19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:53:38
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189930 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 09 Septembre 2009 à 21:40:08 »

Bonne soirée les filles. Demain j'ai ma SF à domicile qui va me faire de l"acupuncture pour mon mal de dos! C'est y pas cool ca??? J'espere que ca va marcher...
Et vendredi anesthésiste et gyneco... quel programme...
Gybraltar, bon courage pour demain matin.
Je vous souhaite une bonne nuit sans contraction, sans lever pipi et sans coincement du dos au retournement de cachalot.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 09 Septembre 2009 à 22:59:40 »

non en faite c suite a une operation qd il etait petit car il fesait que des othite et l'orl qui lui avais poser les drin les a posées de travers et non servi a rien et en plus a cet epoque il voulais lui retirer comme sa sans anesthesie le malade du cou je suis aller en voir un autre qui lui  lui a retirer sous anestesie et heuresement car il etait boucher et n'etait pas pres de tomber donc voila c sa faute !!!
donc du cou c pas enorme mais on sans la difference enfin il a un bon suivi maintenant donc a suivre
bon reunion qui c terminer tard jen peut plus je suis lessiver je fils ala douche et dodo
bizzz les filles
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 10 Septembre 2009 à 00:10:26 »

ahhhhh Doudoune, je ne sais pas comment tu fais pour supporter l'accupuncture  ... Je suis une vraie doudouille pour certaines choses, ça comprend une trouille bleue des piqures en tout genre, alors me retrouver avec des trucs plantés dans le corps, yyyyyyrk!!!
Je connais des personnes qui sont sorties de séances très satisfaites, mais d'autres pas du tout, car avec le stress des "pic-pic" ça a produit l'effet totalement inverse de celui escompté... Je te trouve bien courageuse  Cool  Enfin, si ça ne te pose pas de souci, ça peut être super bénéfique pour toi, en tout cas je te le souhaite ...

Moi itou, première séance SF à domicile demain matin, j'ai hâAâte! Et surtout curieuse 

Bonne nuit les filles, faites de jolis roulés-boulés sur les côtés  Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 10 Septembre 2009 à 08:14:00 »

coucou je pointe
et je vous apporte des nouvelles de mafalda: texto à 7h45
"coucou on arrete le tractosyl et après je peux bouger pour provoquer (roller, parapente) ça va être long. Je sens que les twins sisters vont arriver le 11 sept :-D merci pour votre  soutien. Mafalda la pondeuse."

Bisous à vous toutes et bonne journée
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2644 le: 10 Septembre 2009 à 08:20:15 »

Super pour MafaldaP, on va penser à elle toute la journée Souriant

Moi aussi, SF pour la première fois tout à l'heure Clin d'oeil Monito en prevision, c'est cool, on va entendre les poussins Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 10 Septembre 2009 à 08:33:58 »

mdrrrrrrr mafalda a elle me fera tjr antant rire
bon moi jai passer une bonne nuit oufffff sa fait du bien mais je me leve le tel sonne punaise
mon mar falait kil parte en intervention pr le taf du cou on se revera pas avant se soir 22h00 pfffff proute bref voila aller je fil emener le grd a l'ecole pi la coifeuse passe bizzzzz
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 10 Septembre 2009 à 08:40:19 »

je crois que c est surtout mafalba qui est super ;)quel caractere c genial
bon on pense quand meme fort a elle Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 10 Septembre 2009 à 08:51:24 »

Petit pointae du matin en attendant ma SF.
Anne, j'aurais pas du lire ton message avt l'essai d'acupuncture, c'est ma premiere seance, je me lance mais j'ai eu du mal à me faire à l'idée... alors maintenant je vais stresser! Non il parait qu'on ne sent pas les piqures des aiguilles. En tout cas, je vous fais le débrieffing tout à l'heure.
C'est vrai qu'elle est super notre Mafalda. Alors aujourd'hui ou demain...la rencontre avec les twin sisters....?
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 10 Septembre 2009 à 09:30:34 »

Coucou je pointe aussi!
Ho la la Mafalda je suis anxieuse pour elle Sourire j'espère que tout ce passera pour le mieux!
Il n'y a vraiment qu'elle pour gardé son sens de l'humour dans une situations pareil Souriant Elle me fera tjs rire aussi Souriant

Pour moi nuit relativement bonne mise à part les nombreux réveils pipis!

Une petite question les filles, est-ce que vous avez eu des douleurs dans le ventre ces derniers temps ? Depuis quelques jours quand je me tourne dans mon lit j'ai mal au ventre et ce matin je me suis fait super mal on aurait dit que qqchose s'était coincé dans mon bas ventre ça m'a fait un mal de chien! comme une douleur d'ovaire mais en plus aigue et plus bas !
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 10 Septembre 2009 à 09:48:25 »

Aloha!
Décidément, quelle gaffeuse je fais en ce moment!!!  Dsl Doudoune, je ne dis plus rien, j'attends ton verdict, si ça se trouve, c'est génial  Clin d'oeil

Pour moi nuit courte et électrique avec cauchemars glauques, mais rien à voir avec la grossesse cette fois, ça change  Roulement des yeux

Mimi, je ne sais pas si les douleurs que tu ressens sont les mêmes que les miennes, mais j'espère que ce n'est rien  ça m'arrive aussi depuis 10 jours... du mal à me retourner la nuit car douloureux et lourd, des petits "pics" dans le bas-ventre courant la journée mais sans plus ... et de nombreuses pauses pipis Roulement des yeux D'après ma gygy, c'est musculaire, ou alors c'est J1 qui met aussi des coups de boules dans ma vessie  Tire la langue  J'ai un col long et de compet', mais après ce qui vient de se passer pour notre Mafalda nationale... Je comptais demander à ma SF ce matin, je viendrai te dire ce qu'elle en pense dès qu'elle aura franchi la porte !

une infinité de  Bisou  à Mafalda !!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 10 Septembre 2009 à 10:04:03 »

Re coucou
Bon alors ca y est J1 a bien calé sa tete devant la sortie. Je suis soulagée, on peut envisager la VB, la césa me faisait vraiment flipper. Elle n'ont pas trop bougé (j'en suis à 33SA aujourd'hui) et on a eu les coeurs en continu.
Mimi, je ne vois pas trop ce que ca peut etre ces douleurs  Huh?
Anna, ca y est j'ai fait l'acu: en fait ca fait un petit "pic" au moment d'enfoncer l'aiguille, juste pour percer la peau, et apres tu sens plus rien du tout. Je me suis relevée bien plus facilement du canapé, je pense que ca a fait effet, on verra ce soir pour juger sur une journée! J'avais une aiguille dans la jambe un peu au dessus de la cheville, et une autre entre deux orteilles, et ca des 2 cotes.
Gibraltar doit etre en train d'assimiler son sucre ce matin.
Et Mafada en train de faire du parapente!
Vivement les news!!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 10 Septembre 2009 à 10:25:40 »

MafaldaP en roller 
C'est super que le célestène ait eu tout le temps pour aider ses petites (pas si petites a priori  Cool Cool Cool ) à respirer!

Merci Twix de faire le lien entre MafaldaP et le forum  Bisou
Bisouille bien notre pétulante écrivaine  Sourire

Piques dans le ventre: Est-ce que vos sensations pourraient provenir de l'ajustement du bassin et des ligaments au format atteint par vos bidous?  Huh?  Huh?

Anne: la rupture prématurée de la poche des eaux, c'est surtout un aléa peu fréquent des grossesses.
C'est ainsi que j'ai accouché pour mes filles à 35,5 sa. Mais vraiment, c'est peu fréquent.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2652 le: 10 Septembre 2009 à 10:32:06 »

Bonjour les filles je vois que ca va ...

Oui je pense aussi que c'est les ligaments et le bassin qui se mets en place...ne t'inquiete pas mais si cela recommence pour plus de securité vois avec ta SF...

Grosse pensée a Miss Malfada...
Melie alors ces courses d'hier ?
Gilbatar pas degouté du sucre ?
Et les autres pipelettes bisous et bonne matinée...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 10 Septembre 2009 à 10:47:08 »

bonjour à toutes,
moi aussi quand je me lève le matin, je commence à avoir des douleurs comme les règles mais ça passe vite alors  Huh?
Mais bon, la journée ,je reçois aussi des coups de J1 qui me font à peu près la même douleur (des pics quand il tape) alors ça doit etre normal Huh?
des gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou à Mafalda, je lui souhaite d'accoucher aujourd'hui si le travail se met en route dès ce matin car sinon, elle va trouver ça long mais bon on ne choisit pas !
Bon moi aujourd'hui, c'est canapé toute la journée (pour changer  )
Je suis déjà épuisée juste après une douche et je crève de chaud. La chaleur n'est pas encore partie !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 10 Septembre 2009 à 10:48:57 »

Aïe aïe aïe! je viens de recevoir la fin de mon resultat de test au sucre, et autant le debut etait effectivement parfait, plus ca va moins bien c'est et a la fin des 3H c'est catastrophique.
Pas du tout envie de me preter au jeux des rdv dieteticiens et compagnie, et encore moins de me piquer les doigts à longueur de journée. Me souviens plus que a ete dignostiquée en diabete gestationel? C'est quoi le parcour apres?
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: