26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:40:29
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 223672 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 29 Juillet 2009 à 22:28:42 »

Doudoune ça va mieux avec ton chéri? Il s'est fait à l'idée qu'il allait pouvoir monter un harem???  Tire la langue
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 29 Juillet 2009 à 22:37:42 »

Ah oui et au fait je ne sais plus laquelle d'entre vous posait la question sur l'épilation à domicile, et bien moi je paye 32? pour les jambes entières et le maillot. Je trouve que pour une épilation qui dure entre 4 et 6 semaines, c'est pas mal non? En tout cas c'est très pratique et en ces moments un peu difficiles par rapport à notre physique, ça permet de se sentir encore bien!
Je serais bien incapable de m'épiler moi même maintenant!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 29 Juillet 2009 à 22:42:53 »

Salut Mafalda, contente que tu sois de retour!
Pour mon chéri, je crois bien que l'idee progresse dans sa tete, car il l'a enfin annoncé à ses collegues, dc il arrive en parler, et il est un peu moins degouté. Donc j'espere que ca va le debloquer aussi au niveau de la communication avec elles, pcq pour l'instant niet.
Voilà, et toi pour quelle raison vous etes vous fachés pdt les vacances si c'est pas indiscret? C'est clair qu'il faut qu'on mette de l'eau ds  notre vin, pcq les mecs ils comprennent pas trop les histoires d'hormones!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 29 Juillet 2009 à 22:47:29 »

Bah c'est juste parce que je me suis rendue compte que la CPAM m'indemnise avec une perte de un tiers de mes revenus par rapport aux Assedic, car je suis au chômage, donc ça m'a grave dégoutée et il a rien trouvé de mieux que de me dire que j'aurais du mieux gérer le truc pour calculer mes indemnités... Grrrr!
Il a quand même fini par s'excuser!
Bon je suis contente de voir que ton homme fait son cheminement par rapport aux petites, je suis sûre que lorsqu'elle seront là ça va aller, courage!
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1294 le: 30 Juillet 2009 à 09:48:48 »

Coucou les filles...

On s'approche doucement du terme Clin d'oeil
Je ne sais pas si parmi vous il y a des filles du 06, mais j'ai pas mal de vêtements du 0 au 12 mois à "revendre" (pas plus d'1 Euro pièce) et de la petite puériculture (mobile, baignoire,...)

Ce sont des vêtements Garçons mais certains peuvent être unisexe.

Voilà si çà interesse qq'un, n'hésitez pas à me contacter par MP
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne continuation Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 30 Juillet 2009 à 09:51:21 »

Bonjour Les Filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Je vois que ça a pas mal papoté hier........ d'ailleur mon message d'hier matin a été coupé.....

Mafalda, contente que tu sois de retour. Moi aussi je te (vous) trouve magnifique sur la photo.

Pour les hormones, je pense que c'est normal et si ça peut vous rassurer, pour moi c ma 2ème grossesse et je me pose plus de question et j'ai plus d'angoisse que pour ma 1ère..... lorsque j'ai une idée noire qui pointe le bout de son nez, je la chasse de suite et j'essaie de penser à autre chose ou de m'occuper l'esprit pour ne pas virer à la déprime..... et puis il est vrai que nos histoires personnelles influent également beaucoup sur nos réactions.

Moi, hier soir, j'ai profité que mon homme soit sorti pour prendre mon courage à deux mains et annoncer ma grossesse à ma mère (par SMS... car c un peu compliqué entre nous) et aucune réaction de sa part..... je ne sais pas à quoi je m'attendais mais ça m'a blessé.....

Chez moi, c bizarre, mais j'ai l'impression que mon homme à plus de poussé d'hormone que moi, il se met une pression énorme sur les travaux et du coup il pète des câbles et moi j'en paie un peu les frais, j'essaie de rester zen pour les bébés mais parfois j'ai vraiment envie de l'envoyer bouler !!!!!! Mais bon, en général, il se calme assez rapidement quand je lui dit qqc du genre que cela ne m'amuse pas d'être coincée sur le canapé......

Doudoune, contente que ton homme commence à s'y faire.... tu verras, ensuite il sera complètement gaga de ses filles.

Mafalda, merci pour le renseignement pour l'épilation à domicile, moi j'ai un peu regardé de mon côté et il faut compter 60 ? et pour moi ça commence à faire une sacré somme.... du coup, je ne sais pas quoi faire avec ses poils, j'ai bien tâte le terrain du côté de mon homme mais vu sa réaction j'ai pas insisté.... je pensais essayer les sprays sous la douche mais je ne sais pas si c vraiment efficace.....

Les filles, moi aussi, les câlins je dois oublier mais il y d'autre façon d'avoir du plaisir comme les caresses et ça permet de se re découvrir... non Huh? Moi mon homme a l'air d'y trouver son compte...... et pourtant au départ, il m'a dit aussi qu'il faisait un petit blocage par rapport à mon état.......

De mon côté, j'ai pris mon RDV au labo pour ma "grosse" prise de sang.... se sera pour le 20/08 juste avant mon echo... j'espère que tout se passera bien

Sinon, je voulais savoir si parmi vous, certaines rencontrait desdifficultés pour choisir les prénoms des loulous car gros désaccord avec le papa Huh?Huh? Pour le p'tit gars, mon chéri a choisi un prénom et moi un autre et ni l'un ni l'autre ne veut céder..... mon chéri n'est même pas ouvert à la discussion.... je ne sais vraiment pas quoi faire....

Allez à tout à l'heure

Bonne journée

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1296 le: 30 Juillet 2009 à 10:00:32 »

Coucou Gibraltar,
juste un petit mot en rapport avec ce que tu as écris...c'est peut-être mieux d'éviter les produits d'épilatoires...ils entrent dans les couches du dermes et en étant enceinte ça peut-être mauvais, voir nocif pour les bébés...
Et franchement...quelques poils en étant enceinte...ça ne va déranger personne.  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 30 Juillet 2009 à 10:11:25 »

Gigi, 60? pour une épilation    Ils te la font avec des feuilles d'or ou quoi? Au pire tu vas dans un institut Yves Rocher et c'est à peu près les mêmes tarifs que j'ai à domicile. Faut juste se méfier du type de maillot que tu te fais faire, parce que souvent elles veulent te faire le maillot brésilien et tu te retrouves chauve et c'est cher!
Pour ta maman, oups, c'est pas cool, je connais pas ton histoire avec elle, mais c'est vrai que dans des événements comme la grossesse on a des choses qui remontent coté familial et c'est pas facile à gérer. Tu n'as pas une belle-maman sympa? Ca remplace pas mais bon, ça peut un peu soulager...
Pour les prénoms, on s'est un peu pris la tête gentiment car je voulais Hannah et lui Anna (vraiment bête hein) et comme personne n'a cédé, on est passé à autre chose... Sinon vous tirez à la courte paille 
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 30 Juillet 2009 à 10:30:08 »

Gigi, désolée pour ta maman. Mais si il t'a fallu du temps pour lui annoncer, peut etre qu'il lui faut du temps à elle aussi de son coté pour repondre? Tu lui as dit que tu etais enceinte, ou carrement que tu attendais des jujus? Tu lui as dit le terme? Attends un peu, ca devrait se decanter.

Pour les prenoms, c'est peut etre bien d'essayer d'en trouver un autre, refaites une liste chacun de votre coté et comparez apres. Ou bien alors, la deuxieme c'est une fille? Est ce que vous avez trouvé? Est ce que l'un de vous 2 a fait une concession?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 30 Juillet 2009 à 10:39:17 »

Baldi, merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé .... bon je n'ai plus qu'à ressembler au Yéti .. mdr

Mafalda, comme je ne peux pas trop me déplacer, je vais me renseigner pour savoir si le Yves rocher de ma ville fait institut également...

Je n'ai pas trop d'affinité avec ma belle-maman, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas ou qu'elle ne m'apprécie pas ...... c seulement que nous sommes 2 de mondes différents, que nous n'avons pas de points communs et qu'elle même a une histoire tellement compliquée qu'en général c nous qui devons lui remonter le moral ou lui apporter de l'aide... c pas facile parfois.... je n'ai pas le choix, je dois toujours être forte pour tout le monde....... bref c comme ça

Pour les prénoms, je pense que je serais prête de mon côté à en chercher un qui nousplaise à tout les deux mais mon homme est vraiment buté, il fait une fixette et est complètement hermétique à toute discussion sur le sujet.... Et la courte paille il n'acceptera jamais (trop risqué)......... plus le temps passe et plus je sens que je ne vais pas avoir le choix..... mais même en me le répétant, je n'arrive pas à me dire que mon fils va s'appeler comme ça.......

Même pour le 2ème prénom on n'ai pas d'accord.......ma fille aînée n'a qu'un prénom, je voulais qu'il en soit pareil pour les suivants mais voilà mon homme a perdu son oncle cette année (il avait le même prénom que mon papa qui est décédé peu de temps après que ma fille soit né), du coup il aimerait que notre fils ai un 2ème prénom alorsque nos filles n'en auront pas et moi ça me fait bizarre et puis j'ai l'impression que si je cède sur ce point je cède également pour le prénom car ça à un rapport.....

Je m'explique mon Homme désire appeler notre fils Enzo et lui donner en 2ème prénom Jean et moi, je voudrais l'appeler Johann (ou Johan) qui est la forme originelle du prénom Jean et ne pas lui donner de 2ème prénom comme c soeurs........

Pour le moment, je n'en parle pas trop mais plus le temps passe et plus je me dis que je vais devoir me faire une raison. Nous ne sommes p as marié, nous allons donc faire une reconnaissance anticipé et il pensait que c'était à ce moment là que l'on donnait le prénom et pour lui il n'y avait aucunes ambiguïté sur le prénom.......

Pour la petite fille, c lui qui a choisi le prénom peu de temps après que mon ainée soit née (c moi qui est choisi pour ma fille car lui n'avait pas de proposition.....)

Pour ma mère, c ce que j'essaie de me dire, qu'il lui faut du temps pour avaler la pilule... je lui est mis : "Bonjour Maman, je suis heureuse detannoncer que nous attendons un petit garçon et une petite fille pour la fin du mois de novembre. Bisous Bonne Soirée Sandrine"

Voilà
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1300 le: 30 Juillet 2009 à 10:56:04 »

Pour les prénoms, effectivement, vous êtes bloqués ... je suggérerais un autre premier prénom et donner Jean en second et donner aussi un second prénom à ta fille à naître !
Pour ta maman, on va dire qu'il lui faut le temps de digérer !

Moi je me dispute pas avec mon homme mais c'est juste parce que je suis en vacances chez mes parents et que lui bosse à la maison Souriant Quand il vient le WE, je suis vite agressive aussi !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 30 Juillet 2009 à 11:13:03 »

ben les filles, je vois qu'on a un peu toutes les mêmes problèmes : les hormones, les prénoms, l'épilation et cette satanée prise de sang de glycémie !!!
moi aussi les hormones me jouent des tours. déjà que je suis hyper sensible d'habitude et pleure facilement, là c'est n'importe quoi. régulièrement mon chouchou me retrouve en pleurs le soir en rentrant parce que je me mets la pression voyant qu'il y a plein de choses à faire dans la maison que je fais d'habitude et que là je n'en ai plus l'énergie. plus le jardinage, bref rien de grave pourtant mais ça m'énerve. notre cochon d'inde a un kyste je suis déprimée, je trouve un bébé chaton pareil je suis triste qu'elle ait été abandonnée .... et c'est comme ça tout le temps !!! je flippe de la baisse d'hormones et du baby blues !
sinon prénoms pas choisis encore, mais ce sera surement parmi : antonin, marin, merlin ou zénon.
pour l'épilation, j'ai laissé tombé le maillot, j'arrive encore à faire les jambes à l'épilateur électrique.
pour la prise de sang c'est demain, on verra !!!
les petites vacances, ce sera pour la deuxième semaine d'aout au mieux.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 30 Juillet 2009 à 11:25:25 »

coucou les pipelettes !
 nous aussi c'est la galère pour les prénoms, on n'en a qu'un ! pour l'autre, on s'arrache les cheveux !
moi j'en ai trouvé plusieurs mais rien à faire : mon zhom n'en veut pas, il n'aime pas les consonances que je lui propose !

Gigi, moi j'adore Johann !
et puis tu sais, le 2ème prénom c'est vraiment pas important ! Notre premier enfant a 2 prénoms et personne ne nous l'a demandé !
dans la mesure où notre enfant n'a pas de parrain ni de marraine, les gens pensent qu'il n'a qu'1 prénom. Et oui les anciens dans nos familles sont très cathos et nous on a un peu rompu les traditions car notre fils n'est pas baptisé , donc les gens en concluent qu'ils ne portent pas les prénoms de son parrain et de sa marraine . Enfin, je trouve ça vieux jeu , d'ailleurs je n'aime pas mes 2ème et 3ème prénoms car ce sont des prénoms démodés mêmes si ce sont ceux de mon parrain et de ma marraine (personnes que j'aime beaucoup hormis leur prénom  )  !

Pour l'épilation, les esthéticiennes à domicile de mon secteur sont débordées. Je vais donc aller en institut la semaine prochaine (c'est mon zhom qui m'amène)
J'en aurai pour 22 ? (demi-jambes + maillot classique)

Sinon j'ai toujours hate d'être cet aprèm car J'AI UNE ECHO !!!!!
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1303 le: 30 Juillet 2009 à 12:07:07 »

les miens ont 3 prénoms (oui il fallait faire plaisir a tout le monde  )
joan, julien , henri
ryan, rudy, patrice

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1304 le: 30 Juillet 2009 à 12:13:44 »

Moi la première a 3 prénoms : Nina marie-france chantal (prénoms de ses grand-mères, cela faisait plaisir à son papa) et le second a deux prénoms : sacha elie parce que j'ai pas eu gain de cause pour le premier prénom alors on l'a quand même mis en second Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: