Pointage!
Retour de mon rdv mater pour les explorations fonctionnelles... Col toujours fermé et long, mais "assoupli"
. Faut croire que les contractions de ce w-e ont fait un chouilla effet. Monito et tension impec.
Sinon, j'ai un peu les trippes retournées parce que mes pioupious sont tous les 2 en siège, donc à ce stade (35SA+5) ce sera césarienne. Comme je suis un petit gabarit, que les pioupious ne sont pas petits et qu'il s'agit de ma première grossesse, la sf me déconseille sérieusement la VB... Elle m'a parlé d'anesthésie générale, et j'ai refusé catégoriquement
! Donc, apparemment, ce sera un rachis (un peu plus soutenu qu'une péridurale)... Enfin, ils statuent sur mon cas, et m'appellent demain pour me donner date et tutti quanti.
J'avoue, je pensais m'y être préparée, mais en fait pas du tout... Ne pas accoucher par vb, ça me fait tout drôle, ça me rend triste... De l'autre côté, si c'est pour prendre des risques inconsidérés, ça ne vaut pas la peine de chercher midi à 14h, mais tout de même... C'est purement personnel, mais ne pas avoir mon ours pour vivre ce moment ensemble, et puis ne pas vivre le travail, la poussée, etc... Et puis comme ile fera froid en salle, je ne pourrai pas profiter de suite de mes amours... bref, ça me saoule... Voilà.
Les filles, je pense fort à vous, ça vient les contractions ou pas du tout? Vous avez pensé à la corde à sauter, le houla-houp, à sautiller sur un pieds, à porter des trucs bien lourds, à bien lever les bras en l'air (put ur hands up in the air!!) ? Doudoune, bas-toi pour la vb!!! Des
en tout cas, courage!
Bon, je repasse plus tard, au pire demain pour vous donner la suite des événements!