08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:06:09
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193672 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 10 Juillet 2009 à 11:30:03 »

Coucou les filles! C'est cool de voir qu'on peut trouver des choses pas trop chères pour nos loulou (tes) parce qu'en double c'est pas évident (enfin pour deux, pas tout pareil hein)!
Moi on m'a déjà donné ou prêté plein d'affaires, et même des personnes que je n'ai rencontré qu'une fois, donc je trouve qu'il y a quand même plein de gens sympa, parfois on est surpris dans le bon sens.

Bon moi c'est demain le O'Sullivan  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais arriver au labo avec mon demi citron, ils vont se moquer... J'ai vraiment pas du tout envie de me prêter à ce truc mais c'est pour la bonne cause.
Encore une insomnie pour moi cette nuit, réveillée entre 1h et 6h, ça promet!

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 10 Juillet 2009 à 12:15:49 »

Bonjour, pas mal occupée ce matin et hiersoir j'étais trop crevée pour vous donner des nouvelles
J'avais mon écho morpho hier, rdv à 16H30 au chd, sauf qu'on est passé à 18h30 !!!
l'attente fut très longue ........
Mais j'ai pu voir mes deux loulous pendant 1 heure ! Et oui on est sorti du rdv à 19h30 !!
Le principal : TOUT VA TRES BIEN !  ils pèsent 593 et 552 g (c'est très précis comme mesure !)
Exceptée une petite frayeur, étant trop longtemps sur le dos j'ai fait un malaise dont je ne me suis pas trop rendue compte (je commençais juste à en avoir marre d'être allongée et il est vrai que si la gynéco n'était pas en train de faire l'écho, je me serais bougée) mais la gynéco a tiré la tronche car elle a vu le coeur de J2 nettement ralentir !
Elle m'a fait mettre sur le coté gauche et le coeur de J2 est reparti . Elle m'a expliqué ensuite ce qui s'était passé et que ça pouvait arriver mais que c'était rare qu'on le voit à l'écho car en général c'était quand la maman faisait un malaise !
Elle a essayé de me rassurer mais je n'ai pas arrêté d'y penser :
Je  ne savais pas que quand on faisait un malaise, les bébés peuvent en faire un en même temps aussi !
Du coup j'ai un peu les boules car dernièrement, les malaises mêmes légers (chutes de tension) j'en ai fait pas mal !!!!
Alors elle m'a dit de me reposer encore plus !!! Ce que je vais faire tout de suite !!!!
Je lui ai d'ailleurs demandé un certificat pour une aide à domicile qu'elle m'a volontiers donné et dont je vais me servir, ça c'est sûr !
Voilà pour les news !

Juste un ptit mot   : j'ai appelé la CAF ce matin concernant l'aide à domicile, elle a regardé mon dossier et elle m'a dit que sur mon dossier c'était grossesse unique ! il faut que je leur renvoie un certificat médical attestant de ma grossesse gémellaire !!!  . Ils sont un peu nuls, non ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 10 Juillet 2009 à 12:32:30 »

Ho la la Anita quelle frayeur tu as du avoir !!! Le principal c'est qu'ils vont bien et pour toi c'est repos encore plus Sourire Je ne savais pas non plus que les bébés pouvaient faire des malaises en même temps que la maman. Comme quoi on en apprend tous les jours.

Pour la caf, OUI ce sont des nuls!! J'appréhende de les appelé car j'aimeari savoir à quoi nous avons droit exactement pour ma fin de grossesse et après l'arrivée de mes jujus. Mais avec tout ce que j'entend à leur sujet ça ne donne vraiment pas envie de la faire mais bon faudra bien hein Sourire

Bon courage Mafalda pour ton test O'sullivan tiens nous au courant, pour moi ce ne sera que dans quelques semaines j'ai encore le temps de m'y préparer
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 10 Juillet 2009 à 12:45:50 »

Mimi, pour la caf, ça dépend vraiment sur qui tu tombes ! aujourd'hui c'est la première fois que j'ai quelqu'un qui prend le temps de répondre à mes questions et de faire le nécessaire pour que tout soit à jour. Habituellement je tombais sur des niaises qui laissaient un message et j'avais pas de nouvelles après 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 10 Juillet 2009 à 13:29:04 »

Salut les futures super mamans!
Anita, moi aussi j'avais fait un malaise lors de l'echo morpho, qui avait duré 1H aussi...
Apparemment qd on reste allongée sur le dos, ca comprime la veine cave qui fait remonter le sang des bébés vers le coeur de la maman, et c'est pour ca que la maman fait un malaise. Mais je ne savais pas qu'on pouvais le voir sur le bébé  Huh? Huh?
En tous cas, ca passe vite fait si on se met sur le coté, de préférence du gauche pour alimenter plus facilement le coeur.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 10 Juillet 2009 à 14:26:15 »

Bonjour,

Et bien, je vois que ça bouge !!

Dis donc Anita, je savais que l'on pouvait faire un malaise sur le dos parce que ma gygy m'a demandé à ma dernière echo si ça allait comme je suis resté longtemps sur le dos mais pour les bébés, je ne savais pas !! Oh la grosse frayeur !! Je suis de tout coeur avec toi !! N'y penses pas trop quand même !! Je sais que ce genre de chose peuvent faire ruminer !! T'inquiètes tout va bien se passer !!

Bon pour vous remonter le moral !! Je vais essayer de mettre une photo de mon ventre !! J'ai réussi à toper mon hom hier pour faire qq photos !!

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 10 Juillet 2009 à 14:44:15 »

Bon j'essaie !!

Voilà j'espère que ça a marcher !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 10 Juillet 2009 à 14:44:56 »

Yes j'y suis arrivée !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 10 Juillet 2009 à 14:51:34 »

Magnifique bidon Lilou, je vois que comme moi tu as un interrupteur 
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 10 Juillet 2009 à 15:01:12 »

Joli bidon Lilou.

Moi je n'ai pas d'interrupteur sur le ventre mais ça ne devrait pas tarder !!!

Je viens de faire des achats sur le site monpyjamabebe.com. Si la qualité est bonne, ça vaut vraiment le coup! Apparemment, certaines en sont contentes. Je vous dirai.

Je voulais savoir comment vous pensiez vous organiser pour le bain. Moi on va me passer une baignoire qui n'est pas sur pied. La chambre où il y a la commode qui va me servir de table à langer est juste à côté de la salle de bain. Je sais pas si je dois investir dans une baignoire sur pied qui fait table à langer en même temps. A votre avis ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 10 Juillet 2009 à 15:07:21 »

Alors là Gaelle tu te poses la même question que j'ai posé il y a quelques jours sur le fil... Dilemme.
Comme toi je n'y avais pas réfléchi, et quand j'ai vu que mes copines savonnaient les bébés sur la table à langer, et en plus il faut bien les déshabiller, ben j'ai compris qu'il me fallait une TAL dans la salle de bain également...
Et comme je n'ai pas de place pour une table à langer dans la salle de bain, je pense qu'on va prendre la duo baignoire et table à langer de chez Aubert. J'ai regardé les baignoires sur pieds avec TAL intégrées et d'une je trouve ça moche, et de deux pas pratique. En effet, si tu savonnes ton bébé et que tu dois le prendre dans tes bras pour ouvrir la table et le mettre dans la baignoire, moi je trouve ça un peu risqué... Ca risque de glisser, il te faut un bras libre, bref moi je trouve que c'est la galère.
Tu me diras où ta réflexion te mène, parce que moi je me suis pris la tête!!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 10 Juillet 2009 à 15:24:47 »

Ouaou, Lilou quel beau bidou, tout rond tout lisse!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 10 Juillet 2009 à 15:40:06 »

J'avais repéré aussi Mafalda le duo bain et lange amplitude de bébé confort. Par contre, pour le prix, il pourrait mettre la baignoire avec ! Je pense qu'on va essayer de se le faire offrir  Clin d'oeil ! Ma salle de bain n'est pas très grande et ça ne prend pas de place au sol. Pratique donc.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 10 Juillet 2009 à 15:43:30 »

Oui je vois que les interruppteur sont de sortie!!!
pour ma part il n'ai pas encore sortie car j'avais un nombril super profond!
et ça me fait même bizzare d'en voir le fond cess deernière semaine.... Il a fallut attendre prseque 25ans avant de voir pour la première de ma vie le bout de mon nombril ça se fête!!! non!!!
hihihi ah lalala je m'amuse avec pas grand chose!!!
En tous cas magnifique ton bidon lilou!
bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 10 Juillet 2009 à 15:58:24 »

J'avais repéré aussi Mafalda le duo bain et lange amplitude de bébé confort. Par contre, pour le prix, il pourrait mettre la baignoire avec ! Je pense qu'on va essayer de se le faire offrir  Clin d'oeil ! Ma salle de bain n'est pas très grande et ça ne prend pas de place au sol. Pratique donc.
Chez Aubert, sauf erreur de ma part, la baignoire est livrée avec pour 159? (je crois, c'est de tête). Mais nous on a tout mis sur la liste de naissance, on peut pas se permettre de tout acheter! Pour l'instant on prévoit trousseaux, poussette et chambre, le reste c'est sur la liste, si ça part pas ben tant pis on achètera!
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: