Bonjour Les Filles,
Mafalda, pour moi la traite c'était aussi à 6h00 ce matin, en plus je ne me suis pas levée cette nuit donc j'étais en mode missile à tête chercheuse...

Une fois l'engorgement passé, ta production devrait bien augmenter. C ce qui m'est arrivée.
Effectivement, pour moi le moral va mieux. J'ai tel à la réa ce matin. Tout va bien. Enzo a été pesé, il a repris son poids de naissance, il faisait 1625 kg. Liséa le sera vers 11h00. Sinon, pas de changement, Enzo a toujours besoin de son petit tuyaux pour ne pas ce fatiguée et la mise est calme.
Allez les filles, bientôt la dernière ligne droite.
Alors pour les astuces pour faire retourner les pioupious, un papa de triplé que je connais m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe, pour sa femme sa a marché......
Lucie, mon col était déjà ouvert depuis juillet et complètement effacé depuis Août et j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à septembre....... allez courage, surtout repos total et ton homme s'occupe du reste.
Bon, j'espère que la journée va passé vite car j'ai hâte d'aller voir mes p'tits chats. Vivement la semaine prochaine que je récupère la voiture......
Oh fait, qql à des nouvelles de Minous 39

Et Cocoon

Bonne journée à toutes.
Gigi