vrai qu'on en veux toujours plus pour nos enfants

adelfab:
Citation de: LadyPlum le 05 Juin 2009 à 09:36:51

Citation de: adelfab le 03 Juin 2009 à 00:02:07

vous etes rentres qd de la neonat ?

le 02 mars

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente