Bonjour Les Filles,
Comment allez vous aujourd'hui ? Je vois que ça a pas mal papoté hier........ d'ailleur mon message d'hier matin a été coupé.....
Mafalda, contente que tu sois de retour. Moi aussi je te (vous) trouve magnifique sur la photo.
Pour les hormones, je pense que c'est normal et si ça peut vous rassurer, pour moi c ma 2ème grossesse et je me pose plus de question et j'ai plus d'angoisse que pour ma 1ère..... lorsque j'ai une idée noire qui pointe le bout de son nez, je la chasse de suite et j'essaie de penser à autre chose ou de m'occuper l'esprit pour ne pas virer à la déprime..... et puis il est vrai que nos histoires personnelles influent également beaucoup sur nos réactions.
Moi, hier soir, j'ai profité que mon homme soit sorti pour prendre mon courage à deux mains et annoncer ma grossesse à ma mère (par SMS... car c un peu compliqué entre nous) et aucune réaction de sa part..... je ne sais pas à quoi je m'attendais mais ça m'a blessé.....
Chez moi, c bizarre, mais j'ai l'impression que mon homme à plus de poussé d'hormone que moi, il se met une pression énorme sur les travaux et du coup il pète des câbles et moi j'en paie un peu les frais, j'essaie de rester zen pour les bébés mais parfois j'ai vraiment envie de l'envoyer bouler !!!!!! Mais bon, en général, il se calme assez rapidement quand je lui dit qqc du genre que cela ne m'amuse pas d'être coincée sur le canapé......
Doudoune, contente que ton homme commence à s'y faire.... tu verras, ensuite il sera complètement gaga de ses filles.
Mafalda, merci pour le renseignement pour l'épilation à domicile, moi j'ai un peu regardé de mon côté et il faut compter 60 ? et pour moi ça commence à faire une sacré somme.... du coup, je ne sais pas quoi faire avec ses poils, j'ai bien tâte le terrain du côté de mon homme mais vu sa réaction j'ai pas insisté.... je pensais essayer les sprays sous la douche mais je ne sais pas si c vraiment efficace.....
Les filles, moi aussi, les câlins je dois oublier mais il y d'autre façon d'avoir du plaisir comme les caresses et ça permet de se re découvrir... non

Moi mon homme a l'air d'y trouver son compte...... et pourtant au départ, il m'a dit aussi qu'il faisait un petit blocage par rapport à mon état.......
De mon côté, j'ai pris mon RDV au labo pour ma "grosse" prise de sang.... se sera pour le 20/08 juste avant mon echo... j'espère que tout se passera bien
Sinon, je voulais savoir si parmi vous, certaines rencontrait desdifficultés pour choisir les prénoms des loulous car gros désaccord avec le papa

Pour le p'tit gars, mon chéri a choisi un prénom et moi un autre et ni l'un ni l'autre ne veut céder..... mon chéri n'est même pas ouvert à la discussion.... je ne sais vraiment pas quoi faire....
Allez à tout à l'heure
Bonne journée
Gigi