31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:12:17
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192361 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1380 le: 02 Août 2009 à 14:28:17 »

ahhhhhh, merci Jenny ! Tu me rassures !!!
Je vais regarder ça de plus près, ça dépend peut-être des laits ... To be continued  Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil L'essentiel est que le bib soit propre et qu'il soit pas réchauffé avant d'être mis au frigo.
Sinon on peut préparer les bib avec l'eau et préparer des boite de dosage pour plus de rapidité.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 02 Août 2009 à 15:50:57 »

Bonjour les filles j'espère que vous passez toutes un bon week end Sourire
Je  voulais vous posez une question
Quand vos p'tits lous seront là vous pensez les mettre dans un couffin ou vous avez d'autres idées ?
Et si vous les mettez en couffin, vous les mettriez à 2 dans le même ou 1 chacun ?
C'est le casse tête à la maison pour l'organisation de la salle de bain (pas de baignoire et pas beaucoup d'espace)  En plus je ne suis pas trop d'accord avec mon homme qui voudrai mettre une table à langer murale je n'aime pas trop cette idée car vous allez me trouver stupide je sais mais j'ai peur que ça ne tienne pas et que mes louloutes tombent. Allez y rigolé Clin d'oeil
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 02 Août 2009 à 17:26:35 »

Anne, merci pour les infos, betement je croyais que c'etait le tour de ventre, alors comme ca grossit, je comprenais pas bien.
Au fait pour les coussinets d'allaitement, il y en a des biens en grandes surfaces, c'est pas trop cher et ca suffit largement.

Pour la couleur de la chambre, nous on "n'a que 2 " chambres d'enfants, pour les 4, alors celle des jumelles est celle qui etait pour ma Bérénice qui a déménagé chez Matilda. Bon bref, on a utilisé de la peinture, une chambre est orange et vert anis, la deuxieme est violine et vert anis. Ce sont des couleurs qui petent bien, c'est tres gai pour une chambre d'enfants, par contre ca ne fait pas bébé du tout.

Moi aussi j'avais entendu dire qu'on pouvait preparer les bibs de la nuit a l'avance. Mais bon comme je compte allaiter, je ne me suis pas trop penchée sur la question.

Mimi, j'ai prévu des couffins, du coup un bébé par couffin pcq c'est qd meme petit ces trucs là, et un de chaque coté de notre lit pour allaitement facile!

Bonne fin de we.
J'ai de plus en plus de mal a différencier les WE depuis que je suis arretée. Bien évidemment le we tout le monde est là, mais bon c'est qd meme grasse mat' toute la semaine alors...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 02 Août 2009 à 17:47:09 »

Coucou les filles,

Bon j'ai renoncer à lire toutes les pages en retard, je n'y arrive pas !! Mais bon j'ai bien lu qu'il y en avait certaine d'entre vous qui avait bien du mal !! Courage les filles ! Tout va bien se passer !!

Je pars en vacances pour 15 jours demain !! La gygy est ok !! Donc pas d'internet pendant 15 jours, je vais encore revenir et ne plus rien comprendre !! Enfin c'est pas grave !!

En tout cas merci à celles qui ont evoqués la ceinture pelvienne !! Je ne savais même pas que ça existait !!

En ce qui concerne les bib à préparer à l'avance, ça se fait sans problème. Je les fait un peu pour ma première et je connais plein de mamans qui l'ont fait !! Du moment, qu'ils sont au frigo !!

J'en reviens pas qu'il y en a déjà qui ont des pertes de lait !! C'est top ça !! Vous allez être des super vaches laitières !! lol !!

Gros bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 02 Août 2009 à 18:46:16 »

ou des mammouths laitiers, Lilou, au choix  Clin d'oeil

Mimi, comme je le disais il y a peu de temps, nous on opte pour des couffins souples (un pour chaque bébé, car c'est petit, et ils pourraient s'étouffer l'un l'autre), que l'on gardera près du lit au début (plus  Cool pour l'allaitement pas réveillé), et qu'on mettra progressivement dans la chambre pour les habituer. J'en ai trouvé des très biens et simples à 49? chez carouf (Tex). Ils sont bleu marine et beige, parfait pour mes 2 loustiques  Souriant

Pour la table à langer murale, j'ai fait la même psychose!! J'ai une amie qui a ça et pour qui ça n'a posé aucun problème . Mais avec nos murs en carton plâtre, je n'avais vraiment pas confiance, alors ça a vite été "Niet" quand mon ours a suggéré d'en installer une dans la salle de bains ! A mon avis, si tu n'es pas rassurée, prends une table à langer basique, ça t'évitera des angoisses ... Tire la langue

Doudoune, merci pour l'info des coussinets, j'irai jeter un oeil au supermarché demain  Sourire

Bon, on devait aller au ciné, mais j'ai 2 larons en foire aujourd'hui dans le ventre... Je crois pas que je tiendrai 2h assise sans bouger... du coup, crêpe party ce soir (comme ça pas de frustration, na!  )

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 02 Août 2009 à 18:55:51 »

Question de mon ours : pour lesquelles d'entre vous cette grossesse multiple est spontanée? Et dans ce cas, s'il y a hérédité ou pas? Ca peut être indiscret, je comprendrais que vous n'y répondiez pas. Dans notre cas, c'est une grossesse imprévue et naturelle après 2 fc.  Grosse surprise, car il n'y a aucun cas de jumeaux ni d'un coté ni de l'autre de la famille ... o Aujourd'hui on reste un peu perplexes de ce qui nous arrive Sourire
Bisou

ps : en ce moment mon ours m'appelle sa "boîte à bébés"  Roulement des yeux Vous aussi il vous donne des surnoms à la c*n comme ça, ou c'est juste le mien ?
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1386 le: 02 Août 2009 à 21:02:18 »

Question de mon ours : pour lesquelles d'entre vous cette grossesse multiple est spontanée? Et dans ce cas, s'il y a hérédité ou pas? Ca peut être indiscret, je comprendrais que vous n'y répondiez pas. Dans notre cas, c'est une grossesse imprévue et naturelle après 2 fc.  Grosse surprise, car il n'y a aucun cas de jumeaux ni d'un coté ni de l'autre de la famille ... o Aujourd'hui on reste un peu perplexes de ce qui nous arrive Sourire
Bisou

ps : en ce moment mon ours m'appelle sa "boîte à bébés"  Roulement des yeux Vous aussi il vous donne des surnoms à la c*n comme ça, ou c'est juste le mien ?
Coucou,
il y a un fil qui parle des grossesses, spontanées ou non.
Chez nous, grossesse spontanée et comme nos lulus sont monozygotes, il s'agît juste d'une "erreure" de la nature, pas d'hérédité.
Sinon mon Lapin, m'appelait son "kinder surprise" (oeuf kinder) 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 02 Août 2009 à 21:21:24 »

Alors moi j'ai eu droit au Manchot Royal, Ma petite Baleine (allez, soulève tes nageoires!), la Marche de l'Empereur... Donc un vocabulaire un peu marin... Mais bon ça me fait rire. A un moment il est passé sur les bovins mais j'ai moins aimé!

Aujourd'hui on a fait un bbq à la campagne chez des amis et ça m'a fait du bien, surtout après le gros orage de la nuit. J'étais sur mon transat avec coussin de grossesse mais au moins j'ai pu profiter de la nature et des amis, ça m'a fait du bien au vu des semaines que je passe en ce moment! J'ai encore craqué sur une glace alors que je suis au régime sans sucre, mais parfois je n'arrive pas à me priver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la chambre j'aimerais un thème parme et jaune pastel (couverture, tour de lit, nid d'ange), on a mis du parquet parme grisé, c'est très joli, et on a une lampe soleil. Va me falloir trouver des cadres aussi.

Voilà, je suis triste que le week-end soit fini, mais qu'est ce que ça fait du bien!
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 02 Août 2009 à 21:22:30 »

ou des mammouths laitiers, Lilou, au choix  Clin d'oeil

Mimi, comme je le disais il y a peu de temps, nous on opte pour des couffins souples (un pour chaque bébé, car c'est petit, et ils pourraient s'étouffer l'un l'autre), que l'on gardera près du lit au début (plus  Cool pour l'allaitement pas réveillé), et qu'on mettra progressivement dans la chambre pour les habituer. J'en ai trouvé des très biens et simples à 49? chez carouf (Tex). Ils sont bleu marine et beige, parfait pour mes 2 loustiques  Souriant

Moi aussi j'avais ht un couffin chez carouf et un chez verbaud.t et bien j'ai été très contente d'avoir pris celui de carouf, pas trop cher et top. Pas possible de mettre 2 bb.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 02 Août 2009 à 21:32:46 »

Bisou

Pour nous, grossesse naturelle et pas d'hérédité, dc grosse grosse surprise. Il nous a bien fallu 1 mois pour réaliser complètement.
Et du coup, mon doudou il m'appelle sa boite à filles... 
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1390 le: 02 Août 2009 à 23:01:43 »

Moi ça n'a rien de naturelle cette grossesse mais j'ai quand même réussi à en être surprise de ces jujus ... mon beau-père a une jumelle et ma grand tante aussi donc on joue là-dessus pour les simples connaissances qui ne savent pas pour les fiv !

Les coufins, c'est seulement pour 1 bb, 2 n'y tiendraient pas et c'est une bonne idée pour les 3 premiers mois ! Moi, ce sera un lit unique pour les deux nenettes dans notre chambre puisque pour l'instant, on a pas de place pour elles ailleurs ! Du coup pas de déco spéciale bébé avant le démanagement l'année prochaine Clin d'oeil

Pas de surnom pour moi, c'est pas le genre de mon homme !

Lilou, bonnes vacances, n'en fait pas trop surtout ! Moi les miennes finissent dans 2 jours, je vais rentrer chez moi et canapeter le plus possible jusqu'à la rentrée !

MafaldaP, tu fais un régime sans sucre pour cause de diabète ou en prévention Huh? Tu mesures ta glycémie ou non Huh? Faut que j'aille faire le test de 3h, ça me saoule d'avance et les résultats, ça me stress ... j'essaye de me calmer sur le sucre mais c'est dur, je craque régulièrment à l'heure du goûter pfffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 03 Août 2009 à 00:07:21 »

MafaldaP, tu fais un régime sans sucre pour cause de diabète ou en prévention Huh? Tu mesures ta glycémie ou non Huh? Faut que j'aille faire le test de 3h, ça me saoule d'avance et les résultats, ça me stress ... j'essaye de me calmer sur le sucre mais c'est dur, je craque régulièrment à l'heure du goûter pfffff

Je le fais en prévention, car mon échographe qui est gynéco me l'a conseillé au vu de mes résultats, et vu que je n'ai pas revu mon gynéco (visite le 10 août). Moi je ne pense même pas faire le test de 3h vu qu'au bout d'une heure je vomis! J'essaie de tenir mais franchement parfois c'est dur, je suis pas du genre à manger du fromage pour le goûter, donc je dois me limiter à un fruit par jour... Grrrr... Et cette semaine ben j'ai craqué, j'ai mangé 2 glaces... Bon si jamais c'est plus sérieux que ça et bien je me maîtriserai, mais pour l'instant on ne m'a pas non plus condamnée!
Pour l'instant je remplace le sucre par du fructose, qui est deux fois moins sucré, je prends des yaourts sans sucre ajouté mais j'essaie d'éviter l'aspartame car je pense que ce n'est pas très bon pour l'organisme.
Comme je le disais sur le fil des alitées: plus de sucreries, plus de galipettes, plus de sorties... C'est la fête, je fais quoi moi? Manque plus qu'on me coupe Internet tiens!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1392 le: 03 Août 2009 à 00:36:48 »

Mais Mafalda...c'est horible ce que tu racontes là.....
lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 03 Août 2009 à 00:52:48 »

Moque toi de moi vilaine! Je suis sûre que tu as du te serrer la ceinture sur certaines petites choses pendant ta grossesse non, ou alors tu as eu de la chance!
Moi je mange mes glaces la nuit car je pense fermement que ça divise les calories par deux 
Et je rêve d'un gros beignet au nutella!!!
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 03 Août 2009 à 08:18:41 »

bonjour bonjour,
c'est une grossesse spontanée pour moi aussi et ma mamie avait eu des jumelles... on dit que ça saute une génération... dès que j'ai su que j'étais enceinte, pour moi c'était une évidence que j'en attende 2. la première écho ne m'a pas surprise quand on m'a annoncé des juju!!! bizarre ms véridique.

j'ai encore eu un week end avec bcp de visite et le soir je suis bien HS ms par contre comme à chaque fois que c'est très agité, la nuit est super très longue je tourne et retourne dans le lit!!!! et là ce matin je n'ai qu'une enve c'est de dormir...

pour nous on avait prévu 2 lits, chacun dans le leur et dans la même chambre mais pas dans la notre.!!! mais à vous lire je pense que notre décision n'est pas la bonne... ils seraient mieux dans un seul lit???
Je rappelle que je ne tien pas à les allaiter...

Pour moi aussi je pourrais rejoindre les agriculteurs en grève avec une grosse production de lait!!! et pour moi aussi, c'est le matin que ma production est la plus forte...

Les petits surnoms de mon chéri sont: Dindon, bouboule, mémère...

samedi mon chéri à été récupéré la poussette p*eg perr*go duette SW elle est très imposante c'est vrai mais je la trouve super pratique malgré tout!!! On a aussi un siège auto (poussette + siège auto = 325?) une amie d'une cousine nous a plus que bradé le tout, trop bien. il nous en reste juste 1 siège à acheter neuf seulement ça va!

pour la ceinture de grossesse j'y ai eu le droit aussi mais j'ai du la porter 1semaine car après j'ai fais la MAP et donc depuis je suis alitée donc elle ne me sert plus. Ma gygy m'avait fait une ordonnance. Donc je l'ai prise en pharmacie et elle coutait 101? bon avec la sécu et la mutuelle, j'en ai eu de ma poche pour 20 ou 30? je ne sais plus!

bonne journée à vous les mamounettes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: