16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:41:01
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187830 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 24 Septembre 2009 à 12:49:36 »

Moi le mien il est tout mou encore mais ça va venir, il faut se laisser quelques mois, quand tu vois les autres mamans sur le fil des bidous, elles ont retrouvé la ligne, les jujus ça fait courir!

Enfin si on veut !  c'était moi avec le shorty snoopy ! 

Twix, je croise les doigts pour que tes bouts de choux restent encore une bonne semaine dans ton bidou après l'arret du traitement.

Sabi, super la poussette, franchement on dirait pas une occasion, elle a l'air en super bon état !

Sinon, super que les novembabies se portent toujours bien et progressent

et contente que toutes les futures mamans se portent bien !

Mélie, toujours le ventre descendu et une envie de manger  Huh?  il me semble que tu as passé les 36 SA, ? si c'est le cas peut être que c'est bien des signes avant coureur alors ! 
moi mes fils sont nés à 36SA+3 et je l'ai eu de suite avec moi.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 24 Septembre 2009 à 13:04:41 »

Bonjour à toutes!
Les bébés déjà nés progressent, les futures mamans résistent aux anniversaires, aux déménagements, aux fringales et aux pauses pipi trop nombreuses, c'est pas mal comme bilan!!
J'ai eu ce matin un coup de fil de l'équipe obstétrique de l'hôpital: ils me passent à 2 visites de SF par semaine et l'obstétricien me verra mardi prochain. C'est pas une écho, mais si besoin, je pense qu'ils ne vont pas m'abandonner dans un coin... enfin j'espère! Ce qui est rageant, c'est que je prends de plus en plus de poids (18kg, maintenant), mais les zasticots n'en profitent pas vraiment... Je vais trouver le temps encore plus long à attendre de rendez-vous en rendez-vous.
Ca rythme les semaines, quoi!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 24 Septembre 2009 à 13:11:39 »

Je pointe tard aujourd'hui. Mauvaise nuit. En plus je suis stressée et enervée depuis hier. Bref ...

Mafalda, c'est dingue comme tu as perdu ton ventre rapidement.   Plein de  Bisou à tes filles ainsi qu'à Liséa et Enzo. Louise fait minuscule dans la baignoire.

Bienvenue à Mr Cri Cri. C'est sympa.

Sabi, dimanche je récupère la même poussette que toi.

Twix, on croise les doigts pour demain.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 24 Septembre 2009 à 13:28:31 »

Enfin si on veut !  c'était moi avec le shorty snoopy ! 
Ah c'était toi Snoopy! C'est vrai que tu as eu du succès et moi j'ai adoré, j'en avais un similaire (H&M non?).

Sinon visite de la SF pour moi, il me faut faire un ECBU et un PV, j'en ai marre, il se pourrait que j'ai une infection, et en plus j'ai un kyste sous l'urètre donc faut que j'aille chez le docteur, comme si j'avais pas assez de soucis Triste
En plus je ne supporte plus qu'on me touche car pendant ces derniers mois ça m'a traumatisée avec tous les examens que j'ai fait, à peine on s'approche de ma culotte que je serre les fesses et je pars en courant!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 24 Septembre 2009 à 13:34:42 »

vendredi dernier j'ai eu de violente contraction par les reins... et ma gygy veut me voir absolument demain car j'avais déjà un rdv pour scanner du bassin et elle veut profiter que je sois sur place pour me voir mais à la mater non pas au cabinet!
j'avais un cl de 27mm il y a 3 semaines.. donc elle pense que ça s'est modifié...
depuis que je suis à 20SA, je suis sous traitement adalate et demain je devrais arreté donc vu que sous traitement je contracte bpc, elle pense que dès que je l'aurais arrêté ça peux allé très vite. donc elle m'a dit suivant mon col, elle me garde en observation!!! voilà pourquoi j'ai hâte de savoir ce que ça va donner...!!! bisous
Ha ca y est je me souviens maintenant, désolée, j'ai un peu de mal en ce moment, je pense que mon cerveau se rétrécit à force de ne plus foonctionner!!
Alors pleins d'ondes pour demain, effectivement comme dit Nat, ca pourrait tenir encore une semaine de plus. En tous les cas, bon courage.

Mafalda, Gigi, c'est cool de suivre l'evolution de vos bébés, les progrès et tout ca. Bon calinage pour toi et le papa pour ce WE alors Gibraltar!
En plus je ne supporte plus qu'on me touche car pendant ces derniers mois ça m'a traumatisée avec tous les examens que j'ai fait, à peine on s'approche de ma culotte que je serre les fesses et je pars en courant!
Il doit pas etre content Mr Mafalda?

Bon j'ai mon aide menagere qui va bientot arriver, elle va pouvoir aspirer toutes les miettes de gateau qui sont restées par terre depuis hier  

A+ les novembrettes et novemummies

Gaelle, pourquoi t'es enervée dejà? (tjrs mon pb de cerveau qui se ramolit...)
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 24 Septembre 2009 à 13:39:06 »

Il doit pas etre content Mr Mafalda?

Je vois beaucoup le ragondin mais pas beaucoup le loup faut dire 
Je n'envisage pas de sexe avant 2015 en fait!!! Mon homme m'a dit de mettre ma nouvelle pilule au placard, que ça ne risquait pas d'arriver tout de suite!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 24 Septembre 2009 à 13:48:08 »

Ah oui au fait la connerie de Mafalda du jour: je montre fièrement les photos de mes filles à mon kiné sur mon téléphone, et en oublie que j'ai un superbe gros plan de mes seins le jour de ma montée de lait (je voulais garder une trace de ce 95B que je n'aurai plus jamais)...
Et évidemment, en passant les photos... Ooooh oooooops...
La honte de ma vie!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 24 Septembre 2009 à 14:05:35 »

trop fort mafalda c'est bizarre ms ça ne m'étonne meme pas de toi un truc comme ça! hihihi
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3293 le: 24 Septembre 2009 à 14:07:52 »

fu un temps je fesait un 95d  Roulement des yeux fu un temps .... un temps trop court .. nostalgie  Pleurs
je doit faire un 80a maintenant 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 24 Septembre 2009 à 14:21:43 »

MafaldaP:  je suis ptdr 

Marion: Je compatis :/  On échange?

Twix: j'espère que l'arrêt du médoc n'agira pas comme un bouchon de champagne, quand même .   Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3295 le: 24 Septembre 2009 à 14:25:15 »

c'est gentil mais j'attend que cobaye euh jenny refasse les siens pour juger du resultat et ainsi me refaire les miens  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3296 le: 24 Septembre 2009 à 14:36:12 »

lol MafaldaP, il a du être content ton kiné !

Super toutes ces bonnes nouvelles ! Les novembrettes sont fortes et on va sortir de la prématurité dans qq jours / semaines !
Je suis que à 35+2 SA, encore une semaine avant d'accoucher Clin d'oeil Je viens d'avoir un monito, les nenettes vont bien mais à priori, elles sont toujours en siège pffff Qq contractions faibles ... j'accouche pas aujourd'hui donc !

Twix, super pour l'arrêt du ttt demain mais tu peux quand même attendre un peu avant d'accoucher Clin d'oeil
Bebelle, j'espère que ton suivi sera bon et que tes louloutes vont grossir !
Gaëlle, qu'est ce qui se passe ? Y a des gens qui t'embêtent ?
Doudoune, moi aussi, je capte plus grand chose avec la grossesse, c'est la faute au SNU (syndrôme du neurone unique) Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 24 Septembre 2009 à 15:14:23 »

Ha ouais Mélie c'est ca le SNU, ca explique tout!
Franchement pour faire un truc tout bete, j'ai besoin de prendre mon courage a deux mains a peu pres 2 ou 3 jours à l'avance, et apres qd je le fais enfin, ca me prend 3 plombes...
Jeee viiiiis auuuu raaalentiiiii...

Mafalda, mdr pour tes seins, mais dis moi t'avais pris la photo avec soutif qd meme  Huh?
j'imagine alors là c'est Lily, encore Lily, là c'est Louise, et là, ha bein ca c'est mes seins....

Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 24 Septembre 2009 à 15:40:04 »

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 24 Septembre 2009 à 15:55:00 »

Décidemment Mafalda heureusement que tu es là pour nous faire rire! et tous les jours en plus!!!

Twix 35 SA c'est bien même si une petite semaine de plus serait encore mieux mais faut voir ce que Dame nature va décidé pour toi. En tout cas on attends les nouvelleshein!!

Pour la taille de la poitrine, moi je suis passé du 90C que je trouvai bien à un 100D et sans montée de lait (ça promet!!!)
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: