Bonjour Les Filles,
Bon, je ne sais pas pour vous mais plus le temps passe et plus j'aimerais avoir des visites chez le doc rapprochées (genre tout les 15 jours) juste pour être rassurée...... depuis vendredi dernier, je trouve que ça ne gigote pas beaucoup dans mon bidou et je ne sais même pas si je sens les 2 ou pas ....... j'ai dis à mon homme que je ne pense pas tenir comme ça jusqu'au 20/08 (jour de l'echo) et que je pensais appeler une SF..... il m'a dit que je faisais comme je voulais mais que pour lui il n'y a aucunes raisons que qqc n'aille pas......
Sinon, pour moi ça sera couffin aussi (1 chacun) mais j'hésite aussi avec le matelas cocoonababy qui est horriblement cher ........ et chacun dans leur lit, je ne me vois pas mettre les couffins par terre.......
Pour la table à langer mural, je pense que si on ne le sens pas, il ne faut pas se forcer car tu ne sera jamais rassurée.
Pour la déco de la chambre, ils récupèrent la notre, mon homme ne souhaite pas refaire le papier (- d'1 an) du coup je pense accessoiriser pour que cela fasse chambre d'enfant. Pour les couleurs je suis partie sur crème, vert et rouge, je pense que l'ensemble fera un peu champêtre et les meubles sont en pin ciré.
Moi mon chéri me surnomme "Mon maxi Kinder surprise"
.
De notre côté, c un peu compliqué de savoir si c naturel ou pas ..... je m'explique, ma grand mère maternel a eu 3 fois des jumeaux, moi même, à cause d'un surpoids qui bloque mon ovulation, j'ai pris du Clomid.......d'après gygy, statistiquement, j'avais autant de chance d'avoir des jumeaux par hérédité que suite au traitement.... je pense quand même que le traitement a pas mal aider....
Pour la nourriture, j'essaie de manger équilibré tout en me faisant plaisir mais j'avoue que par moment c pas facile, bon pour l'instant je suis sortie de ma période rien ne me fais envie à part les grecs, le mac do et toutes ces choses bien grasses du coup, pour le moment mon poids se stabilise........ pour le sucre on verra le résultat du o'sullivan......
Mafalda, je ne voudrais pas de décevoir mais je ne suis pas certaine que les calories se divisent par 2 la nuit .... si ça peu te rassurer, l'équilibre se fait sur la semaine alors 2 glaces/ semaine je ne pense pas que cela soit énorme non plus, surtout si à côté tu ne manges rien d'autre de sucré......
Bon, je vais aller retrouver mon canapé et me mettre à ma nouvelle activité...... le tricot, j'aimerais tricoter des couvertures pour mes p'tits loups... bon pour le moment j'ai seulement fais le 1er noeud sur l'aiguille et je bloque pour la suite ....... c pas facile de tourner les pages du "tricot pour les nuls" avec l'aiguille dans la main......mais bon, je ne désespère pas.....
Lilou bonnes vacances
A plus tard.
Bonne journée
Gigi