16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:54:38
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188139 fois)
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 22 Septembre 2009 à 19:35:14 »

Coucou tous le monde!!!
Bon toujours douleur au ventre mais sinon tout va bien!!! J'ai meme peut etre trouvé une maison avec assez de chambre oufffff Visite demain on verra je croise les doigts j'espére de tout mon coeur!!!!!
Ce serait vraiment bien !!!!!
Pour moi non plu on m'a donné aucune date!!Mais bon je suis de 32 sa +5 et j'ai rdv mardi prochain pour l'examen donc on m'en parlera peut etre a ce moment la.

Sinon ca pése tjr aussi lourd et mes genoux commencent a lacher... J'ai un kyste au genou droit (qui faut que j'enléve car il est assez gros) et il commence a bien me faire mal,en meme temps j'en étais a +15 kg donc j'ai encore du prendre je pense.
Donc j'ai tjr peur quand je monte les escaliers.

Tout le monde va bien?
Gomme c'est super, si t loulous arrivent a bon terme!!!je l'espére pour toi!
Journalisée

Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!!
et une grossesse spontanée mono-bi
Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 22 Septembre 2009 à 19:40:21 »

Bah dit donc les nouvelles sont géniales pour toi Gomme, ça fait plaisir Sourire

C'est vraiment pas cool ce qui s'est passé dans le magasin Mélie, ça va mieux ce soir ?

Journée assez tranquille pour moi aujourd'hui, presque pas de contractions ça me soulage  Sourire en plus mon homme est de retour à la maison.  Je suis plus rassurée quand il est à la maison plutôt qu'à 2 ou 3 heures de route.

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 22 Septembre 2009 à 19:47:33 »

Bonsoir Les Filles,

Je vois que les nouvelles sont bonnes et que vous êtes toujours fidèle au poste. C bien c ce qu'il faut.  Souriant

Moi je suis de retour de la réa.

Liséa a été pesée à son tour mais elle a perdu 20 gr...... et la photothérapie est de retour....... Enzo été en sevrage, c cool de voir son loulou sans tuyaux dans le nez.

Mon beau père ne travaille pas demain. Mon chéri va essayer de voir avec lui s'il serait possible qu'il me dépose à l'hôpital en début d'après midi comme ça je pourrai fait des câlins avec mes p'tits loups.

Bon je vous souhaite une bonne soirée.

A demain

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 22 Septembre 2009 à 19:53:30 »

Pointage des mamans de retour de la néonat...
J'ai retrouvé mes filles endormies avec leurs doudous sur la tête, trop mignonnes... Elles vont bien, j'ai fait une mini-toilette à Lily, elle pèse 1930g. Louise fait 1575g, on leur enlève la perf de vitamines et elles vont se nourrir au lait uniquement.
Je n'ai pas fait le bain de Louise car elle n'a pas eu sa nouvelle couveuse donc je ferai les deux demain, avec ma maman derrière la vitre... J'espère qu'elle pourra en profiter un peu.
Louise finit ses antibio, Lily continue un peu, mais je trouve qu'elles vont plutôt bien. Louise dort toujours beaucoup, et Lily la farceuse m'a fait pipi dessus quand je la changeais, ça promet. J'ai bien dit "caca c'est sur papa!".
Je suis contente, le moral est bon mais je suis naze et j'ai le temps de rien faire. La SF est passé deux heures cet après midi, elle a surveillé ma cicatrice. Demain ma mère m'apporte une bouée Mickey pour mes fesses, ça va faire du bien!
Gros bisous et bonne soirée, ce soir c'est Desperate Housewives!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 22 Septembre 2009 à 20:04:55 »

Au fait juste pour le fun:

http://www.koreus.com/video/papa-bebes-danse.html
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 22 Septembre 2009 à 20:30:15 »

Sabi, quelle bonne idée cette boite à papa, j'y aurai même pas pensé !  Roulement des yeux
et puis tu le chouchoutes tom hom, des plats que tu as préparé en avance dans le congel, c'est pas trop mon style !  de toute façon il est resté avec moi les 9 jours donc pas à culpabiliser ! 

Mélie, personne n'est venue t'aider ou s'est poser de questions si tu es restée 10min  Huh? ça se remarque quand même surtout avec le ventre on passe pas inaperçue ! 

Mafalda, bientôt 2kg pour Lily, la sortie est proche non ! ? on t'a parlé de qquechose, il me semblait que les bb pouvaient rentrer à partir de 2kg
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 22 Septembre 2009 à 20:56:24 »

Non malheureusement la sortie est loin d'être proche, ils nous ont dit pas avant novembre même si tout va bien... Et pas de collectivités avant 1 an donc c'est maman à la maison avec les puces!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 22 Septembre 2009 à 21:35:21 »

ba vi j'avoue les filles je le chouchoute loll mais il me le rend tres bien il est si attzntion avec ns
puis la semaine ou je serais a la mat ba il bossera le matin il va changer c horaire comme on n'en profitera pleinement a la maison c cool 21 jours avec papa le top de chez top
enfin voila
ba je suis bien contente finalement de vous avoir donné l'idée de cette boite je trouve sa cool pi c tjrs un moment qui reste marquer et ds les année a venir ba sa reste on nen reparle c cool voila
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 22 Septembre 2009 à 22:11:35 »

tout petit pointage du soir car contractions. bouh j'en ai encore trop fait aujourd'hui faut croire. Pas le moral, encore plein de trucs à faire rapidement, j'y arrive pas, et mon homme est surbooké. En plus demain fete d'anniv de ma fille avec copains d'ecole. 10 petits coeurs à s'occuper
Bonne nuit
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 22 Septembre 2009 à 22:58:23 »

coucou

chez nous eco ce matin

Grenouillette1 1960GR
Grenouillette2 2050GR

têtes en bas
col normal

tout va bien

Cri cri

« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 23:00:21 par Cri Cri » Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 22 Septembre 2009 à 23:02:06 »

euhhh c'est Lui Louise et Lily ?
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 22 Septembre 2009 à 23:04:34 »

Non pas encore  Nous elles sont toujours en néonat, c'est juste une c...rie qu'on m'a envoyée et qui m'a fait rire!
J'attends que mon chéri fasse pareil dans quelques mois!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3222 le: 22 Septembre 2009 à 23:24:06 »

MafaldaP, trop mimi cette vidéo Clin d'oeil Les bébés adorent imiter, ils tirent la langue aussi si tu leur fais !
CriCri, bienvenue, tes loulous poussent bie, ! Tu n'es pas dans la récap je crois, tu veux que je t'ajoutes Huh?
Nat, si si une vendeuse s'est approchée et après elle m'a fait passer en priorité à la caisse (ça me change de celle de carrouf tiens Souriant) J'ai rein fait de la journée et bin j'ai plus mal maintenant ! Je sais ce qui me reste à faire les 3 prochaines semaines : rien !
Doudoune, dis-moi que c'est pas toi qui va t'ocupper des 10 minots demain hein hein Huh? Tu vas accoucher dans la soirée sinon !
Allez bonne nuit les filles et on évites les contractions et personne accouche cette nuit Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 22 Septembre 2009 à 23:24:26 »

c clair mdrrrrrrrr la vidéo j'etait ptdr lolllllll
aller zou je vais tenter d'aller faire dodo je suis ds mes montages photos depuis ta l'heure pfff j'en ai mare allez zou la gadou je fils bonne nuit tt le monde
gros bibi
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 23 Septembre 2009 à 08:12:14 »

Bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin ?
Moi bonne nuit même si j'ai eu beaucoup de mal à trouver une position confortable hier soir. Elles se mettent dans mes côtes, je vous raconte pas comment ça fait mal mais la nuit elles me laissent dormir donc c'est cool Sourire

Mafalda, trop bien cette vidéo on été mort de rire avec mon chéri Souriant

J'espère que Liséa va reprendre su poids ahourd'hui Gigi;ils sont pesés tous les jours ? Je pense fort à vous.

Hé Doudoune vas-y molo hein!! Si tu sens deja que ce n'est pas la grande forme n'en fais pas plus aujourd'hui 10 enfants en même temps ce n'est pas rien!!!!

Sabi, c'est vraiment beau cette idée pour to homme c'est cool si vous allez en profité à deux quand tes petits seront là.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: