Ben alors les mammas, on dort encore et c'est Mafalda qui ouvre les volets???
ARRETEZ DE CONTRACTER!!! Je vous l'ordonne! Et arrêtez aussi de stresser (facile à dire), car vos bébés vont rester bien au chaud et attendre le milieu de l'automne pour sortir.
Je vous souhaite bien du plaisir quand vous allez c...er les pastèques, parce que moi déjà avec des crevettes...
Hier soir on a passé 3h avec nos pépettes, elles ont quitté la réa et sont dans la même chambre en soins intensifs. Papa a pu faire un câlin de une heure avec Lily pendant que je câlinais Louise, il n'avait jamais tenu une de ses filles dans les bras, c'était trop beau. Il a essayé de la recadrer car elle arrache ses lunettes à oxygène, alors pour le remercier elle lui a fait un caca explosif dans les mains quand il l'a changée, j'étais morte de rire! Je sais pas pourquoi, chaque fois qu'il les change, prout.
Louise dormait comme un loir mais elle m'énerve car elle s'"arrache" le visage, se tire les oreilles, se met les doigts dans l'oeil. Sa spécialité c'est de mettre ses oreilles en feuilleté, c'est pratique, ça étouffe le bruit
Le pédiatre est assez confiant pour leur santé, Lily va mieux et finit les antibio, Louise a des petits problèmes gastriques et une petite infection alors ils arrêtent le "gavage" au lait pour laisser reposer l'estomac.
Il nous a dit clairement que je devrai rester à la maison pour les garder pendant un an car pas de collectivité pour ne pas risquer les infections pulmonaires... Heureusement que je ne comptais pas reprendre le travail tout de suite.
Je suis soulagée et ça va mieux, d'ailleurs faudra aussi que j'ouvre un fil sur les novembabies parce que sinon je vais vous polluer!
Bonne journée les filles!!!