17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:41:17
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188313 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 20 Octobre 2009 à 10:47:45 »

Gaelle, oui il faut que tu rappelle l'anesthesiste, c'est important qd meme!!

Pour moi, date butoir  Huh? deja ils voulaient me faire une cesa vendredi dernier à 38sa. Alors j'ai dit non, mais j'ai un nveau rdv demain matin et j'ai peur qu'ils remettent ca sur la tapis. Et je sais pas si je peux encore refuser.... à 39sa.
Il n'y a cependant aucune raison de faire une cesa, une VB est tout a fait envisageable.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 20 Octobre 2009 à 10:57:06 »

Défends-la ta VB !

Je viens d'appeler l'anesthesiste et elle est pas là aujourd'hui. Grrrrrrrrrrrrrr !!! Va falloir attendre demain.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 20 Octobre 2009 à 11:10:45 »

pffff le stress... il se rend pas comte que t'attends apres lui! il aurait pu rappeler qd meme!
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 20 Octobre 2009 à 11:33:02 »

oui je suis tjrs ds les moins pr mon poid mais plus moins 6 mais moin 5 ma sa va la jai tt le temps fain mais je me restrain car jai deja un tres bon poid donc crotte de paillon lolllllll
bon moi je suis aller faire deux trois course j'avais une envie grave de mns pfff n'importe quoi moi
enfin voila je vais aller continuer a regarder la tl lollll
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 20 Octobre 2009 à 14:00:47 »

hé mais tt le monde est en train d'accoucher ou quoi???
Ya personne aujourdd'hui!
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 20 Octobre 2009 à 14:10:14 »

Pointage!
Retour de mon rdv mater pour les explorations fonctionnelles... Col toujours fermé et long, mais "assoupli" Tire la langue. Faut croire que les contractions de ce w-e ont fait un chouilla effet. Monito et tension impec.
Sinon, j'ai un peu les trippes retournées parce que mes pioupious sont tous les 2 en siège, donc à ce stade (35SA+5) ce sera césarienne. Comme je suis un petit gabarit, que les pioupious ne sont pas petits et qu'il s'agit de ma première grossesse, la sf me déconseille sérieusement la VB... Elle m'a parlé d'anesthésie générale, et j'ai refusé catégoriquement ! Donc, apparemment, ce sera un rachis (un peu plus soutenu qu'une péridurale)... Enfin, ils statuent sur mon cas, et m'appellent demain pour me donner date et tutti quanti.

J'avoue, je pensais m'y être préparée, mais en fait pas du tout... Ne pas accoucher par vb, ça me fait tout drôle, ça me rend triste... De l'autre côté, si c'est pour prendre des risques inconsidérés, ça ne vaut pas la peine de chercher midi à 14h, mais tout de même... C'est purement personnel, mais ne pas avoir mon ours pour vivre ce moment ensemble, et puis ne pas vivre le travail, la poussée, etc... Et puis comme ile fera froid en salle, je ne pourrai pas profiter de suite de mes amours... bref, ça me saoule... Voilà.

Les filles, je pense fort à vous, ça vient les contractions ou pas du tout? Vous avez pensé à la corde à sauter, le houla-houp, à sautiller sur un pieds, à porter des trucs bien lourds, à bien lever les bras en l'air (put ur hands up in the air!!) ? Doudoune, bas-toi pour la vb!!! Des Bisou en tout cas, courage!

Bon, je repasse plus tard, au pire demain pour vous donner la suite des événements!
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 14:25:40 par Anne et Jeremy » Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 20 Octobre 2009 à 14:13:49 »

Coucou les filles,
Je viens pointer, ça me fais tout bizarre de le refaire Souriant
J'ai encore une trentaine de pages à lire pour rattraper mon retard!!! quelles bandes de pipeplettes vous alors
Moi c'est pareil Christine, je ne suis pas très rassurée depuis que je suis rentré hier. Mon col est complètement effacé et ouvert à 2 alors le medecin qui m'a fait sortir m'a dit que je devais m'y rendre tout de suite pour le moindre petit changement. Mais retrouver son lit et sa petite intimité à la maison qu'est-ce que ça fait du bien!!! Pour moi, maintenant c'est bon les louloutes peuvent arrivées car 2 cures de celestènes et je peux accouché à ma mater. Mon scanner est ok pour la VB car les bébés sont petites sinon il y aurait eu discussion entre medecins. Mes puces font à peut près 2 kilos chacunes et j'en suis à 35 + 3 ou 4 selon les medecins Huh? Avec le papa on est trop fière d'en être arrivée là avec toutes ces hospitalisations depuis les 26SA
Encore milles merci à vous les filles pour le soutien que vous apportez!! Et bon courage à toutes pour ces fins de grossesse difficile  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 20 Octobre 2009 à 14:49:21 »

Pointage du jour ! Ca y est 36 SA aujourd'hui !!!! Je sens ke mon col "travaille" mais quasi pas de contractions donc zéro début d'acc je pense...de toute façon j'ai fait zéro sac encore pour partir...je sais, je sais c un peu "léger" comme attitude mais j'ai jamais pensé ke j'accoucherais en octobre donc pas pressé...
Enfin une grossesse ça vous change kan même un homme (enfin une femme) parce ke moi je suis toujours hyper stress pour tout, je prépare en avance et j'anticipe un max...me reconnait pas...
Pour mon ainée j'ai eu kune dose de péri et j'ai donc (comme toi Sabi) été soulagée  des douleurs mais je sentais venir les contractions alors le discours moralisateur de l'anesthésiste...pffffffffff ! Bref !
Les toutes presques mamans je suis vraiment avec vous de tout coeur !!!! Et les autres on se retient encore un peu !!!
Je te comprend Anne, une césarienne de prévue c pas pareil mais l'essentiel c ke vous soyez tous réunis !!! ...et puis tu feras par voie basse le(s) suivant(s)...
A tout le monde bon courage, vais siester un peu pendant ke le grande le fait !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 20 Octobre 2009 à 15:18:21 »

OUI  moi c pareil mimi il m on dit de trop trainer m pas evident de reconnaitre c foutu contraction quand ca f deux mois qu on en a
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 20 Octobre 2009 à 15:30:37 »

Anne, je sais ce que tu ressens.  Pleurs Je vis la même chose que toi en ce moment. J'espère qu'on va y echapper à cette anesthesie générale. Je m'y suis fait assez rapidement à l'idée de la césa car une VB s'avère trop dangereuse pour moi. Dommage, toutes les conditions etaient réunies. Foutu uterus bicorne !

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 20 Octobre 2009 à 16:48:32 »

Courage les filles! Même si une césarienne vous frustre un peu, c'est quand même une naissance, et les papas auront des moments très sympas avec les loulous en attendant que vous émergiez. Il vaut mieux tout faire pour que les petits aillent bien!
A la mater, la SF m'a dit que mon col était ouvert à 2, mou, centré enfin bref prêt à l'attaque. Pas de contraction quand même, déclenchement maintenu pour jeudi matin à 8h. On débuterait par un perçage de la poche des eaux de la première pour faire venir les contractions.
Quelqu'un a déjà eu? Et surtout, est-ce que ça fait mal??? Je suis prête aux douleurs des contactions que je connais bien, mais mon col est hyper sensible à cause d'un polype découvert au début de la grossesse (pas le bol...). Alors je préfère me préparer psychologiquement!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 20 Octobre 2009 à 17:18:54 »

bebelle jai eu sa pr mon fils certe apres le travail est accelerer mais c beaucoup que d'attendre kel perce apres c mon avis lolllll
bon moi je c pas se que jai je crois que je vais bien etre malade jai mal partout enrumé envie de vomir
et j'arrette pas de pleurer pffffffffffffffffff la galere jai reussi a deposer mon fils au ping pong mais c'etait juste fo ke jaille le chercher cho les maron pffffffffffffffff je me repette mais vivement la fin en plus il n'arrette pas de bouger je suis bien contente mais qu'est ce que sa fait mal qd c ds le col !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 20 Octobre 2009 à 18:47:09 »

Bonjour bonjour!!

Que de pages à lire....

me voici de retour de la maternité avec mes princesses. C'est un grand bonheur et je vous souhaite une aussi jolie rencontre.
Merci Doudoune pour tes messages.

Voici mes poupettes :

Elles ne se ressemblent pas du tout.
L'allaitement se passe très bien. Pourvu que ça dure!

En tout cas, quelle légèreté! On apprécie.

Je reviens vous lire très vite.

Portez vous bien.
Chrysalide
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 20 Octobre 2009 à 18:50:35 »

Bisou Bisou Bisou Gaelle... Je ne sais plus, ils t'ont donné une date déjà, toi? Je vois que notre DPA est sensiblement la même! Moi j'attends demain avec impatience, je sens que la nuit va être lonnnnnngue Roulement des yeux
S'il faut une césa, ce sera césa, tanpis, mais je ne veux pas d'anesthésie générale, c'est surtout ça, je voudrais vivre la naissance de mes garçons un minimum... Enfin, je croise les doigts pour toi Gaelle!

Bon on se tient au courant les filles!
douces soirée à toutes Bisou

ps: c'est moi, où y a pas eu bcp de participation aujourd'hui sur le fofo Huh?
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 20 Octobre 2009 à 18:53:05 »

Chrysalide, ce sont des amours tes filles  Bisou
profites profites!
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: